cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Obsidienne qui m'appelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 09:34 (2009)    Sujet du message: Obsidienne qui m'appelle Répondre en citant

Comme certains l'ont peut-être vu, j'ai acheté ma première obsidienne hier. Ce n'est pas un oeil céleste, elle est plutôt brune, et transparente, trop belle :46 .
Déjà sur le stand que je l'ai prise dans les mains j'ai eu une décharge. Du coup j'ai pas pu m'empêcher de tester !!! :mrgreen:
Donc cette nuit elle était avec mes autres pierres à côté de la lampe à sel, histoire de purifier un peu quand même (vu qu'on ne la purifie pas il me semble ). Et ben elle m'a appelé toute a nuit !!!! J'ai super mal dormi Mort de Rire . J'ai fais un tas de rêves, dont je ne me rappelle plus, forcément Rolling Eyes . mais je me rappelle avoir pensé plusieurs fois "obsidienne".

Cette nuit je ne l'ai pas cherché car je voulais d'abord vous demander, on peut dormir avec :?:

Je la porte depuis ce matin, il est plus qu'évident qu'elle a qqch à m'apporter !!!
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 09:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 11:27 (2009)    Sujet du message: Obsidienne qui m'appelle Répondre en citant

Une Obsidienne brune et transparente ....... Mais...... Mais ......Mais

Tu as acheté une larme d'apache

J'en connais une qui va être ravie de t'en parler.... N'est-ce pas Amérindian

Tiens voilà le lien du post où on en parle : http://cristalentherapie.xooit.fr/t219-LA-LARME-D-APACHE.htm

bonne lecture
MSN
Lycante
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: aucun
Point(s): 1 020
Points Jeux: 1 858

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 11:51 (2009)    Sujet du message: Obsidienne qui m'appelle Répondre en citant

Tu es bien chanceuse Cleantis 
Ta larme d'apache est brute ou polie?
MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 13:05 (2009)    Sujet du message: Obsidienne qui m'appelle Répondre en citant

Vous êtes sûres les filles ???

Pasque j'en ai vu des larmes d'apaches à Mineral Expo, mais ça ressemblait pas... :?: je pensais à une obsidienne acajou en fait...

Y'a des photos dans le post "Mineral expo" de la rubrique photo. L'obsidienne est dessus, vous pourriez me confirmer ça suite à un coup d'oeil sur la photo ???

Merciiiiiiii les filles :46
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 13:28 (2009)    Sujet du message: Obsidienne qui m'appelle Répondre en citant

les posts se croisent. Dans "coincidences", claudie relance mon post sur l'obsidienne et vient a parler de la larme d'apache. Idem je lui ai mis le lien.

Cleantis tu as sur ce lien 2 photos de larmes d'apache, ca pourra t'aider
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 13:33 (2009)    Sujet du message: Obsidienne qui m'appelle Répondre en citant

Oui je viens de le lire ça Si c'est pas un signe... looool

Je vais lire ton lien Okay mais que penses-tu de cet appel ? (si toutefois ce n'est pas évoqué dans ton post !)
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 14:27 (2009)    Sujet du message: Obsidienne qui m'appelle Répondre en citant

Cléantis,

on en est certaines car la larme d'apache est la seule obsidienne à etre transparente, toutes les autres sans exception sont opaques. :50
MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 15:17 (2009)    Sujet du message: Obsidienne qui m'appelle Répondre en citant

Après lecture du post d'Amer je m'en suis rendue compte oui, merci Chaty Embarassed

J'ai touché d'autres larmes mais ça m'a pas fait pareil. Je l'ai sur moi depuis ce matin et je me sens bien, je n'ai aps du tout envie de la quitter !!! Je crois que je vais essayer de dormir avec ! On a des choses à vivre toutes les 2 :46

Claudie
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Agate mousse
Mon humeur du jour: mauvaise
Point(s): 203
Points Jeux: 8

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 17:42 (2009)    Sujet du message: Obsidienne qui m'appelle Répondre en citant

Ca alors ! Que des coincidences !!! Les Larmes d'Apaches nous appellent !!!
http://www.youtube.com/watch?v=0JxUvctHyIw

http://www.youtube.com/watch?v=HWx1O9_k7W4
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 13:16 (2009)    Sujet du message: Obsidienne qui m'appelle Répondre en citant

J'ai dormi avec elle, sommeil un peu agité mais moins que quand elle m'appelait :lol:

Aujourd'hui je sens qu'elle veut que je la laisse tranquille. Il faudra que j'essaye de méditer avec elle, sur quel chakra je peux la mettre ?
Harmonie
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 3 692
Points Jeux: 3 000

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 21:12 (2009)    Sujet du message: Obsidienne qui m'appelle Répondre en citant

Ehhhhh bien tu en as de la chance! Moi j'ai une larme d'apache depuis preque un an et hier je ne sais pourquoi je me suis dit: toi tu vas faire dodo avec moi!! Et bien rien du tout! ma larme a été partout sauf dans mon lit!! Elle ne m'aime pas beaucoup! Crying or Very sad
Lycante
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 00:01 (2009)    Sujet du message: Obsidienne qui m'appelle Répondre en citant

Ah, je sens que je vais reprendre ma larme d'apache aussi, tellement j'ai envie de vivre quelque chose de fort avec elle...
MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 09:27 (2009)    Sujet du message: Obsidienne qui m'appelle Répondre en citant

Il donne envie à tout le monde ce post
Harmonie, c'est une question de moment, ça viendra j'en suis sûre Wink
J'ai médité un peu avec elle hier, dans mes mains (quelle énergie, dingue !!! Je la sentais vibrer !) puis après chakra du du 3è oeil mais sans grand effet. J'ai redormi avec elle par contre. La journée elle me manque mais je sens que je dois la laisser un peu se reposer Okay

En fait je sais pourquoi elle m'a appelé !!! Je suis à une période où j'ai envie de changer pleins de choses dans ma vie mais il me manquait le coup de pouce pour mettre en application. C'est elle qui me l'a donné !!! Du coup, ça y est, je me lance dans un test de ce que j'ai envie !!! A savoir manger végétarien (et tant pis pour zom le viandard Mort de Rire ) et me lever plus tôt chaque matin pour méditer :46

Bon, j'en suis qu'au début alors on va voir si je m'y tiens, mais j'en ai très envie et je pense que la larme est là pour m'aider là dedans, pour que je n'oublie pas qui je suis et ce que je veux vraiment, malgré les pressions alentours :46
Lycante
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 11:33 (2009)    Sujet du message: Obsidienne qui m'appelle Répondre en citant

Ah ben si la larme d'apache aide au niveau des changements dans la vie, je comprends pourquoi j'ai envie de la prendre mais que je ne le fais pas  :mrgreen:
MSN
Harmonie
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 20:18 (2009)    Sujet du message: Obsidienne qui m'appelle Répondre en citant

Lycante a écrit:
Ah ben si la larme d'apache aide au niveau des changements dans la vie, je comprends pourquoi j'ai envie de la prendre mais que je ne le fais pas  :mrgreen:

Voilà pourquoi moi aussi j'ai décidé de prendre ma larme!!! Je veux vraiment changer mon état d'esprit et avancer dans ma vie car je stagne sur un certain domaine depuis presque 4 ans maintenant!! Je me suis remise à la pensée positive, qui m'a pas mal aidé en ce jour!!

Cléantis, elle prendra le temps qu'il faut pour m'accepter, je ne desespère !!
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 20:19 (2009)    Sujet du message: Obsidienne qui m'appelle Répondre en citant

vous allez trop vite avec elle les filles  !!! surtout si elle n'a pas de "tribu" !!!!
n'oubliez pas ce post que je vous ai mis sur elle, je crois que si je connait bien une pierre c'est bien elle, ne faites surtout pas d'erreur elle est notre avenir et surtout le votre !!

meme si elle vous appelle a dormir avec elle veut du réconfort, retrouver sa famille et au départ ce n'est pas nous sa famille c'est sa tribu meurtrie

elle a confiance en vous mais confiance en vous dans le sens ou vous allez l'aider a remonter tout ca pour enfin VOUS aider, non pas le contraire... Aidez la d'abord, n'oubliez pas sa souffrance

et ca y est mdr je suis repartie
Harmonie
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 20:23 (2009)    Sujet du message: Obsidienne qui m'appelle Répondre en citant

Je te comprends Amerindian, c'est ta pierre, tu la connais mieux que n'importe qui ici!
Moi je veux bien l'aider ma larme, mais elle n'a pas l'air disposée à que je l'aide! Crying or Very sad
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 20:42 (2009)    Sujet du message: Obsidienne qui m'appelle Répondre en citant

normal harmo, elle est seule, une autre larme serait un reconctruction de camp
Harmonie
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 20:46 (2009)    Sujet du message: Obsidienne qui m'appelle Répondre en citant

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! heu j'ai du mal lire, je pensais qu'au début elle devait etre seule et puis une fois un bon contact, il fallait reconstituer sa famille!! eusa
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 21:02 (2009)    Sujet du message: Obsidienne qui m'appelle Répondre en citant

pour ma part je savais pas que c'était une larme en l'achetant !!! Embarassed  Mais là j'ai bien l'intention de lui acheter des copines à la prochaine bourse car je l'adore, j'ai trop envie de la chouchouter !!
J'ai pas envie d'aller trop vite mais son appel a été si fort...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:11 (2016)    Sujet du message: Obsidienne qui m'appelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation