cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mineral Expo Ostwald

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LES CLICHES DE LA TRIBU -> photos de vos merveilles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 18:13 (2009)    Sujet du message: Mineral Expo Ostwald Répondre en citant

Voici mes acquisitions du jour !!!

J'ai nommé

- pierre en turquoise et corail du Népal
- boucles d'oreilles en turquoise du Népal (j'ai complètement craqué sur les bijoux là Embarassed )
- Obsidienne (elle m'a même filé une ptite décharge quand je l'ai prise en main !)
- obsidienne fleur des neiges (pour arrêter d'me cailler ) j'ai vraiment hésiter à acheté un oeil céleste...
- pendentif en labra (futur cadeau pour ma collègue, pour la protéger des chieurs quand moi et ma labra on s'en ira )

- aigue marine
- celestine (dommage on voit pas les reflets là)
- quartz rose (comme d'hab ), j'ai aussi acheté un bracelet tout mimi mais il est pour mon amie enceinte
- fluorite
- 2 colliers d'ambres pour des ptis bouts de mon entourage

Voiloù :mrgreen:

A noter une rencontre "déroutante" avec un vendeur qui m'a dit que j'avais le plexus qui irradiait et que c'est pour ça que mes pierres se brisaient, elles me fuiraient ?  D'après lui il faut surtout que je me pose des questions pour avancer. Je sais plus vraiment comment il a tourné ça mais ça m'a fait beaucoup réfléchir car en gros j'ai pris ça comme un "c'est le moment d'agir", comme un écho à mes questionnement sur un changement de vie... Ptêt que les pierres me disent "à toi de jouer maintenant, ne compte pas que sur nous ?"

Sinon je tenais aussi à vous mettre la magnifique bague qui a été crée spécialement pour moi par ma collègue et amie. C'est une amétrine, car j'aime le violet et elle l'orange. Elle est sertie d'un carré et d'un rond car je suis plus carré, et elle plus rond dans la vie Okay  . J'ai beaucoup de chance :46

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 18:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 18:48 (2009)    Sujet du message: Mineral Expo Ostwald Répondre en citant

Cleantis, ta bague...........
   j'adoooooorrrreeee 

Tu as de la chance d'avoir une amie aussi proche
MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 18:51 (2009)    Sujet du message: Mineral Expo Ostwald Répondre en citant

Je ne peux que t'approuver Chaty !!!

Si mon amie lance son bizness de bijoux, je te contact c'est ça ?   Wink  Elle a vraiment beaucoup de talent, moi qui n'ai pas la fibre artistique, je me demande déjà ce que je vais bien pouvoir lui offrir
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 18:56 (2009)    Sujet du message: Mineral Expo Ostwald Répondre en citant

Dès que j'aurai gagné au loto , car là depuis 3 ans on dirait que les finances me fuient à toutes jambes :mrgreen: , mon compagnon n'arrête pas de me traiter de panier percé et pourtant je ne dépense presque rien 
MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 18:59 (2009)    Sujet du message: Mineral Expo Ostwald Répondre en citant

Dis lui que c'est pour compenser un karma de riche dans une autre vie
pocahontas
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Cristal de Roche
Psyché minéral actuel: TURQUOISE
Point(s): 927
Points Jeux: 576

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 13:50 (2009)    Sujet du message: Mineral Expo Ostwald Répondre en citant

Elle est magnifique ta bague Cleantis,
par contre ça m'intrigue aussi quand le vendeur à parlé du plexus solaire, sa couleur correspondante est le jaune.
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 15:19 (2009)    Sujet du message: Mineral Expo Ostwald Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:49 (2016)    Sujet du message: Mineral Expo Ostwald

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LES CLICHES DE LA TRIBU -> photos de vos merveilles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation