cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Voyage astral

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 17:19 (2009)    Sujet du message: Voyage astral Répondre en citant

Coucou tout le monde !

Je m'intéresse depuis peu aux voyages astraux puisque j'ai rencontré via le web "tout à fait par HASARD :lol: 3 qq'un qui en fait. J'ai bien envie d'essayer, et apparement j'en suis pas loin.

J'ai un peu fouillé les archives du fofo et j'ai trouvé ceci

"Alors pour une "ouverture" spirituelle, il y a : la célestite, l'angélite, l'amethyste, la sugilite, amétrine, la cacochynite et heu.. en voilà celle que je connais.

et pour rester les pieds sur terre : la magnétite, la tourmaline noir, le quartz fumé aussi, la magnésite aussi et aussi certains cristaux de roche programmé :D

C'est pareil, j'ai pas besoin de cristaux pour faire des voyages astraux mais j'avoue avoir besoin de temps à autre un pour avoir bien les pieds ancrés sur terre :D "

Donc je note surtout tourmaline noire aux pieds mais pour aider à partir, je met la pierre d'ouverture où ça ?

Ce qui est encore un "hasard" Wink c'est que j'ai acheté une céléstine juste avant de faire la connaissance de ce gars Okay

Aaaah, tellement de choses à apprendre
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 17:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 20:31 (2009)    Sujet du message: Voyage astral Répondre en citant

J'avais essayé il y a quelque temps, mais je n'y suis jamais vraiment arrivé, tout du moins de façon consciente.

Pour la pierre d'ouverture en général on l'a met au niveau de la tête et pierre d'ancrage aux pieds.

La pierre d'ouveture t'aide à partir, et la pierre d'ancrage t'aide surtout à revenir dans de bonnes conditions.

Bon courage si tu t'y essaye Okay
MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 22:16 (2009)    Sujet du message: Voyage astral Répondre en citant

Merci :mrgreen:
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 16:03 (2009)    Sujet du message: Voyage astral Répondre en citant

Ce matin j'ai médité avec mon cristal de roche et je me suis sentie vraiment partir, mais toujours pas totalement, je sentais toujours que je montais.
Et chose étrange, à un moment j'ai ouvert les yeux et ma vision était bleue, comme à travers des lunettes aux verres colorés Wink
J'ai aussi eu la vision d'un désert avec des montagnes très très rouge !

Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 14:33 (2009)    Sujet du message: Voyage astral Répondre en citant

J'y suis presque arrivée aujourd'hui mais je bloque par peur je crois ! Du coup j'ai retenté avec les pierres mais je me suis plantée, j'ai mis ma tourmalien aux pieds et le quartz fumé à la tête  . Il faut croire qu'inconsciement la barrière psychologique n'est pas franchie
Allez, encore un peu d'entrainement :mrgreen:
vince53390
Maître élevé
Maître élevé

Masculin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Oeil de tigre
Point(s): 814
Points Jeux: 3 448

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 15:27 (2009)    Sujet du message: un ange passe Répondre en citant

Shocked Bonjour "Cléantis",cette expérience n'est pas s'en risque,à voir    http://astrosit.free.fr/voyage.php
T'en que toute les conditions ne sont pas requise, NE PRATIQUE PAS
J'espère que cet avertissement ,te fera réfléchir sur le voyage Astral .
Bien amicalement Vincent :46

ICQ Yahoo Messenger MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 15:36 (2009)    Sujet du message: Voyage astral Répondre en citant

Merci Vincent, j'irais faire un tour et j'y penserais !!!
Cependant, je pense que cela fait parti de mon chemin, un jour ou l'autre (et bien préparée Wink )
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 16:00 (2009)    Sujet du message: Voyage astral Répondre en citant

clean, vince a raison, il faut avoir une certaine expérience avant de se lancer dans ce genre de chose et son avertissement merite ma reconnaissance.

Toutefois si l'envie est vraiment grande, avant d'entamer quoi que ce soit dans ce genre de voyage, apprend d'abord les exos amerindien tel que le centrage impératif, ensuite je te conseille de te procurer une merlinite mais que tu n'utiliseras pas a ces fins mais que tu porteras dans tes mains de temps en temps, elle te permettra de t'apprendre en douceur a preparer ce voyage avant la pratique.

Mais je renouvelle la méfiance de Vince : AUCUN VOYAGE ASTRAL SANS PREPARATION PREALABLE ET SANS CONNAISSANCE PLUS APPROFONDIE.

Un voyage astral est comme un voyage tout court..... Si tu pars du jour au lendemain sans avoir reservé ton billet de train, ton hotel et sans bagages, tu n'es pas sur d'arriver a bon port
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 16:05 (2009)    Sujet du message: Voyage astral Répondre en citant

Embarassed c'est vrai que je veux peut-être faire trop vite, mais je suis tant enthousiaste !!!!
J'ai l'impression que c'est sur mon chemin, et que je dois le faire, je fais donc confiance à mon guide :46 Si je dois y arriver, j'y arriverais, mais effectivement, je vais mettre un boeuf avant la charrue et bien préparer :mrgreen:
nokomis
Initié
Initié

warning: definitif
Prenom amerindien:
Point(s): 65

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 18:46 (2009)    Sujet du message: Voyage astral Répondre en citant

j'y arrive moi mais j'ai été aidée par une shamane.....
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 15:04 (2010)    Sujet du message: Voyage astral Répondre en citant

Je m'en sens capable seule
Quels seraient les pièges a éviter ?
vince53390
Maître élevé
Maître élevé

Masculin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Oeil de tigre
Point(s): 814
Points Jeux: 3 448

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 23:49 (2010)    Sujet du message: Voyage astral Répondre en citant

Désolé mes le voyage astral,seule est une folie  ,Promet MOI de ne jamais le faire SEULE et j'insiste,dans l'astral tu risque de renconter des entités pas très catholique.
Cléantis pourquoi veux tu faire un voyage astral ???
Prend ton temps pray
Je ne voudrais pas qu'il t'arrive un malheur Crying or Very sad
Bien amicalement Vincent :46 :50
ICQ Yahoo Messenger MSN
nokomis
Initié
Initié

warning: definitif
Prenom amerindien:
Point(s): 65

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 23:57 (2010)    Sujet du message: Voyage astral Répondre en citant

Cléantis, ne prend pas a la legere ce que dit vince, il a raison. a ne pas faire seule et surtout aussi avoir une raison.
on entreprend pas un voyage astral comme cela sans raison.
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 09:22 (2010)    Sujet du message: Voyage astral Répondre en citant

Je comprends mais je me sens partir malgré moi très souvent lorsque je médite, à chaque fois plus fort, alors que je ne cherche pas à partir !!! Hier soir par exemple c'était vraiment à 2 doigts, je me suis retenue de partir car je n'avais pas mes pierres et je ne veux pas prendre de risques, comme vous le dites !!!

Je ne veux pas prendre ça à la légère, et vos avertissements me touchent, mais je me sens vraiment poussée à le faire, comme si qqch m'y attendait... Est-ce que je dois renoncer à ce que je ressens par peur ??? Shocked

Mieux me préparer je dis pas, me faire aider j'ai le net pour ça, mais une personne "physique" qui soit là pour m'aider, ça paraît compliqué... Rolling Eyes
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 21:08 (2010)    Sujet du message: Voyage astral Répondre en citant

le net n'aide pas, d'autant que trop de posts un peu partout sur le net fait faire un voyage astral trop a la légère...
Clean je t'ai conseillé la merlinite, commence ainsi, crois moi, d'autres membres la connaissant peuvent te confirmer que c'est une pierre douce et bénéfique pour t'y préparer... (et si ca peut t'aider et te rassurer c'est une pierre de chamane que je n'emploie que depuis peu car je n'en avais pas le droit, et qu'on me donne le feu vert pour te la proposer ^^)

Vince a encore et encore raison, et pas de voyage astral avec l'aide du net s'il te plait !!! Meme moi si j'ai les moyen de t'aider je le refuse catégoriquement parce que, et meme si quelque chose t'appelle, tu n'es pas prete clean !!!

Je vais te donner un exemple flagrant de mon propre ami qui venait de perdre TOUTE sa famille... Il ne lui restait que son pere et sa grand mere, ils sont partis tous les deux vers la lumiere en presque meme temps...

Il a voulu les rejoindre juste pour parler avec une angelite (pierre tellemnt si douce a l'origine).... J'ai du agir en pleine nuit sinon il ne redescendait jamais plus et j'ai meme cru ne pas y arriver... Alors clean.... Rends toi compte.... Imagine si je n'avais pas été la pour le faire redescendre ? Quand tu es aider sur le net par les conseils mais jamais dans le voyage... Comment vas tu resdescendre ? Dis moi ?

Tu crois que ceux qui te donne un simple texte qu'ils ne connaissent peut etre pas eux meme vont t'aider a redescendre sur terre ?
Meme moi après 10 ans de pratique je ne me lance pas seule et encore moins t'aider a distance

Clean, oui tu te sens prete et tant mieux, cela veux dire que tu avance... Ok je te lance un défi pour voir si tu es prete, OK ?
Il fait froid en ce moment les lacs sont gelés... Allez, va au milieu d'un lac et médite durant 30 mns ? alors tu le ferait ca ? NON NON NON
Alors stop la crise et patiente... Oui ca t'appelle mais ca t'appelle QUAND et seulement QUAND tu seras prete !!!!!
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 21:36 (2010)    Sujet du message: Voyage astral Répondre en citant

Embarassed  vous avez raison tous... Je suis trop enthousiaste et j'ai trop hâte alors je vais me taire, écouter ceux et celles qui ont l'expérience et commencer par acquérir une merlinite, ne pas mettre la charrue avant les boeufs !

Merci, surtout Vince et Amer, je vous aime :46

PS: mais si ça se passe sans que je le cherche (comme en méditation) ??? Je lutte pour ne pas partir ?
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 21:48 (2010)    Sujet du message: Voyage astral Répondre en citant

je cherche le mot : tetue ou bornée ?  On a du fil a retordre avec toi mais le probleme c'est que j'ai que du fil de nylon et il se tord pas  Mort de Rire . Ton boeuf a mettre avant la charrue a tendance a rester derriere la charrue et vouloir avancer ? 

Nannnn clean tu sorsssssss du cercle, crois moi clean, mon ami mais aussi moi et dans d'autres circonstances, il faut savoir dir NON
Je te promets que je te dirais quand tu seras prete, on fait un marché toutes les deux ok ?.... Des que tu as atteind ce qu'il faut avec les nouvelles conditions 2010 de la litho amerindienne je t'aide a ce voyage ? Ca marche ???

N'essayes pas de les accelerer je risquerais de te discalifier mdr....Alors c'est ok ?
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 21:54 (2010)    Sujet du message: Voyage astral Répondre en citant

Mort de Rire
Oh je suis désolée Amer, j'ai tant envie d'apprendre et surtout de progresser tu vois... Embarassed  Tu as bien fais de me sonner les cloches promis je tiendrais compte de votre avertissement à Vince et toi ! J'attendrais que tu me dises !

Pas taper   Wink
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 20:53 (2010)    Sujet du message: Voyage astral Répondre en citant

je sais bien clean que tu veux vite apprendre mais je vais te raconter 2 morceaux d'histoires amerindienne, 1 ancestrale et 1 que j'ai vecue (que chaty a eu connaissance et peut te confirmer):

la 1ere ne vient pas de moi mais d'une lecture emanant d'un magnifique livre d'Aigle Bleu :

- une personne voulant apprendre a eu des instructions, cette personne a voulu allez trop vite et après avoir cru tout connaitre mais avouant ne pas tout maitriser s'est retrouver devant le maitre qui lui a tout fait refaire en lui disant "mieux vaut aller doucement et tout réussir que d'aller trop vite et de ne rien maitriser"

- mon experience personnelle : j'ai moi aussi des degrés à franchir avant d'avoir d'autres étapes, tout comme je vous les fait partager avec mes exos. meme apres des années d'expériences on peut se voir "rétrograder" car pas assez expérimenté dans certains degrés inférieurs...
Il m'est arrivé, l'année dernière, de devoir passer une épreuve très très difficile en matière amérindienne, malgré 10 ans de pratique je me suis vu refuser par le grand esprit mon passage au degré supérieur... J'ai du alors revoir et refaire des exos et expériences des plus difficiles qu'elles soient, dont une que certaines ici ont eu connaissance.... L'appel de l'aigle qui m'a guidé vers un passage dangereux de dégré.

J'ajouterai une 3eme expérience d'une grande amie et amie du forum maintenant au ciel a cause d'un faux chaman ou peut etre d'une précipitation pour ne pas avoir écouté le grand esprit qui lui disait de revenir en arriere... Trop pressée de devenir maitre elle nous a quitté.

Cette derniere expérience n'est pas vraiment ce qui te concerne directement mais bel et bien le sujet de la patience dans l'apprentissage qui est en cause.

Et nous, on tient a toi !!!!. Ta soif d'apprendre vite et de réussir ne dépend que de toi : PATIENCE ET APPRENTISSAGE AU MAXIMUM
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 21:34 (2010)    Sujet du message: Voyage astral Répondre en citant

Tu m'avais déjà convaincue Amer !
Mon enthousiasme je vais le mettre dans la pratique, plutôt que dans l'impatience !! Surtout que j'ai envie de bien faire, bien sûr, mais tout cela est tellement exhaltant ! J'aime beaucoup ce que je vis depuis qqes mois, c'est merveilleux et c'est aussi grâce à toi !!! :46
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 21:42 (2010)    Sujet du message: Voyage astral Répondre en citant

De toute façon la patience c'est précisément ce que j'ai à travailler d'après ce que mon guide a dit à mon amie médium ! Alors tu vois Wink
pocahontas
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Cristal de Roche
Psyché minéral actuel: TURQUOISE
Point(s): 927
Points Jeux: 576
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 11:54 (2010)    Sujet du message: Voyage astral Répondre en citant

J'ai déjà eu la sensation de faire un voyage astral, mais sans savoir que c'était ça , j'étais détendue, en train de rêver, et je me suis sentie comme détachée de mon corps, sensation étrange.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:22 (2016)    Sujet du message: Voyage astral

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation