cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

des pierres et des plumes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LES CLICHES DE LA TRIBU -> photos de vos merveilles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 19:54 (2009)    Sujet du message: des pierres et des plumes Répondre en citant

J'ai enfin fait les photos de mes dernières acquisitions du marché de Noël, je me suis beaucoup restreinte cette année, il manque juste 2 petits coeurs en pierre que j'ai offerts comme cadeaux de noël
Sinon, voici mes toutes dernières amies :

Isis et osiris, un joil quartz rose, une adorable obsidienne flocon de neige, une calcite bleue, et un mystérieux pendentif

et ci - après, un petit pendentif dont je n'arrive pas à déterminer la pierre , très sombre avec des reflets violets sous certain angle que je n'ai absolument pas pu reproduire sur la photo, je l'ai plongé dans l'eau pour la photo car ça fait ressortir un peu mieux les couleurs :

Et voilà le cadeau de zom à moi :46  une superbe hachette en silex

Et voici ceux que je me suis offerts à moi-même, deux bagues atlantes :

Et enfin, mes jolies plumes trouvées au gré de mes ballades en forêt :

celle-ci m'intrigue beaucoup :

J'en ai 3 autres qui ont échappé à l'objectif car je m'en sers dans mes rituels de purification, je ne vous les montrerais donc pas pour cette raison, juste vous les décrire approximativement, elles sont à peu près comme la plus grande sur la photo de groupe qui fait déjà une petite vingtaine de centimetres, mais beaucoup plus grandes et plus jolies encore.
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 19:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nokomis
Initié
Initié

warning: definitif
Prenom amerindien:
Point(s): 65
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 20:39 (2009)    Sujet du message: des pierres et des plumes Répondre en citant

tres jolies plumes !! c'est une de mes trois atirances, les pierres,les plantes, les plumes !!
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 09:20 (2009)    Sujet du message: des pierres et des plumes Répondre en citant

:lol: génial Chaty on a acheté la même Calcite :46

Par contre le pendentif mystère Une agate mauve peut-être ?

En tout cas, j'aime bien tes bagues atlantes (carrément 2 ! :46 ), quelles sont leurs propriétés ???
Et tes plumes, elles sont trop belles !!! J'aime bien celle qui t'intrigue Okay

Pour la hachette en silex je savais même pas que ça se trouvait
vince53390
Maître élevé
Maître élevé

Masculin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Oeil de tigre
Point(s): 814
Points Jeux: 3 448

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 12:05 (2009)    Sujet du message: Un petit coucou de Mayenne Répondre en citant

:lol: Bonjour les amis,très jolies acquisition "Chaty1",pour les bagues atlantes j'ai trouvé sur le net :mrgreen:
Photo tirée du livre: Ces maisons qui tuent Édition Robert Laffont
Bague Altante Originale (Découverte en 1860)
Bague atlante "La mort touchera de ses ailes celui qui dérangera dans son éternité le pharaon qui repose en ce lieu" est-il écrit au-dessus de la porte d'entrée de la salle funéraire de Toutankhamon. On se souviendra de la malédiction qui a pesé sur tous ceux qui, il y a un quart de siècle, pénétrèrent dans le tombeau de Toutankhamon. Dix-sept personnes moururent mystérieusement et assez subitement peu de temps après leur visite du tombeau. Seul survécut Howard Carter qui mourut longtemps après d'une mort absolument naturelle. La Bague Atlante est le secret de son immunité. - Le modèle authentique que nous possédons a été rapporté par un Égyptologue (le marquis d'Agrain) lors de ses fouilles dans la Vallée des Rois vers 1860. Cette bague, en grès d'Assouan vieux de plusieurs milliers d'années, permet de lire nettement les figurines géométriques dont elle est ornée. Fabriquée et sculptée par les Atlantes, dont les Egyptiens étaient les éritiers, elle nous a permis de rentrer dans le mystère de l'inexplicable immunité qui découle des "ondes" émises par certaines formes privilégiées, contre toutes agressions invisibles. Elle assure un barrage infrenchissable en neutralisant toutes les forces suscepcibles de perturber l'ambiance vibratoire ou l'équilibre d'un individu. Elle protège contre les dangers, contre les influences ou les maléfices de toute natures dues à une per- turbation quelconque de l'ambiance vibratoire. Nous avons constaté que tout porteur de cette bague ne pouvait être victime d'un accident d'automobile à moins qu'il veuille se suicider. - Une autre propriété de la Bague est d'apporter une amélioration de l'état de santé et de rétablir certaines fonctions accidentellement perturbées. - Une propriété aditionnelle de cette bague est de favoriser la communication télépathique. - Des effets favorables peuvent également se manifester dans des domaines non mentionnés ci-dessus. Nous pouvons affirmer que la bague ne tire son effiacité, ni de la matière dont elle est composée ni d'une quelconque charge magnétique ou psychique, religieuse ou magique! Elle n'est ni un pentacle personnalisé, ni un talisman aimanté, ni un fétiche. Elle n'a absolument rien de commun avec ces "gadjets" plus ou moins prometteurs ou ces porte-bonheur inventé par la superstition populaire. Enfin, la bague est absolument personnelle, elle s'imprègne des ondes propres de son possesseur. Sa fabrication est faite suivant des normes qui ne peuvent être modifiées en aucun cas. Elle est la formule d'un des miracles des plus étonnants de la physique micro-vibratoire, celui dont les "Ondes de Forme" sont les agents invisibles. La Bague Atlante est un objet de protection remarquable. Les pouvoirs des "Ondes de Forme" qui s'en dégagent étaient connus et utilisés en Egypte, il y a plus de 5000 ans. Votre bague est la version fidèle d'un des plus vieux secret du monde: elle est la reproduction rigoureusement exacte de l'original que détient la famille A. de Belizal et Roger de Lafforest a si bien défini dans son ouvrage "Ces maisons qui tuent". Il est nécessaire de la porter toujours sur soi, vu le rayonnement qui s'en dégage et qui correspond à des objectifs précis: - En tant que protection (main gauche), vous pouvez la porter lors de toutes démarches importantes (main droite), de visites précises ou bien lorsque vous êtes confronté avec des personnes dont les intentions sont parfois peu bienveillantes à votre égard. - Lors de déplacements, de voyages, et tout particulièrement lorsque l'on conduit une auto soi-même. II a été maintes fois prouvé qu'elle protège de manière spectaculaire, évitant ainsi les accidents ou les minimisant de façon curieuse! - Lors des moments de détente, de relaxation ou pendant le sommeil, la bague peut être portée car elle stimule certaine qualités métaphysiques dont l'intuition en particulier. La bague s'imprègne des radiations personnelles de son propriétaire et par conséquent elle ne peut être ni prêtée ni cédée. La bague est à utiliser aux divers doigts de la main (à droite le jour et à gauche la nuit) Pouce: Squelette - tête Index: Système respiratoire - Système nerveux - Vitalité-action À porter pour persuader quelqu'un afin de mener à bien une négociation(main droite). Majeure: Influence sur l'ensemble des fonctions du corps. Système digestif Protection contre les influences occultes(main gauche). Annulaire: Système uro-génital Action sur le sympatique et le parasympathique. Auriculaire: Circulation-coeur Avant de la porter, il est nécessaire de la nettoyer selon ce proccus: faire brûler de l'encens et tracer une croix avec la bague sur la fumée; ensuite faire 9 cercles, dans le sens contraire des aiguilles d'une montre, et terminer en traçant une deuxième croix. Ce petit rituel est à réaliser tous les six mois afin d'éviter les imprégnations. La bague doit être enlevée tous les jours, en la déposant de côté quelques secondes. BIBLIOGRAPHIE Ces maisons qui tuent. R. De Lafforest, Ed. Laffont.
Médecine de l'habitat. J.La Maya, Ed. Dangles.

Bonne journée,à plus pour de nouvelles découvertes :idea:
Bien amicalement Vincent :46

ICQ Yahoo Messenger MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 12:25 (2009)    Sujet du message: des pierres et des plumes Répondre en citant

Eh bien !!! Merci Vince :46
Tu nous diras si ça marche Chaty !!!

Wink
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 13:28 (2009)    Sujet du message: des pierres et des plumes Répondre en citant

Pour le moment, tout ce que je peux en dire, c'est que malgré que je ne sois pas bijoux et encore moins bague, les deux atlantes ont trouvé tout naturellement leur place à mes doigts, celle en plaqué or au majeur de gauche et l'autre à l'annulaire de droite, j'ai essayé de les mettre à d'autres doigts, mais ça ne va pas, elles me gènent, donc pour le moment elles restent là où je les supporte :mrgreen:

Pour ce qui est de la chance ou de la malchance, je n'ai pas encore testé, pas eu l'occasion d'aller m'acheter un billet de gratte-gratte

Par contre, elles m'ont occasioné un sommeil très pénible, donc maintenant je les ôte pour dormir, car dur dur les reveils le matin avec l'impression de ne pas avoir dormi de la nuit tout en sachant bien qu'on a dormi, mais la journée, une fois celle ci bien démarrée, je suis pleine d'énergie.

Voilà pour le moment, si d'autres effets se font sentir je vous en ferai part.

Merci à toi Vince de nous mettre ce qu'en disent certains sites, ça peut, peut-être intéresser d'autres personnes. Okay
MSN
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Larme d'Apache
Psyché minéral actuel: turquoise
Point(s): 2 258
Points Jeux: 1 071

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 12:12 (2010)    Sujet du message: des pierres et des plumes Répondre en citant

Chaty,

Bonne et Heureuse année à toi et tous les tiens pour l'année 2010.
Je ne connaissais pas les bagues Atlantes, merci pour ce partage.
Tes nouvelles acquisitions sont belles ainsi que la collection de plumes que tu t'es constitué.
bisou
Jade
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:59 (2016)    Sujet du message: des pierres et des plumes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LES CLICHES DE LA TRIBU -> photos de vos merveilles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation