cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vive les marchés de Noël

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 14:55 (2007)    Sujet du message: Vive les marchés de Noël Répondre en citant

On a la chance, cette année, d'avoir parmi les stands habituels du marché de Noël, d'en avoir un de pierre dance . (je précise le "célèbre" marché de Noël de Montbéliard )
J'en ai profité pour acquérir quelques nouvelles amies, et en plus la dame très sympa m"en a donné 4 pour 7 pierres et un pendentif achetés.
Donc dans l'ordre (des achats )
un pendentif citrine et argent - une angélite - une dont j'hésite beaucoup entre la galaxite ou la larvikite (elle même ne savait pas le nom et les photos que j'ai trouvé dans le garnier me font hésiter beaucoup, en tout cas c'est de la famille de la labradorite vu les reflets bleutés profonds qu'elle présente) - un joli oeil de faucon bleu foncé, un grenat grossulaire, une hémimorphite d'un bleu tendre (je ne vous dis que ça :54 ), une spinelle noire (en forme de coeur), et une améthyste (de forme dite "pierre du voyant" dans le livre de Judy hall), en cadeau donc la dame m'a offert, une grosse tourmaline noire (valeur environ 20€), une agate brun rouge très profond et une tourmaline verte.
Un peu plus loin, il y avait un marchant polonais d'ambre, et là j'ai craqué pour un gros pendentif d'ambre foncé, et un petit en forme de croix à 3 couleurs verte miel clair caramel.
Le lendemain, une personne m'ayant donnée l'adresse d'un magasin en Suisse (près de la frontière à 36 Kms de chez moi), je me suis relaissée tentée par, (toujours dans l'ordre) une pointe de citrine d'une transparence et avec un petit fantôme (bon il est difficile à voir mais il est bien là), une sélénite, un cristal de roche avec 3 fantômes bien distincts, une phrénite roulée d'un jaune vif très attirant,et une pietersite.
Si je trouve le temps et le courage je ferai quelques photos de tout ça

Passé la phase purification de tout ça, j'ai commencé à travailler avec la pietersite, j'en retire une netteté de mes flashs en méditation ainsi qu'une meilleure appréhension de mes rêves, je m'en souviens sans peine au matin. Et un petit truc qui m'est enfin arrivé ce matin et que  je m'en vais de ce pas mettre dans le post le chant du cristal dance
J'adoooooooooore la période de Noël :!63 :!63 :!63 :!63
Et on n'est jamais si bien servi que par soi-même. (Par contre les Suisse du canton du jura n'ont pas l'humour qui démarre au quart de tour, ils comprennent vite, mais faut leur expliquer lonnnnnnngtemps Mort de Rire
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 14:55 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Amethyste
Point(s): 1 612
Points Jeux: 937
pts équipe: 0

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 15:03 (2007)    Sujet du message: Vive les marchés de Noël Répondre en citant

Waouh c'est genial!!

on attend les photos avec impatience (si si tu auras du courage!!) :;!lo
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 862
Points Jeux: 582

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 16:09 (2007)    Sujet du message: Vive les marchés de Noël Répondre en citant

eh c'est génial

ça fait une sacré collection !! Wink
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 22:11 (2007)    Sujet du message: Vive les marchés de Noël Répondre en citant

Chaty, ta maison va d'etrre de pierres !!!!!!!! sincerement bravo car les marchés de noel chez moi c'est sapins et décos, grr je t'envies !!!!
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 22:12 (2007)    Sujet du message: Vive les marchés de Noël Répondre en citant

c'est vrai qu'il y en a partout.
Même dans le lit Mort de Rire
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 19:20 (2007)    Sujet du message: Vive les marchés de Noël Répondre en citant

Han !!!! au moins toi tu pourras dire que tu dors sur un matelas dur  Mort de Rire
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 862
Points Jeux: 582

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 23:24 (2007)    Sujet du message: Vive les marchés de Noël Répondre en citant

Mort de Rire
yama
Grande geode
Grande geode

Féminin
Point(s): 386

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 00:10 (2008)    Sujet du message: Vive les marchés de Noël Répondre en citant

C'est sur le ùarché de colmar que j'ai trouvé une labradorite pour ma soeur. C'est vrai que les marché de noel sont sympas, même en dehors des pierres
http://draagon1.canalblog.com/
Visiter le site web du posteur
Kerrigan
Gemmologue
Gemmologue

Masculin
warning: temporaire
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Amethyste
Point(s): 194
Points Jeux: 32

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 12:23 (2008)    Sujet du message: Vive les marchés de Noël Répondre en citant

Cette année et l'année dernière j'ai trouvé sur un marché de noel des améthyste énormes à 5€ pièces, je me suis fait plaisir. Elles sont magnifiques !!!
seka
Initié
Initié

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: topaze, quartz rose
Psyché minéral actuel: La tourmaline verte
Mon humeur du jour: pouvant changer
Point(s): 32

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 17:54 (2008)    Sujet du message: marché de noel Répondre en citant

Bonjour a tous, :50

Je ne sais pas trop par ou commencer Rolling Eyes
deja je tiens a m excuser de mon absence sur le site du a quelques soucis ...
et je profite du post de chaty Okay
pour justement vous parler de mes achats a ce fameux marché de noel montbéliardais
pour etre franche je nai aucune connaissance des pierres tous ce que jai appris je l ai appris
sur ce site et biensur chaty qui m'est d'une grande aide ( d ailleur je te remercie du plus profond de mon coeur :46 ) j'en ai conclus par ma lecture sur ce site que les pierres dont j'ai le plus est la topaze bleue et le quartz rose j'en ai parler a chaty en lui disant que jirais me chercher ses pierres la si mes finances me le permettaient et la, chaty ma conseillée d'y aller mais avant tout de me laisser guider par les pierres ...pour tous vous dire je suis une tete de mule et j'y suis aller avec mon idée de topaze et quartz fixées dans la tete arrivé au stand je ne savais plus ou poser mes yeux une pure merveille !! Shocked  je n avais plus rien dans la tete completement eblouit par toute ses pierres mes yeux se sont posés sur la citrine une petite pierre qui était dans le fond du petit casier je l'ai prise dans la main et la une chaleur vraiment intense j'avais la main à la limite de la transpiration et croyez moi en cette periode on est loinnnnn de la chaleur sur montbéliard :lol:  comme je vous l'ai dit je suis novice dans le monde de la litho et je ne sais pas ce qui met arrivé ( dailleur si quelqu un aurais une reponse je serais la plus heureuse :?:  ) je l ai tout de suite acheté !!

ensuite mes yeux se sont posés sur la jolie amethyste que jai deja a la maison je n'en ai donc pas acheté mais elle me fesait enviiiiiiiiiiie aie aie aie

je me suis fais un petit plaisir quand meme je me suis acheté le quartz rose ( elle n avait pas de topaze bleue snif snif Crying or Very sad ) et aussi un morceau de cristal de roche qui je dois dire me repose beaucoup en ce moment jai beaucoup de douleur dorsale je l ai pris dans ma main comme un soulagement je sentais encore un peu le mal mais atténué je me sentais calme apaiser comme si je soufflait un grand coup !!

Pour le moment avec le quartz rose je ne ressent que peu de chose mais
je suis tres heureuse de mes achats et j espere en apprendre encore plus grace aux exercices

Je vous embrasse tous et toutes chaleureusement et vous souhaite de bonne fete de fin d année
MSN
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 19:53 (2008)    Sujet du message: Vive les marchés de Noël Répondre en citant

:46  

Voilà d'où venait le sms que j'ai reçu aujourd'hui Mort de Rire , comme je n'avais pas mémorisé ton num, je me suis bien creusé le crâne pour savoir d'où ça venait Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Ravie pour toi de tes nouvelles amies, pour la citrine ça ne m'étonne pas qu'elle t'ai sauté dessus de cette façon, c'est une pierre qui atténue fortement les états tristounes, et redonne de la bonne humeur, donc je ne suis pas étonnée qu'elle t'arrive maintenant, en tout cas vu comme elle a réagi dans ta main c'est vraiment elle qu'il te fallait.

En tout cas sympa la vendeuse non ?? Okay

N'oublie pas quand même de purifier tes pierres et de les recharger, tu en profiteras encore mieux  .

Tu trouveras beaucoup de réponses à ce sujet là : http://cristalentherapie.xooit.fr/f27-purification-rechargement-en-construc…

Et fais nous part de tes expériences avec tes petites chéries, si tu as des questions n'hésite pas à les poser.

Encore super contente pour toi que tu ai pu te faire ce petit plaisir avant Noël, d'autre suivront certainement
(bon vi je sais, les moyen ne suivent pas toujours aussi vite qu'on le voudrait, mais dit toi que chaque chose arrive au moment où on en a le plus besoin)

Gros bisous

Chaty
MSN
seka
Initié
Initié

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 20:02 (2008)    Sujet du message: Vive les marchés de Noël Répondre en citant

je viens de m apercevoir qu on m'a voler mon amethyste ... je suis degouter Crying or Very sad  j'ai vraiment la haine
merci de tes precieux conseils chaty mais pour ce soir le coeur ni est plus du tout
MSN
seka
Initié
Initié

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 21:36 (2008)    Sujet du message: Vive les marchés de Noël Répondre en citant

je l ai retrouver jai regarder 5fois dans une boite pas plus grande qu une feuille A4
5fois pas d amethyste et merci de ton soutiens chaty car j etais en larme au bout de la 6eme fois la revoilaaaaaaaa dance  je suis tellement heureuse que j en pleure de joie

merci beaucoup chaty de ton soutiens je sais que je met la charrue avant les boeuf mais sa y est je soufle !!!
MSN
icetea03
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Covelline
Psyché minéral actuel: Aucune
Point(s): 472
Points Jeux: 3 961

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 21:58 (2008)    Sujet du message: Vive les marchés de Noël Répondre en citant

Je suis ravie pour toi Seka que tu ais pu la retrouver, ça montre bien que ce sont des petites farceuses aussi nos pierres, elles partent se promener, comme ça d'un coup, comme ça leur chantent, mais je crois, vu les différentes expériences déjà évoquées, qu'elles savent très bien repointer le bout de leur nez quand elles sentent qu'on a besoin d'elles.
MSN
seka
Initié
Initié

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 00:51 (2008)    Sujet du message: Vive les marchés de Noël Répondre en citant

Jen pleurais chaty peut vous l affirmer jarrivais pas a me calmer je savais pas ou elle etait javais peur qu on me l ai prise j'etais en totale panique completement perdue jai regarder 5 fois dans cette boite et pourtant cetais evident la 6eme fois elle etais placé a coté de ma boite d aquarelle mais jpeux vous affirmer que les 5 autre fois elle y etait pas et jetais seule personne n est revenue la mettre je sais pas si jai perdu la vu 5 fois ou si elle ma fais une blague mais impressionnant et comme jai dit a chaty o moins ma pierre a ressenti a qu elle point elle comptait pr moi ... belle histoire d amour entre moi et la pierre de la sagesse :46
MSN
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 13:08 (2008)    Sujet du message: Vive les marchés de Noël Répondre en citant

Sagesse      , je crois que tu vas savoir sur quoi travailler avec tes pierres la prochaine fois Mort de Rire

Et voilà toi aussi tu as eu ton expérience "je me cache - je réapparais, et ça quand moi je le décide" , je ne crois pas me tromper en disant qu'on est partiquement tous passé par là .

Tu sais à quoi t'attendre la prochaine fois.

Gros bisous à toi et respire bien lentement calmement, et hop une petite méditation avec tes copines

Chaty
MSN
seka
Initié
Initié

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 13:33 (2008)    Sujet du message: Vive les marchés de Noël Répondre en citant

ta bien raison
elle ma joué un bien vilain tour !!
merci BEAUCOUP
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 21:08 (2008)    Sujet du message: Vive les marchés de Noël Répondre en citant

Rhooo en lisant les messages de ce post j'ai eu a la fois le rire au lèvres et en même temps des frissons dans le corps...

Ce coup des pierres qui disparaissent et n'apparaissent que lorsqu'on a besoin d'elle ca reste quelque chose d'émouvant je trouve...

Enfin moi j'ai eu cet expérience des milliers de fois et la dernière fois j'étais en panique quand elle est arrivé juste 5 mns avant le besoin de l'avoir... Je crois que je pourrais en faire un roman comme quand je parle des larmes d'apaches..

Encore une belle expérience que tu nous raconte là séka.... Merci de ce merveilleux témoignage qui est si vrai et si reel dans le monde de la litho !

ettttt..... Bon retour parmi nousss
seka
Initié
Initié

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 01:27 (2008)    Sujet du message: Vive les marchés de Noël Répondre en citant

merci beaucoup amerindian ça fait tres plaisir GROS BISOUSSSSSSSSSS :50
MSN
seka
Initié
Initié

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 17:47 (2008)    Sujet du message: Vive les marchés de Noël Répondre en citant

deux nouvelles cheries s ajoutent a ma collection
la jolie tourmaline noire et la jolie serpentine

MERCI LE MARCHE DE NOELLLLL !!!

5 euros les deux
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 00:07 (2008)    Sujet du message: Vive les marchés de Noël Répondre en citant

Tiens tiens, aurais tu besoin d'une discussion posée avec une personne avec qui tu t'entend mal que ca ne m'étonnerais pas du tout....

Les pierres viennent et disparaissent... Mais.... Elles savent aussi se faire choisir le moment voulu....
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 10:20 (2008)    Sujet du message: Vive les marchés de Noël Répondre en citant

Amérindian, je crois bien que tu es tombé pile poil sur un des soucis de Seka 

Seka, on a dit discussion POSEE, alors respire un grand grand coup avant de discuter     Mort de Rire (Et je n'ai rien dit à Amérindian, ce que tu m'as confié est resté entre nous )

En tout cas joyeux noël avec ceux que tu aime.

Chaty
MSN
seka
Initié
Initié

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 21:43 (2008)    Sujet du message: Vive les marchés de Noël Répondre en citant

oui mais tu me connais chaty jsuis une vraie boule de nerf je peux pas faire autrement je suis née comme ça lool (caractere de chien de mon père ) j'aarrive a etre posée tres calme mais quand une de mes cheries manque a l appelle je perd une partie de moi et je panique c'est plus fort que moi Rolling Eyes  tu me connais chaty quand je panique loool  En tout cas merci a vous vous etes mes petits anges GROS BISOUS et bonne fetes de fin d année je pense a vous bien fort et vous envoie mille penser a l aide de mon cristal de roche
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:59 (2016)    Sujet du message: Vive les marchés de Noël

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation