cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un enfant stocke des pierres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses -> Pierres et enfants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sahann
Initié
Initié

Masculin
Point(s): 68
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 11:44 (2009)    Sujet du message: un enfant stocke des pierres Répondre en citant

le fils (moins de 10 ans) d'une amie stocke des pierres certaines jolies d'autres banales d'apparence, il en a plusieurs seaux, il en  met sur les meubles. j'aimerais avoir votre avis sur ce cas
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 11:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 11:59 (2009)    Sujet du message: un enfant stocke des pierres Répondre en citant

Il le sentirait si ça lui faisait du mal non ? Y'en a bien qu'on des collections de minéralo :?: Il les stocke dans quelles pièces ? Conseille lui la purification à chaque nouvelle trouvaille !!!
sahann
Initié
Initié

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 13:16 (2009)    Sujet du message: un enfant stocke des pierres Répondre en citant

La question que je me pose est le pourquoi d'un tel geste ? je veux juste savoir si dans votre vie vous avez rencontré des cas semblables ?
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 13:25 (2009)    Sujet du message: un enfant stocke des pierres Répondre en citant

ptêt que ça l'attire, il sent leurs pouvoirs :mrgreen:
sahann
Initié
Initié

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 13:47 (2009)    Sujet du message: un enfant stocke des pierres Répondre en citant

:mrgreen:  je me dis la même chose donc j'essaie de confirmer par des expériences similaires.
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 15:28 (2009)    Sujet du message: un enfant stocke des pierres Répondre en citant

Tu as sans doute entendu parler des enfants indigo ??
sahann
Initié
Initié

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 17:38 (2009)    Sujet du message: un enfant stocke des pierres Répondre en citant

:mrgreen:  oui, mais pour moi plus branchés technologie que retour à la nature donc si tu peux développer un peu
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 17:45 (2009)    Sujet du message: un enfant stocke des pierres Répondre en citant

Les enfants indigo c'est les générations d'enfants actuels, il y a un fort pourcentage d'entre eux qui ont déjà bien développé leurs capacités extra-sensorielles dès la naissance ! Tu en trouveras un peu plus sur le net (comme sur Wikipedia par exemple) Wink Ce gamin en est peut-être un !
sahann
Initié
Initié

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 18:05 (2009)    Sujet du message: un enfant stocke des pierres Répondre en citant

merci
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Larme d'Apache
Psyché minéral actuel: turquoise
Point(s): 2 258
Points Jeux: 1 071

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 12:53 (2009)    Sujet du message: un enfant stocke des pierres Répondre en citant

Sahann,

Ce garçon est déjà passionné par les cristaux et pierres, c'est instinctif en lui. Il ramasse tout ce qui lui parait être un caillou sans doute pour la beauté qu'il lui accorde et par sensibilité.
Enfant, j'ai également eu cette passion partout où j'allais, je ramassais tout ce qui attirait mon oeil.
Le fait d'amasser ainsi ces pierres quelles qu'elles soient, a certainement une signification psychologique dont je ne saurais traduire en language clair.

Les pierres sont sensibles à l'état d'esprit de la personne qui la détient, à l'intention de cette dernière.
Elles ne lui ont pas fait de mal jusqu'à présent, par conséquent il faut le laisser évoluer dans sa quête
tranquillement.
Jade

Dernière édition par Jadéide le Mar 29 Déc - 11:29 (2009); édité 1 fois
nokomis
Initié
Initié

warning: definitif
Prenom amerindien:
Point(s): 65

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 13:40 (2009)    Sujet du message: un enfant stocke des pierres Répondre en citant

je fesais ca etant petite, toutes les pierres ont pour moi une signification, elles ont toutes un nom une forume ou queque chose qui leur donne un sens.

tu pourrais lui demander  de te présenter ses pierres ....
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 16:21 (2009)    Sujet du message: un enfant stocke des pierres Répondre en citant

tout a fait de tous les avis de ce post. L'enfant commence par etre attirer pour une forme de collection, il ne se rend pas compte encore qu'il existe des milliers de magnifiques minéraux mais le ressent en ramassant tous ceux qu'ils "trouve jolis", plus tard il cherchera a en trouver des encore plus belles, de connaitre leurs origines..

Petite je ramassais toutes les plumes que je trouvais, je ramassais aussi les pierres et sans vouloir me faire passer pour une folle je leur parlais... Et bien voila ce qu'a donner mon chemin, la nature, les pierres, les indiens....

La réaction de cet enfant est une passion qui se développe... Offre lui un joli petit cristal et tu vas voir ses yeux petiller de bonheur ^^
nokomis
Initié
Initié

warning: definitif
Prenom amerindien:
Point(s): 65

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 16:56 (2009)    Sujet du message: un enfant stocke des pierres Répondre en citant

A ma Fille qui fait ca j'ai commencer a lui offrir un cristal de roche et la je vous dit pas comment elle en prend soin elle me dit c'est magique et il est que a moi, mais a cote plein de plumes et plein de petits cailloux qui pour nous on pas d'importance mais elle dit que celui ci ressemble a ca et l'autre a une forme de truc etc etc mais apres tout c'est comme ca qu on decouvre aussi des belles pierres, petite j'ai casser une pierre bien ronde et a l'interieur c'etait une geode de cristal !!!laissons faire la nature , la nature lui dicte des chose laissons la liberte s'exprimer et surtout les esprits de la pierre

(amerindian faudrais qu'on parle de ce sujet hihi et des autre autour des indiens hihi)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:21 (2016)    Sujet du message: un enfant stocke des pierres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses -> Pierres et enfants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation