cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

quartz laiteux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nokomis
Initié
Initié

warning: definitif
Prenom amerindien:
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 65
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 22:39 (2009)    Sujet du message: quartz laiteux Répondre en citant

je me suis lancer pour la seconde fois au questionnement de mon pendule..

j'ai poser d'abord la convention, ensuite si j'avais accord pour lui poser les question, il ma repondu oui.

j'ai donc poser deux questions ou le pendule a répondu juste.
je l'ai remercier.

j'ai ensuite pris mon quartz laiteux, j'ai demander a mesurer son taux vibratoire a l'aide du cadran de bovis, ca ma donner 10 000.
je l'ai remercier, j'ai ensuite demander son taux de charge, ça ma donner 95.

voila voilou je ne sais pas comment c'est vérifiable pour mon premier essai je suis plutot contente de moi, merci pour vos conseils aux détours des posts !!
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 22:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation