cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Détecter les intoxs dans les chaînes de lettres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Le Yanka -> Tout et rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 11:58 (2009)    Sujet du message: Détecter les intoxs dans les chaînes de lettres Répondre en citant

Je ne sais pas si vous connaissez ce site mais comme il est trèèès utile, je partage

Quand vous recevez une chaîne à faire suivre, par exemple avec une info dingue, ou alors pour un enfant disparu, ne cliquez pas sur "faire suivre" bêtement ! Derrière ses chaînes se cachent souvent des infos fausses ou périmées ! Imaginez, surtout pour les chaînes d'enfants qu'on veut sauver depuis 10 ans, alors qu'ils sont déjà malheureusement décédés, c'est horrible pour la famille Sad Et puis pensez aux boîtes aux lettre de vos amis qui ont sans doute assez de pub comme ça

Alors avant de faire suivre, faites un tour sur http://www.hoaxbuster.com/ , faites une petite recherche rapide et vous saurez si l'info est un hoax (une intox) ou pas Okay
C'est triste à dire, mais depuis que j'ai le net, une seule de ces chaînes contenait du vrai Rolling Eyes
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 11:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lycante
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: aucun
Point(s): 1 020
Points Jeux: 1 858

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 00:07 (2009)    Sujet du message: Détecter les intoxs dans les chaînes de lettres Répondre en citant

Moi je fais suivre en général un strip de Maliki en réponse a ces mails en chaine et j'avoue que je n'en ai quasiment plus!  :mrgreen:
MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 09:27 (2009)    Sujet du message: Détecter les intoxs dans les chaînes de lettres Répondre en citant

Mort de Rire t'es radicale toi
Claudie
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Agate mousse
Mon humeur du jour: mauvaise
Point(s): 203
Points Jeux: 8
pts équipe: 0

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 09:45 (2009)    Sujet du message: Détecter les intoxs dans les chaînes de lettres Répondre en citant

Je connais Hoaxbuster Cléantis et heureusement, car avec toutes les fausses informations qui circulent, ça aide bien.
http://www.youtube.com/watch?v=0JxUvctHyIw

http://www.youtube.com/watch?v=HWx1O9_k7W4
Lycante
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: aucun
Point(s): 1 020
Points Jeux: 1 858

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 10:40 (2009)    Sujet du message: Détecter les intoxs dans les chaînes de lettres Répondre en citant

Cleantis, je suis radicale, mais avec humour (même si l'humour vient d'une excellente dessinatrice  :mrgreen: )
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 17:44 (2010)    Sujet du message: Détecter les intoxs dans les chaînes de lettres Répondre en citant

bah moi c'est clair j'ouvre rien du tout...
D'ailleurs j'oublies meme d'ouvrir mes autres mails je dois en avoir 500 dans la boite
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:21 (2016)    Sujet du message: Détecter les intoxs dans les chaînes de lettres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Le Yanka -> Tout et rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation