cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dormir avec le jaspe brun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Harmonie
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 3 692
Points Jeux: 3 000
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 20:29 (2009)    Sujet du message: Dormir avec le jaspe brun Répondre en citant

Amerindian,

Je tenais juste à te remercier de ton précieux conseil: dormir avec mon jaspe brun pour éloigner mes cauchemards!!!
Je n'en fais plus, mais uniquement lorsque mon jaspe est sur mon oreiller!!! eusa

Si je l'enlève, mes cauchemards reviennent et m'epuisent trop! Ils sont trop forts et dedans je dois toujours lutter contre des gens qui me veulent du mal ou me tuer Sad !! J'arrive toujours à leur échapper mais je dois y mettre toute mon énergie!

J'ai peur de l'enlever pour faire un travail avec d'autres pierres (car j'aime dormir avec mes pierres).

Est ce que je peux continuer de faire mes expérience tout en gardant mon jaspe?
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 20:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Etincelle
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz Rose
Point(s): 757
Points Jeux: 3 676

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 10:16 (2009)    Sujet du message: Dormir avec le jaspe brun Répondre en citant

Purifies chez toi !!! et utilises le gros sel au début le temps que tu saches te protéger !!!
Visiter le site web du posteur
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Larme d'Apache
Psyché minéral actuel: turquoise
Point(s): 2 258
Points Jeux: 1 071
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 19:30 (2009)    Sujet du message: Dormir avec le jaspe brun Répondre en citant

Harmonie,

Ne penses-tu pas que dormir avec tes pierres quelles qu'elles soient, est à l'origine de ces cauchemars ?
Jade
Harmonie
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 21:25 (2009)    Sujet du message: Dormir avec le jaspe brun Répondre en citant

Cléantis, je purifie régulièrement ma chambre et je l'ai encore fait aujourd'hui... j'ai des encens en grain (oliban, acacia, camphre...)

Jade, je me suis posée la question. Cela fait un bout de temps maintenant que mes pierres sont dans ma chambre, c'est vrai qu'au début je faisais beaucoup de cauchemars. Puis plus rien. Ici depuis deux mois, j'en fais assez souvent et depuis quelques semaines c'est tous les jours.
Mes pierres sont purifiées..si c'est à cause d'elles, pourquoi me font elles faire des cauchemars?
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 01:55 (2009)    Sujet du message: Dormir avec le jaspe brun Répondre en citant

pour la simple et bonne raison cé qu'un mélange de pierres peut etre  benefique au debut mais au bout d'un moment leur vertues se melangent. Je crois avoir poster il y a deja un bon moment de ca, sur la "division des pierres par piece" si je le ne le retrouve pa demain je le remet...

Dsl je speed sur mes posts car sinon je vais pas me lever demain et donc encore reculer mes obligations tant vie que forum ^^
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Larme d'Apache
Psyché minéral actuel: turquoise
Point(s): 2 258
Points Jeux: 1 071

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 12:36 (2009)    Sujet du message: Dormir avec le jaspe brun Répondre en citant

Harmonie,

J'avais compris que tu les mettais dans ton lit avec toi
Car pour ce qui est d'avoir tes petites amies dans ta chambre, tu n'es pas la seule.
Quasiment toutes mes pierres sont dans ma chambre mais dans des casiers en bois compartimentés garnis de tissu rouge et recouvertes de tissu rouge.
Il y a un post à ce sujet sur le forum.
Hormis mes pointes de quartz, mes larmes d'apaches et mes bojis et colliers et bracelets qui sont à l'air et à la lumière librement.

A ce jour, je n'ai jamais eu de cauchemars.
Jade
Harmonie
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 18:11 (2009)    Sujet du message: Dormir avec le jaspe brun Répondre en citant

Jade,

Non non pas toutes les pierres dans mon lit !! dans la chambre, sur un meuble! Mais c'est vrai qu'il serait peut etre t'emps que je pense à les mettre dans une boite! En plus j'ai été dans un magasin ou il vendaient des boites à thé très jolies pour 3 € et en les voyant j'ai pensé à mes pierres!
J'espère qu'il y en aura encore d'ici la semaine prochaine! Plus qu'a achtetre du tissus rouge!
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 20:58 (2009)    Sujet du message: Dormir avec le jaspe brun Répondre en citant

En ce moment je purifie la chambre version huiles essentielles pour tuer les microbes Mort de Rire
pocahontas
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Cristal de Roche
Psyché minéral actuel: TURQUOISE
Point(s): 927
Points Jeux: 576

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 13:15 (2009)    Sujet du message: Dormir avec le jaspe brun Répondre en citant

Tiens c'est pareil Cleantis, j'utilise pure essentiel, un spray (il y'en a 41) de quoi bien purifier Okay .

Harmonie je te met le lien

http://cristalentherapie.xooit.fr/t82-les-pierres-dans-le-tissu.htm?q=rouge
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:22 (2016)    Sujet du message: Dormir avec le jaspe brun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation