cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Méditation malachite + améthyste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 10:36 (2009)    Sujet du message: Méditation malachite + améthyste Répondre en citant

retrouvez tous les liens sur l'amethyste et la fiche minérale des forumeurs :  http://cristalentherapie.xooit.fr/t1919-amethyste.htm#p27986

Voilà, petit post pour vous faire part de ma méditation de ce matin.

Vu ma nervosité actuelle, mon manque de lâcher prise et mon envie de progresser spirituellement j'ai décidé de méditer avec la malchite sur le chakra du coeur et l'améthyste sur le 3è oeil (le front, tu suis améridian, je veux pas te paumer avec de shistoires de chakras ).

C'était assez long, des sensations agréables de balancement, à un moment j'ai senti mes mains tenues (en fait j'avais l'impression que me tenais la main à moi-même mais euh, non Mort de Rire ). Et puis à la fin grosse sensation et j'ai clairement vu les jambes de qq'un arriver (qui ? ) et pi là l'améthyste est tombée donc hop, c'était finit ! :46

J'me sens toute bien maintenant et en plus je vois très bien mon corps étherique dans la glace (enfin je crois que ça s'appelle comme ça !!!).
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 10:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Larme d'Apache
Psyché minéral actuel: turquoise
Point(s): 2 258
Points Jeux: 1 071

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 18:56 (2009)    Sujet du message: Méditation malachite + améthyste Répondre en citant

Cleantis,

Merci pour ce partage de ton expérience riche d'enseignement. Lorsque je serai nerveuse je la tenterai pour voir quels sont les effets sur moi.
Jade
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 00:45 (2009)    Sujet du message: Méditation malachite + améthyste Répondre en citant

ahhhh et cé quoi le corp éthérique poiur toi ??? Parce qu'il y a des centimetre du corp a compter la dessus.... Pis zut vos chrakras me font perdre la tete xddddd
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 08:33 (2009)    Sujet du message: Méditation malachite + améthyste Répondre en citant

Ben je vois mon corps (et parfois celui d'autres si ej me concentre !) entouré d'un halo qui suit les contours du corps sur 2-3 cm je dirais. Ecoute j'avais lu sur le net que c'était le corps étherique mais franchement c'est du chinois pour moi aussi, vivement que je commence mon bouquin sur les chakras
Ca m'est arrivé qqes fois de voir des couleurs autour de personnes, mais souvent c'était des gens sur scène, qui donc avaient des spots puissants sur eux.

Mais bon, je me dis, j'avance, c'est le principal !! :mrgreen:
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 21:51 (2009)    Sujet du message: Méditation malachite + améthyste Répondre en citant

non ca s'appelle l'auras, les champs electromagnetiques... Qui chaque couleur et écartement entre le corp et la couleur donne d'ou vient émotion, douleur physique, douleur morale etc...

Je te conseille de faire l'exo amerindien sur les champs electromagnetiques (essai avec les plantes).

Par contre oui il faut que je vous mette un post la dessu et je pense encore sous forme d'exos de chaque aura
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 10:32 (2009)    Sujet du message: Méditation malachite + améthyste Répondre en citant

En fait que je croyais que le corps étherique c'était une partie de l'aura
En tout cas, j'ai hâte de lire ça
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 22:30 (2009)    Sujet du message: Méditation malachite + améthyste Répondre en citant

bien sur et la premiere couche a l'émotion
Tout comme l'exo de l'association de pierre tu recherche d'ou vient le mal ton premier champs étherique a 10 15 cm du corp est le champs étherique... D'ou l'exo avec la plante... Trouvez son mal, et moderler l'endroit pour aligner tous les champs

question clean, n'as tu jamais resentis comme une decharge de nuance de couleur au fond de toi ?
Cette nuit par exemple , en te levant Ce matin n'a tu pas senti une difference entre un "coté foncé et un coté clair" ? "comme ci tout était plus serein autour de toi ? Comme ci une lumiere plus clair s'enroulait autour de toi plutot qu'une couleur obscure ???

( question personnelle que je laisse cleantis, developper ou repondre par une simple réponse, elle sait de quoi je fais allusion,.... je pense qu'avec de la reflexion ton aura a du changer de couleur... Réchéchis  a ca et dis nous.... Avecc explications ou non, ce n'ai pas important ,ce qui l'ait c'est ce changement de ressentis de couleur autour de toi)
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 08:41 (2009)    Sujet du message: Méditation malachite + améthyste Répondre en citant

Changé de couleur ? Shocked
Je sais pas, ce qui est sûr c'est que grâce à ton "soin" je me suis sentie supeeeeeeeer bien au réveil. Je me suis redressée dans mon lit, j'ai toussé comme pour évacuer qqch Wink . Et puis j'ai de suite eu envie de méditer avec mon cristal, pour pas que ça s'arrête . Et puis c'est vrai que j'ai eu l'impression de me percevoir différente dans la glace (en face du lit, pas très feng shui je sais !!!). Mais un changement de couleur ??? Rolling Eyes Je crois que j'ai pas encore assez de sensibilité pour ça. Mais que les choses me paraissent plus claires, ça oui, définitivement

Okay :46 AMER FOREVER :46 Wink
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 09:29 (2009)    Sujet du message: Méditation malachite + améthyste Répondre en citant

Mon iscocaèdre avec lequel j'ai dormi cette nuit là et la suivante est dans son bain et...j'ai jamais vu autant de bulles !!! Shocked Sur le cristal partout et sur le verre ! Il a bien bossé, c'est indéniable ! :46
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 01:48 (2009)    Sujet du message: Méditation malachite + améthyste Répondre en citant

bah voila clean, j'ai travaillé le 1er aura... Apres soin il change de couleur pour donner un aura purifié... Ensuite on travaille sur des auras plus profond celui de 30 cms du corps qui permette de ressentir non plus d'ou vient le mal mais ou est la douleur...
Etc... On en a 6 au total... Voila un 1er bon resultat ^^
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 09:18 (2009)    Sujet du message: Méditation malachite + améthyste Répondre en citant

Et bien prends ton temps pour les prochaines étapes hein, point trop n'en faut !!! Surtout repos il te faut !! (je fais des rimes ce matin )
sylvana
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Point(s): 144

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 16:11 (2009)    Sujet du message: Méditation malachite + améthyste Répondre en citant

très interessant vos échanges sur les differents corps ou enveloppes du corps...Amérindian si j'ai bien compris tu parles de différentes couches à l'interieur du corps physique ??? sur lesquelles tu appliques tes soins amérindiens ...

De ce que j'en sais il y a autant de différentes couches tant à l'intérieur qu'à l'extérieur du corps d'après les soins des médecines sacrées (je parle de médecine sumérienne, essénienne, égyptienne, chinoise, indienne) que je connais un peu je ne peux parler pour les soins amérindiens mais Amérindian oui!! les soins des anciennes médecines se portent sur ces differents niveaux quelquefois avant l'apparition de la maladie sur le plan physique... et les émotions, les pensées, les ressentis vont colorer ces couches de couleurs vives ou pastels changeantes....et nos amies-pierres aident tous ces champs subtils à s'harmoniser

voir toutes ces couleurs n'est pas encore à ma portée, le travail de la vision subtile pour un thérapeute, guérisseur est important...

Merci Amérindian, au fil des divers posts, de nous éclairer sur la médecine que tu pratiques
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 22:35 (2009)    Sujet du message: Méditation malachite + améthyste Répondre en citant

il me semble qu'Amer parle des couches extérieures, l'aura. Amer corrige moi si je me trompe Embarassed  . Mais Sylvana tu m'apprends un truc là, y'a des couches internes ? Shocked  là il faut nous en dire plus, quel suspens :mrgreen:
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 22:23 (2009)    Sujet du message: Méditation malachite + améthyste Répondre en citant

en fait sylvanna parle de la meme chose que moi les auras... en fonction du travail que nous effectuons sur chaque aura on peu le faire changer de couleur. Il y a une couleur initiale : la bonne, si la couleur change c'est qu'il existe un mal... Je ne travaille pas occidental mais je sais que l'occident se sert de methode photographique pour y voir les couleurs changeante.

Chez les amerindiens nous effectuons le toucher thérapeutique... D'ou l'exo avec les plantes qui releve de ca et qui si vous arrivez a me le faire, je vous promets d'allez vers les autres champs pour vous en apprendre plus

Mais celon les ancetres et ce qu'on m'enseigne, tant que cet exo n'est pas acquis (1er aura/1er champs), vous ne pouvez passer au degré supplémentaire .... D'ou la stagnation de l''exo qui attend des résultats dance
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 18:28 (2009)    Sujet du message: Méditation malachite + améthyste Répondre en citant

Faut que je gère le centrage d'abord  Mais en ce moment c'est la folie, pas eu le temps de m'y mettre vraiment (bon j'avoue, j'ai fait ma paresseuse aussi  paaaaaas bien ^^)
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 20:10 (2009)    Sujet du message: Méditation malachite + améthyste Répondre en citant

FAIGNANTE 
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 21:04 (2009)    Sujet du message: Méditation malachite + améthyste Répondre en citant

hihi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:06 (2016)    Sujet du message: Méditation malachite + améthyste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation