cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une semaine avec Oeil de tigre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vince53390
Maître élevé
Maître élevé

Masculin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Oeil de tigre
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 814
Points Jeux: 3 448
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 00:55 (2009)    Sujet du message: Une semaine avec Oeil de tigre Répondre en citant

:lol: Bonsoir je tenais à partager mon expérience,ma femme m'as confectionné au crochet avec du coton,un petit sachet pour mettre une pierre autour du cou Okay
Dans ce sachet j'ai mis un oeil de tigre ,je l'ai porté jour et nuit autour du cou pendant une semaine,ce que j'ai ressentis :
1)le sommeil a du mal à venir,mais réveille en forme ,malgré l'heure matinale,qui est 3h30 du matin
2)D'habitude quand je rentre du boulot vers 13h15,coup de barre :102 Mais la toujours la forme
3)J'ai un chef qui est du genre Dominateur,mais la l'effet protecteur a du agir,je ne l'ai jamais vue si cool avec moi

Ai-je bien fait ? 
Est ce que l'oeil de tigre,y est pour quelque chose ?
Merci de me guider,sur le chemin de la connaissance mer!
  * La semaine prochaine semaine "Aigue-marine" :50 *
ICQ Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 00:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 09:29 (2009)    Sujet du message: Une semaine avec Oeil de tigre Répondre en citant

Oh oui l'oeil de tigre rapport à ton chef c'est lui qui a agit !!! Il renvoit aux autres leur négativité Okay C'est parfait !!! Ils font de beaux bracelets baroques aussi, histoire de calmer ton chef même sans ton sachet :mrgreen: . Au boulot j'en porte souvent, j'en ai aussi 3-4 dans mon appart, pour protection.
par contre je connaissais pas par rapport au sommeil ?!

Tu pourrais mettre une photo du sachet ? Ca m'intéresserais de voir comment ta femme a fait ça ? Bon, remarque, moi je les mets souvent dans le soutien-gorge, ce qui est dur à faire pour toi
Harmonie
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 3 692
Points Jeux: 3 000
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 20:54 (2009)    Sujet du message: Une semaine avec Oeil de tigre Répondre en citant

Belle expérience Vincent!
M'en suis acheté un il y a quelques semaines et depuis la purification je ne l'ai pas encore regardé! Embarassed  honte à moi!!!
Lycante
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: aucun
Point(s): 1 020
Points Jeux: 1 858

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 00:04 (2009)    Sujet du message: Une semaine avec Oeil de tigre Répondre en citant

Je compte me servir de ma soeur comme "cobaye", car elle ne croit pas aux pierres.Son travail la fait grandement ch*** et elle a bientot un entretien d'évaluation avec son patron qu'elle n'aime pas (et qui l'a, elle, dans son collimateur).
Je lui ferais donc porter un oeil de tigre en pendentif pour voir ce qui se passera.
MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 09:28 (2009)    Sujet du message: Une semaine avec Oeil de tigre Répondre en citant

Je suis sûre que ça aidera Lycante, depuis que zom a des pierres sur son bureau ça va mieux, et pourtant il y croit aps !!! Et hier soir, la malachite l'a mieux destressé que sa cigarette
Lycante
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: aucun
Point(s): 1 020
Points Jeux: 1 858

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 11:31 (2009)    Sujet du message: Une semaine avec Oeil de tigre Répondre en citant

Efficace dis donc la malachite!  Mort de Rire
Je vous ferais un retour concernant ma soeur et l'oeil de tigre quand elle aura passé son entretien.
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:30 (2016)    Sujet du message: Une semaine avec Oeil de tigre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation