Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cleantis Lignée Ancestrale

Inscrit le: 28 Sep 2009 Messages: 4 035  Prenom amerindien:  Psyché minéral actuel: Quartz rose Mon humeur du jour:  Point(s): 4 035 Points Jeux: 3 234 Kolanpierres:  pts équipe: 5 170
|
Posté le: Lun 23 Nov - 09:34 (2009) Sujet du message: Obsidienne qui m'appelle |
|
|
Comme certains l'ont peut-être vu, j'ai acheté ma première obsidienne hier. Ce n'est pas un oeil céleste, elle est plutôt brune, et transparente, trop belle :46 . Déjà sur le stand que je l'ai prise dans les mains j'ai eu une décharge. Du coup j'ai pas pu m'empêcher de tester !!! :mrgreen: Donc cette nuit elle était avec mes autres pierres à côté de la lampe à sel, histoire de purifier un peu quand même (vu qu'on ne la purifie pas il me semble ). Et ben elle m'a appelé toute a nuit !!!! J'ai super mal dormi . J'ai fais un tas de rêves, dont je ne me rappelle plus, forcément . mais je me rappelle avoir pensé plusieurs fois "obsidienne".
Cette nuit je ne l'ai pas cherché car je voulais d'abord vous demander, on peut dormir avec :?:
Je la porte depuis ce matin, il est plus qu'évident qu'elle a qqch à m'apporter !!!
 |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Lun 23 Nov - 09:34 (2009) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
chaty1 Modérateur

Localisation: doubs  Prenom amerindien:  Mon caractère minéral: Moldavite Psyché minéral actuel: perle noire Mon humeur du jour:  Point(s): 5 208 Points Jeux: 7 520 Kolanpierres:  pts équipe: 4 520
|
Posté le: Lun 23 Nov - 11:27 (2009) Sujet du message: Obsidienne qui m'appelle |
|
|
Une Obsidienne brune et transparente ....... Mais...... Mais ......Mais
Tu as acheté une larme d'apache
J'en connais une qui va être ravie de t'en parler.... N'est-ce pas Amérindian
Tiens voilà le lien du post où on en parle : http://cristalentherapie.xooit.fr/t219-LA-LARME-D-APACHE.htm
bonne lecture 
 |
|
|
 |
Lycante Maître élevé

Localisation: Lyon  Prenom amerindien:  Psyché minéral actuel: aucun Mon humeur du jour:  Point(s): 1 020 Points Jeux: 1 858 Kolanpierres:  pts équipe: 5 170
|
Posté le: Lun 23 Nov - 11:51 (2009) Sujet du message: Obsidienne qui m'appelle |
|
|
Tu es bien chanceuse Cleantis Ta larme d'apache est brute ou polie?
 |
|
|
 |

Inscrit le: 28 Sep 2009 Messages: 4 035  Prenom amerindien:  Psyché minéral actuel: Quartz rose Mon humeur du jour:  Point(s): 4 035 Points Jeux: 3 234 Kolanpierres:  pts équipe: 5 170
|
Posté le: Lun 23 Nov - 13:05 (2009) Sujet du message: Obsidienne qui m'appelle |
|
|
Vous êtes sûres les filles ???
Pasque j'en ai vu des larmes d'apaches à Mineral Expo, mais ça ressemblait pas... :?: je pensais à une obsidienne acajou en fait...
Y'a des photos dans le post "Mineral expo" de la rubrique photo. L'obsidienne est dessus, vous pourriez me confirmer ça suite à un coup d'oeil sur la photo ???
Merciiiiiiii les filles :46
 |
|
|
 |
amerindian-rit Administrateur

Localisation: landes  Prenom amerindien:  Mon caractère minéral: Turquoise Psyché minéral actuel: rubelite Mon humeur du jour:  Point(s): 9 653 Points Jeux: 0 pts équipe: 0
|
Posté le: Lun 23 Nov - 13:28 (2009) Sujet du message: Obsidienne qui m'appelle |
|
|
les posts se croisent. Dans "coincidences", claudie relance mon post sur l'obsidienne et vient a parler de la larme d'apache. Idem je lui ai mis le lien.
Cleantis tu as sur ce lien 2 photos de larmes d'apache, ca pourra t'aider
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 23 Nov - 13:33 (2009) Sujet du message: Obsidienne qui m'appelle |
|
|
Oui je viens de le lire ça Si c'est pas un signe... looool
Je vais lire ton lien mais que penses-tu de cet appel ? (si toutefois ce n'est pas évoqué dans ton post !)
 |
|
|
 |
chaty1 Modérateur

Localisation: doubs  Prenom amerindien:  Mon caractère minéral: Moldavite Psyché minéral actuel: perle noire Mon humeur du jour:  Point(s): 5 208 Points Jeux: 7 520 Kolanpierres:  pts équipe: 4 520
|
Posté le: Lun 23 Nov - 14:27 (2009) Sujet du message: Obsidienne qui m'appelle |
|
|
Cléantis,
on en est certaines car la larme d'apache est la seule obsidienne à etre transparente, toutes les autres sans exception sont opaques. :50
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 23 Nov - 15:17 (2009) Sujet du message: Obsidienne qui m'appelle |
|
|
Après lecture du post d'Amer je m'en suis rendue compte oui, merci Chaty
J'ai touché d'autres larmes mais ça m'a pas fait pareil. Je l'ai sur moi depuis ce matin et je me sens bien, je n'ai aps du tout envie de la quitter !!! Je crois que je vais essayer de dormir avec ! On a des choses à vivre toutes les 2 :46

|
|
|
 |
Claudie Gemmologue

Localisation: France (Bourgogne)  Prenom amerindien:  Psyché minéral actuel: Agate mousse Mon humeur du jour:  Point(s): 203 Points Jeux: 8 pts équipe: 0
|
Posté le: Lun 23 Nov - 17:42 (2009) Sujet du message: Obsidienne qui m'appelle |
|
|
Ca alors ! Que des coincidences !!! Les Larmes d'Apaches nous appellent !!! 
http://www.youtube.com/watch?v=0JxUvctHyIw
http://www.youtube.com/watch?v=HWx1O9_k7W4 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 24 Nov - 13:16 (2009) Sujet du message: Obsidienne qui m'appelle |
|
|
J'ai dormi avec elle, sommeil un peu agité mais moins que quand elle m'appelait :lol:
Aujourd'hui je sens qu'elle veut que je la laisse tranquille. Il faudra que j'essaye de méditer avec elle, sur quel chakra je peux la mettre ?
 |
|
|
 |
Harmonie Diamant

Localisation: Mons, belgique  Prenom amerindien:  Mon humeur du jour:  Point(s): 3 692 Points Jeux: 3 000 Kolanpierres:  pts équipe: 4 520
|
Posté le: Mar 24 Nov - 21:12 (2009) Sujet du message: Obsidienne qui m'appelle |
|
|
Ehhhhh bien tu en as de la chance! Moi j'ai une larme d'apache depuis preque un an et hier je ne sais pourquoi je me suis dit: toi tu vas faire dodo avec moi!! Et bien rien du tout! ma larme a été partout sauf dans mon lit!! Elle ne m'aime pas beaucoup! 
 |
|
|
 |
Lycante Maître élevé

Localisation: Lyon  Prenom amerindien:  Psyché minéral actuel: aucun Mon humeur du jour:  Point(s): 1 020 Points Jeux: 1 858 Kolanpierres:  pts équipe: 5 170
|
Posté le: Mer 25 Nov - 00:01 (2009) Sujet du message: Obsidienne qui m'appelle |
|
|
Ah, je sens que je vais reprendre ma larme d'apache aussi, tellement j'ai envie de vivre quelque chose de fort avec elle...
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 25 Nov - 09:27 (2009) Sujet du message: Obsidienne qui m'appelle |
|
|
Il donne envie à tout le monde ce post Harmonie, c'est une question de moment, ça viendra j'en suis sûre J'ai médité un peu avec elle hier, dans mes mains (quelle énergie, dingue !!! Je la sentais vibrer !) puis après chakra du du 3è oeil mais sans grand effet. J'ai redormi avec elle par contre. La journée elle me manque mais je sens que je dois la laisser un peu se reposer
En fait je sais pourquoi elle m'a appelé !!! Je suis à une période où j'ai envie de changer pleins de choses dans ma vie mais il me manquait le coup de pouce pour mettre en application. C'est elle qui me l'a donné !!! Du coup, ça y est, je me lance dans un test de ce que j'ai envie !!! A savoir manger végétarien (et tant pis pour zom le viandard ) et me lever plus tôt chaque matin pour méditer :46
Bon, j'en suis qu'au début alors on va voir si je m'y tiens, mais j'en ai très envie et je pense que la larme est là pour m'aider là dedans, pour que je n'oublie pas qui je suis et ce que je veux vraiment, malgré les pressions alentours :46
 |
|
|
 |
Lycante Maître élevé

|
Posté le: Mer 25 Nov - 11:33 (2009) Sujet du message: Obsidienne qui m'appelle |
|
|
Ah ben si la larme d'apache aide au niveau des changements dans la vie, je comprends pourquoi j'ai envie de la prendre mais que je ne le fais pas :mrgreen:
 |
|
|
 |
Harmonie Diamant

Localisation: Mons, belgique  Prenom amerindien:  Mon humeur du jour:  Point(s): 3 692 Points Jeux: 3 000 Kolanpierres:  pts équipe: 4 520
|
Posté le: Mer 25 Nov - 20:18 (2009) Sujet du message: Obsidienne qui m'appelle |
|
|
Lycante a écrit: | Ah ben si la larme d'apache aide au niveau des changements dans la vie, je comprends pourquoi j'ai envie de la prendre mais que je ne le fais pas :mrgreen:
|
Voilà pourquoi moi aussi j'ai décidé de prendre ma larme!!! Je veux vraiment changer mon état d'esprit et avancer dans ma vie car je stagne sur un certain domaine depuis presque 4 ans maintenant!! Je me suis remise à la pensée positive, qui m'a pas mal aidé en ce jour!!
Cléantis, elle prendra le temps qu'il faut pour m'accepter, je ne desespère !!
 |
|
|
 |

Localisation: landes  Prenom amerindien:  Mon caractère minéral: Turquoise Psyché minéral actuel: rubelite Mon humeur du jour:  Point(s): 9 653 Points Jeux: 0 pts équipe: 0
|
Posté le: Mer 25 Nov - 20:19 (2009) Sujet du message: Obsidienne qui m'appelle |
|
|
vous allez trop vite avec elle les filles !!! surtout si elle n'a pas de "tribu" !!!! n'oubliez pas ce post que je vous ai mis sur elle, je crois que si je connait bien une pierre c'est bien elle, ne faites surtout pas d'erreur elle est notre avenir et surtout le votre !!
meme si elle vous appelle a dormir avec elle veut du réconfort, retrouver sa famille et au départ ce n'est pas nous sa famille c'est sa tribu meurtrie
elle a confiance en vous mais confiance en vous dans le sens ou vous allez l'aider a remonter tout ca pour enfin VOUS aider, non pas le contraire... Aidez la d'abord, n'oubliez pas sa souffrance
et ca y est mdr je suis repartie
 |
|
|
 |
Harmonie Diamant

|
Posté le: Mer 25 Nov - 20:23 (2009) Sujet du message: Obsidienne qui m'appelle |
|
|
Je te comprends Amerindian, c'est ta pierre, tu la connais mieux que n'importe qui ici! Moi je veux bien l'aider ma larme, mais elle n'a pas l'air disposée à que je l'aide! 
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 25 Nov - 20:42 (2009) Sujet du message: Obsidienne qui m'appelle |
|
|
normal harmo, elle est seule, une autre larme serait un reconctruction de camp
 |
|
|
 |
Harmonie Diamant

|
Posté le: Mer 25 Nov - 20:46 (2009) Sujet du message: Obsidienne qui m'appelle |
|
|
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! heu j'ai du mal lire, je pensais qu'au début elle devait etre seule et puis une fois un bon contact, il fallait reconstituer sa famille!! eusa
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 25 Nov - 21:02 (2009) Sujet du message: Obsidienne qui m'appelle |
|
|
pour ma part je savais pas que c'était une larme en l'achetant !!! Mais là j'ai bien l'intention de lui acheter des copines à la prochaine bourse car je l'adore, j'ai trop envie de la chouchouter !! J'ai pas envie d'aller trop vite mais son appel a été si fort...
 |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 14:39 (2018) Sujet du message: Obsidienne qui m'appelle |
|
|
|
|
|
 |
|