cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recette Tian de légumes façon Harmonie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Le Yanka -> Tout et rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Harmonie
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 3 692
Points Jeux: 3 000
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 19:02 (2009)    Sujet du message: Recette Tian de légumes façon Harmonie Répondre en citant

Plat très facil à faire et surtout très bon!

Pour les proportions, ne me faites pas trop confiance car j'ai toujours un peu de mal à ne pas enfaire beaucoup! Mais avec ces ingrédients, sachez que vous en avez pour deux jours pour deux personnes!

2 courgettes,
1 bonne sauce bolognaise faite maison,
2 sachets de riz
Un plat allant au four

Faites votre sauce bolognaise à l'avance, plus elle mijote, meilleure elle sera! Laissez refroidir
Cuire vos 2 sachets de riz
Coupez vos courgettes en rondelles

Huilez légèrement votre plat, déposez une couche fine de riz au fond. Ensuite, déposez vos rondelles de courgettes afin de recouvrir tout le  fond du plat. Versez la sauce bolo au dessus des courgettes et vous continuez à alterner courgettes et sauce jusqu'à ce que votre plat soit rempli.

Mettez au four +- 45 min. C'est prêt!

Attention, faites votre sauce bolognaise la plus epaisse possible sinon vous allez avoir beaucoup d'eau à la surface du plat dues aux courgettes!

ps: vous pouvez aussi y mettre de la mozarelle ou gruyère (au choix), ca sera alors, courgette, sauce, fromage, courgettes... D'où il faut que votre sauce soit froide sinon le fromage fondra directement!

pps:Pour Cléantis, pas de haché dans ta sauce hein!!
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 19:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Larme d'Apache
Psyché minéral actuel: turquoise
Point(s): 2 258
Points Jeux: 1 071
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 19:43 (2009)    Sujet du message: Recette Tian de légumes façon Harmonie Répondre en citant

Harmonie.
Miam ! Miam !
Merci pour cette délicieuse recette que tu partages avec nous
Lorsque les enfants viendront j'y penserai.
Jade
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 09:29 (2009)    Sujet du message: Recette Tian de légumes façon Harmonie Répondre en citant

Hihi Merci Harmonie, j'adore les gratins de légumes au four, miam miam miam :mrgreen:
T'es un amour ! :46
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:59 (2016)    Sujet du message: Recette Tian de légumes façon Harmonie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Le Yanka -> Tout et rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation