cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Message d'un guide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 16:00 (2009)    Sujet du message: Message d'un guide Répondre en citant

Coucou tout le monde :mrgreen:

En ce moment je suis un peu perdue dans l'envol que prends ma vie, je sais que ça va changer de direction mais c'est pas si facile Je reçois des signes et je en sais pas trop faire le tri bref help: Mort de Rire

J'ai une amie qui est médium et on se tire souvent les cartes l'une l'autre. Là je lui ai demandé un tirage et vu que c'est...compliqué elle a carrément fait une canalisation.

Je vous livre ce cadeau des cieux et vous demande, à vous aussi, conseil.

"Dis-lui d'abord de ne pas s'inquiéter, de se centrer uniquement sur l'Instant et de faire tout ce qui est en son pouvoir pour développer sa capacité à être dans l'Instant. Elle doit se servir de ses pierres dans ce but, ça lui permettra d'être moins ballotée et de faire preuve de plus de discernement concernant les signes qu'elle rencontre. La route qu'elle suit est pavée d'épreuves parce que ces épreuves sont là pour faire murir les aspects spirituels qu'elle travaille par ailleurs. Elle doit apprendre le détachement, apprendre à se sentir à l'extérieur de sa vie. Pour le moment elle ne fait pas la différence entre elle et sa vie et c'est ce qui lui manque pour franchir une étape importante sur le plan spirituel. Tu peux lui conseiller de lire des livres sur le détachement, les bons livres sur le bouddhisme évoquent ce point très important.Je ne te donnerai pas d'information concernant son avenir et je te déconseille de le faire, son épreuve passe par cette incertitude, elle doit chercher en elle et comprendre que la réponse ne vient pas quand on ne la cherche mais quand on l'observe, quand on la reconnait."

Y'a du boulot Mais c'est une grande chance d'avoir eu ce message, je vais travailler dans ce sens :46

Je fais appel à vous concernant les pierres qui me seraient utiles pour "développer ma capacité à être dans l'instant" (me centrer c'est ça ?!).

Et puis aussi si vous avez des conseils de livres sur le détachement (là en MP) ?

mer!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 16:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 16:01 (2009)    Sujet du message: Message d'un guide Répondre en citant

Oh, je viens de voir que je suis passée diamant ! :46
sahann
Initié
Initié

Masculin
Point(s): 68
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 18:55 (2009)    Sujet du message: Message d'un guide Répondre en citant

:mrgreen:  Y en a des q'ont d'la chance d'avoir une réponse aussi claire
plus sérieusement ne confond pas l'incertitude et le doute
la pholosophie boudhiste est bâtie sur le principe que notre mental tire le monde matériel du Néant et qu'il n'existe ni passé ni futur mais uniquement l'instant présent ce qui est extraordinaire c'est que c'est vrai puisque le temps que tu lises ses lignes tu as déjà perdu une partie des cellules qui te formaient donc oui va falloir lire boudhiste
c'est bien de savoir que ton incertitude est programmée dans le dessein de te faire évoluer (un jour faudra que je développe ma philosophie de vie)
pour être mauvaise langue (si j'aime bien) le Diamant est la pierre précieuse la plus commune aux monde :mrgreen:
fin du passage mauvaise langue
bon courage à toi
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 23:30 (2009)    Sujet du message: Message d'un guide Répondre en citant

mauvaise langue va
sahann
Initié
Initié

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 14:39 (2009)    Sujet du message: Message d'un guide Répondre en citant

PAS LA TETE
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 15:21 (2009)    Sujet du message: Message d'un guide Répondre en citant

:mrgreen:
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Larme d'Apache
Psyché minéral actuel: turquoise
Point(s): 2 258
Points Jeux: 1 071

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 14:19 (2009)    Sujet du message: Message d'un guide Répondre en citant

Cléantis,

Je me réjouis du fait que tu aies reçu ce message qui va te permettre d'évoluer sur un plan spirituel.
Sahan est de bon conseil même s'il fait "sa mauvaise langue"
Peut-être les textes du Daï Lama te seront-ils d'une grande aide ?
En ce qui concerne les pierres qui pourraient t'aider, pourrais-tu mettre le sujet dans Question/réponses ainsi les membres pourront te guider à leur tour.
Tu es sur la bonne voie ne te décourage pas :lol:
bisou
Jadfe
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 14:24 (2009)    Sujet du message: Message d'un guide Répondre en citant

Je vais voir ça, merci Jade, merci !
sahann
Initié
Initié

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 22:40 (2009)    Sujet du message: Message d'un guide Répondre en citant

le Livre des Morts Tibétains est un excellent livre
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 11:22 (2009)    Sujet du message: Message d'un guide Répondre en citant

Un peu dur non ?
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 16:23 (2009)    Sujet du message: Message d'un guide Répondre en citant

a force de se faire taper sur la tete elle va se mordre la langue 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:45 (2016)    Sujet du message: Message d'un guide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation