cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Douleurs dorsales

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Claudie
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Agate mousse
Mon humeur du jour: mauvaise
Point(s): 203
Points Jeux: 8
pts équipe: 0

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 18:11 (2009)    Sujet du message: Douleurs dorsales Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je souffre du dos (nuque, épaules, bras), à type de névralgies et douleurs de contractures très douloureuses.  Je ne peux que très peu faire d'ordi. Crying or Very sad  (J'ai mal même la nuit). Rolling Eyes

Quelles pierres pourraient m'aider un peu d'après vous ?

Merci pour vos conseils.
http://www.youtube.com/watch?v=0JxUvctHyIw

http://www.youtube.com/watch?v=HWx1O9_k7W4
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 18:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
angel.13
Grande geode
Grande geode

Masculin
Psyché minéral actuel: quartz fumée
Mon humeur du jour: pouvant changer
Point(s): 479
Points Jeux: 0
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 02:18 (2009)    Sujet du message: Douleurs dorsales Répondre en citant

salut claudie

Des pierres pour ton mal on peux trouver, mais d'abord depuis quand a tu cette douleur a tu eu ce problème auparavant ?
car un nerf coincé peut provoquer ce type de mal / ou cervical ,ma femme a les mêmes douleurs c'était cervical 2 mois de souffrances.

Aventurine, sélénite,pour le dos . fluorine pour lumbago .
labradorite :poser sur la colonne pour rééquilibré les vertèbres .
et l'avis médicale a ne pas négliger.
tien nous aux courent stp

BIEN AMICALEMENT:Angel.13
MSN
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Larme d'Apache
Psyché minéral actuel: turquoise
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 2 258
Points Jeux: 1 071

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 13:27 (2009)    Sujet du message: Douleurs dorsales Répondre en citant

Claudie,

Je partage l'avis d' angel, tes douleurs proviennent certainement d'un problème de cervicales et il peut y avoir inflammation
Si tu n'as pas encore consulté un médecin je te le conseille fortement pour bien cibler le problème.

pour te  soulager et lutter contre l'inflammation si il y a en attendant :

Tout d'aobrd, je te conseillerai de dormir avec un cristal de roche plusieurs nuits afin qu'il procède à un bon nettoyage et un bon équilibre .

Puis :
sur la nuque : amazonite verte en étant allongée.
sur les épaules appliquer une magnétite  + calcite verte ou une malachite sur chaque omoplate
Le Lapis lazulli ou une azurite passé au dessus des parties douloureuses une dizaine de minutes plusieurs fois par jour soulage également.

D'autres membres t'apporteront certainement leurs connaissances
Tiens nous au courant
courage
Jade
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 14:22 (2009)    Sujet du message: Douleurs dorsales Répondre en citant

Question bête mais tu as pensé à l'osthéopathe ?
Claudie
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 22:55 (2009)    Sujet du message: Douleurs dorsales Répondre en citant

Merci à tous et à toutes.

Je vais retourner voir ma doctoresse homéopathe - acupunctrice. J'ai des problèmes de cervicales importants. Crying or Very sad

Je souffre en permanence, jours et nuits maintenant.

Donc l'ordi je n'en fait quasi plus sauf vous répondre ce soir.

Merci pour vos conseils en pierres. Bisoux.

Des pierres pour ton mal on peux trouver, mais d'abord depuis quand a tu cette douleur a tu eu ce problème auparavant ?
car un nerf coincé peut provoquer ce type de mal / ou cervical ,ma femme a les mêmes douleurs c'était cervical 2 mois de souffrances.

Oui Angel, déjà eu ce type de douleur très frequemment. Là c'est un nerf de bloqué et toute une inflammation partout. Crying or Very sad

*** Cléantis, pas d'ostéo car trop enflammé. On ne touche rien.

vince53390
Maître élevé
Maître élevé

Masculin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Oeil de tigre
Point(s): 814
Points Jeux: 3 448

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 23:12 (2009)    Sujet du message: Douleurs dorsales Répondre en citant

:lol: Bonsoir Claudine,je vois que ton problème de cervical ne s'arrange pas Sad ,pour ton problème d'inflammation je m'occupe de toi,je part de suite dans ma chambre pour me concentrer sur ta photo .
Docteur Bobo va faire de son mieux
ICQ Yahoo Messenger MSN
angel.13
Grande geode
Grande geode

Masculin
Psyché minéral actuel: quartz fumée
Mon humeur du jour: pouvant changer
Point(s): 479

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 03:25 (2009)    Sujet du message: Douleurs dorsales Répondre en citant

claudie
passe des radios car je crois qu'a ce stade il ne faut plus hésiter, sinon tu risque d'aggraver ton état désoler d'être si directe mais mieux vaut prévenir
que guérir ,  même si nous pouvons soulager la douleur le mal est là .
ma femme a du subir une intervention assez lourde plaque de métal +prélèvement osseux , j'ai flipper .mais tous c'est très bien passez
pas de séquelle ,
je suis sure que pour toi cela ce passera beaucoup mieux un traitement et quelques heures de massages chez un bon kiné ne te ferons que du bien

allez va vite voir ton médecin traitent est rassure nous Okay

BIEN AMICALEMENT :Angel.13
MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 11:22 (2009)    Sujet du message: Douleurs dorsales Répondre en citant

Courage Claudie, on t'embrasse tous !!!! :46
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Larme d'Apache
Psyché minéral actuel: turquoise
Point(s): 2 258
Points Jeux: 1 071

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 13:41 (2009)    Sujet du message: Douleurs dorsales Répondre en citant

Claudie,

Tu as pris la bonne décision.
Sache que l'association magnétite-malachite est anti-inflammatoire, tu peux donc les appliquer en attendant ton rendez-vous pour te soulager un peu.
Courage ma belle et reçois une énorme onde d'énergie positive, d'amour et de paix.
bisou

Cléantis, j'y ai pensé mais seul le médecin peut précrire les soins d'un osthéophate me semble t-il,  comme pour un kinésithérapeute ? Claudie a pris la bonne décision soyons confiants (es) !
Bon après-midi !

Jade
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 18:15 (2009)    Sujet du message: Douleurs dorsales Répondre en citant

Mon osthéo est généraliste aussi, c'est très utile, et remboursé ! Okay
D'ailleurs va falloir que j'y aille, mon bras me fait à nouveau souffrir, il me faut un abonnement :mrgreen:  Je vais tester magnétite-malachite en attendant :46
Claudie
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 10:13 (2009)    Sujet du message: Douleurs dorsales Répondre en citant

Merci à vous tous et toutes.

Je vous donnerais des nuovelles. A bientôt. Amitié. :46

Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 12:57 (2009)    Sujet du message: Douleurs dorsales Répondre en citant

Claudie et Jade je voulais vous remercier car grace à ce post j'ai appris les propriétés anti-inflammatoires de la malachite. Ca me sert beaucoup :46 je viens d'ailleurs d'ailleurs d'acquérir un bracelet mais je le trouve moins efficace que la pierre brute
Claudie
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 13:01 (2009)    Sujet du message: Douleurs dorsales Répondre en citant

Cleantis a écrit:
Claudie et Jade je voulais vous remercier car grace à ce post j'ai appris les propriétés anti-inflammatoires de la malachite. Ca me sert beaucoup :46 je viens d'ailleurs d'ailleurs d'acquérir un bracelet mais je le trouve moins efficace que la pierre brute

Bonjour Cléantis,
Je confirme, la Malachite est super pour l'inflammation et la douleur. Plusieurs jours passés avec elle sur ma joue (pour gencive très douloureuse et enflammée) et sous mon oreiller pour mon dos + collier en ambre = bcp de mieux.

Mais j'ai dû prendre quelques jours des anti-inflammatoires quand même. Embarassed

Heureusement à petite dose... Voilà pour les nouvelles. Donc globalement il y du mieux. Je continue avec l'ambre qui me fait du bien pour ma gencive (le dentiste a vu qu'il y avait une plaie en plus). Merci les brosses neuves et de nouvelle conception ! Rolling Eyes  Impossible de retrouver le modèle qui m'allait bien, ils l'ont supprimé. Sad

Bonne journée à tout le monde et à bientôt. :46

Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 13:08 (2009)    Sujet du message: Douleurs dorsales Répondre en citant

je suis contente d'avoir de tes nouvelles !!! Prends bien soin de toi et mort aux nouvelles brosses à dents
Claudie
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 13:42 (2009)    Sujet du message: Douleurs dorsales Répondre en citant

Voui, mort aux vilaines brosses soit disant encore mieux que celles d'avant....  Quand après tu ne peux plus manger ni ouvrir la bouche sans souffrir... grrrrrrrrrrrr !!!   :mrgreen:

Bisoux Cléantis et à tout le monde.

amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 15:22 (2009)    Sujet du message: Douleurs dorsales Répondre en citant

Clean, il est fortement déconseillé de porter un bijou de malachite en permanence, contente toi de le porter uniquement en cas de besoin et pour une courte durée (ne pas exceder 20 mns pour les soins et 1 heure pour le psyché).

Pour Claudie désolée de ne pas avoir été présente plus tot pour t'aider de mon coté mais rien n'arrive tard donc je vais faire ce que je peux encore maintenant.

Concernant l'association magnésite malachite ce n'est pas mal du tout. Le fait de prendre les médicaments préconisés, il est certain qu'il faut le faire impérativement. Pour aider a la guérison (et bravo a jade d'y avoir pensé), effectivement une calcite est d'une aide précieuse pour les douleurs cervicales. J'y associerais tres facilement une magnétite que tu disposeras comme tel :

calcite sur toi  puis sous l'oreiller + magnétite massage 10 mns 2 fois par jour + en cas de douleur.

On est avec toi, courage et tiens nous au courant quand tu peux et surtout repose toi !
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 15:39 (2009)    Sujet du message: Douleurs dorsales Répondre en citant

Embarassed je le porte que les jours où j'ai mal en fait, mais promis, j'arrête Embarassed
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 16:52 (2010)    Sujet du message: Douleurs dorsales Répondre en citant

on oublie trop souvent la particularité de l'amazonite quant aux douleurs dorsales :  en cas de douleur de dos ou de la nuque, promenez la doucement sur les endroits douloureux en geste de vas et vient.
combien de temps ? 10 mns matin et soir
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 19:42 (2010)    Sujet du message: Douleurs dorsales Répondre en citant

Idem pour les cervicales ???
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:58 (2016)    Sujet du message: Douleurs dorsales

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation