cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Derniers achats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LES CLICHES DE LA TRIBU -> photos de vos merveilles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 09:32 (2009)    Sujet du message: Derniers achats Répondre en citant

Et voilà mes derniers achats ! Pour les alsaciens, ça vient d'un magasin d'Obernai ! Okay

Sodalite, cacoxénite, quartz fumé et anneau en hématite

Et voilà ma tite famille d'obsidienne ! Ma larme d'apache a une copine, brute cette fois, et j'ai complètement craquée pour une obsidienne oeil céleste, je l'adore, elle est magnifique :46 . D'ailleurs cette nuit j'ai dormi avec elle et j'ai rêvé de vous tous :lol: On était chez Amer et on faisait un stage Okay
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 09:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lycante
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: aucun
Point(s): 1 020
Points Jeux: 1 858

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 10:44 (2009)    Sujet du message: Derniers achats Répondre en citant

ah, les obsidiennes.... je les aime trop, elles sont magnifiques!
Ta larme d'apache roulée est très jolie, bien que je préfère en brut.
MSN
misel
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: aventurine
Point(s): 539
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 11:08 (2009)    Sujet du message: Derniers achats Répondre en citant

Elles sont effectivement très belles tes pierres, Cléantis.
J'ai hâte d'y aller à ce magasin, de préférence seule, pour que je puisse bien choisir.

:50
Visiter le site web du posteur
Lycante
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 11:15 (2009)    Sujet du message: Derniers achats Répondre en citant

Hé, Misel, ça fait longtemps que je t'avais pas revue (a moins que ce soit moi qui débloque  )
MSN
pocahontas
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Cristal de Roche
Psyché minéral actuel: TURQUOISE
Point(s): 925
Points Jeux: 576
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 11:26 (2009)    Sujet du message: Derniers achats Répondre en citant

Oui, elle est belle ta larme d'apache Okay , ainsi que tes autres acquisitions.
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 11:50 (2009)    Sujet du message: Derniers achats Répondre en citant

oui seule c'est clair ! Zom a subi le pauvre, et encore, que 30 min, j'ai été sympa Mort de Rire
misel
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 20:00 (2009)    Sujet du message: Derniers achats Répondre en citant

hé non, Lycante, tu ne rêves pas.... depuis quelque temps je brille par mon absence    Wink    mais je vous aime toujours. Je passe juste un peu en coup de vent, très prise de partout.
Ce soir j'ai quand même pris le temps, après avoir cherché mon petit-fils à l'école, d'aller au marché de Noël de Haguenau, une petite bourgade près de chez nous. On a beau être adulte et mamy, la féerie de Noël opère toujours le même charme.

Et bien entendu, le porte-monnaie en a fait les frais.

D'habitude il y a un chalet avec des minéraux. Apparemment mon petit-fils le cherchait et lorsqu'il a vu un étal avec plein de couleurs, il s'est précipité... il s'est arrêté, et j'ai vu la déception sur son visage... c'était un stand avec des émaux !
Aurait-il attrapé le virus "minéraux" ?

Demain après-midi il m'accompagne dans une maison de retraite pour un atelier "Bredele" avec les résidents.
Les "Bredele" sont les délicieux petits fours, qui font partie de la tradition de Noël en Alsace. 

Gros bisous à vous toutes
:46
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 20:30 (2009)    Sujet du message: Derniers achats Répondre en citant

Magnifiques achats Cléantis Okay

Je te souhaite un très bon travail avec ta caco ...

Tu nous tiendras au courant

Misel, ravie de te revoir un petit coup parmi nous :50 . Haguenau, il me semble bien qu'il y a un certain vendeur de pierre sur Ebay qui est d'Haguenau .
MSN
misel
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 23:03 (2009)    Sujet du message: Derniers achats Répondre en citant

coucou Chaty,

Citation:
 Haguenau, il me semble bien qu'il y a un certain vendeur de pierre sur Ebay qui est d'Haguenau   .
c'est fort possible, en tout cas, il y a deux petites boutiques qui en vendent quelques unes, mais aussi beaucoup de bijoux. Et on n'y trouve que les pierres les plus connues... 

bises,  :46
angel.13
Grande geode
Grande geode

Masculin
Psyché minéral actuel: quartz fumée
Mon humeur du jour: pouvant changer
Point(s): 479

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 02:03 (2009)    Sujet du message: Derniers achats Répondre en citant

voui voui cléantis
tés pierres sont superbes et ton oeil céleste wahou  et puis la sodalite j'adore c'est une pierre très douce elle agit doucement mais sûrement la tu ou va tu la tester ?
au fait et tu déjà venue en lorraine a metz entre autre j'ai deux boutique a porter de main  c'est a tomber eusa eusa eusa et puis c 'est bientôt Noël prend ton zom avec toi va faire une belle ballade en amoureux :46  dans nôtres jolies villes et il y a plein de chalet c'est un peut partout pareille a cette époque de l'année ,l'année dernière je suis aller a Strasbourg mais je n'ai pas trouvée de boutique j'étais un peut déçus alors j'me suis vengé sur une choucroute  Embarassed  ,bien fait pour elle :lol:

alor si tu veux je t'enverrai un mp avec les adresses

bizzzzzzz

BIEN AMICALEMENT :Angel.13
MSN
Lycante
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 11:13 (2009)    Sujet du message: Derniers achats Répondre en citant

Angel.13, peux-tu me dire par mp ou se trouvent ces boutiques a Metz s'il te plait? Il se peut que j'aille y faire un petit tour..  :mrgreen:
De ton côté, es-tu allé a celle de Nancy, qui s'appelle Mysteria Temporis et qui a quelques pierres sympas?
MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 11:19 (2009)    Sujet du message: Derniers achats Répondre en citant

Pas encore pu tester la caco, elle vient seulement de sortir du bain :lol:  . ET en ce moment je ne lâche plus mes obsidiennes !!! :46  hihi

La sodalite n'est pas pour moi mais pour mon pote hyperactif, mais vu la taille de la pierre va falloir qu'il purifie souvent, c'est un rocher qu'il lui faudrait à celui-là

Angel je veux bien le MP avec tes adresses, vive le tourisme minéral  A Strasbourg il y a des boutiques mais il faut connaître et il y a peu de choix ! C'est plus dans les villages que tu trouveras ton bonheur, si tu veux des adresses, j'an ai à gogo
angel.13
Grande geode
Grande geode

Masculin
Psyché minéral actuel: quartz fumée
Mon humeur du jour: pouvant changer
Point(s): 479

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 01:27 (2009)    Sujet du message: Derniers achats Répondre en citant

ok mais allez y molo laisser mois quelques pierres Sad  

je vous fait ça pas de problème trop cool :mrgreen:

BIEN AMICALEMENT :Angel.13
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:23 (2016)    Sujet du message: Derniers achats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LES CLICHES DE LA TRIBU -> photos de vos merveilles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation