cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TRAHISON IMPARDONNABLE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> ENTREE SUR LE TERRITOIRE -> L'éclaireur -> signaux d'alerte et maintenance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 19:45 (2010)    Sujet du message: TRAHISON IMPARDONNABLE Répondre en citant

Je viens par ce post rappeler qu'une charte existe sur ce forum qui se doit d'être lu et acceptée

http://cristalentherapie.xooit.fr/t3-Regles-a-respecter.htm

dans cette charte, existe un passage que je cites :

- Amérindian-rit Minéraux est un lieu d'échanges, les messages publiés dans le seul but de faire de la promo pour une structure, un site ou autres, sans apporter une plus value pour la communauté, seront supprimés. Le contenu d'un texte appartient au membre qu'il l'a posté. Aucun copier/coller ni une utilisation d'une partie du texte pour le mettre sur un autre forum ne sera acceptée, sous peine de violation et d'abus pouvant faire appel a plainte.

En toute gentillesse j'ai demandé à ce qu'un sujet emanant d'ici et intégré dans un autre forum en soit retirer : on m'a repondu que c'était fait.

En toute confiance l'affaire est pour moi close... Or.....Et cette fois il en va de se que je qualifie d'une trahison envers moi, un non respect des membres de ce forum et qui puis est des amérindiens...!!!!

quelle n'est pas ma surprise en allant voir le forum en question et y voir non seulement le sujet non effacé (avec un titre déformé), maisssss des ajouts en, carrement copier coller de post venant d'ici..... sans parler de nouveaux sujets et rubriques ou les informations viennent tout droit d'ici.

Je ne parle meme pas d'une toute nouvelle rubrique litho amerindienne qui attend simplement d'etre remplie grace a amerindian-rit minéraux au fur et a mesure !

Pour faire déborder la coupe et bien montrer pourquoi j'appelle cela de la trahison, on vient jusqu'à m'envoyer un mp vraiment hypocrite : je cite :

hhh oukiiiii, je comprend mieux hihi, mais t'inquiette pas on doit demander avant donc je sais que j'ai pas ton accord donc je ne le ferai pas ^^

Je crois que la dessus, Nokomis tu te reconnais et autant je t'ai fais confiance autant tu as trahis ma confiance et celle des membres de ce forum en te fichant de plus un peu de moi en osant m'envoyer cet MP. Si c'est ainsi que tu te dis apprendre et respecter les amerindiens tant que nous autres, alors tu as besoin encore et encore d'apprendre

j'aurais pu passer sur certaines choses mais la goutte d'eau a fait déborder le vase et c'est pourquoi je te rappelle la charte du forum.

Par politesse et par respect (et oui , nous nous en avons) je te laisse jusqu'a ce soir pour supprimer ce qui ne t'appartiens pas et lire aussi ce que je pense ... Après quoi je me verrais contrainte d'appliquer la charte.

Désolé pour les membres, et je m'excuse de ce coup de gueule dès le début de l'année. J'espère que chacun de vous le comprendra...

comme le dit aussi un passage du règlement :

- La vocation du forum est de développer le partage d'une passion commune dans la bonne humeur et la convivialité.

Le forum doit rester ce qu'il est grace a vous et chacun de nous ce doit d'etre respecter.. Ce qui n'a pas été le cas à mes yeux

Dernière édition par amerindian-rit le Lun 8 Fév - 23:25 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 19:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nokomis
Initié
Initié

warning: definitif
Prenom amerindien:
Point(s): 65

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 20:01 (2010)    Sujet du message: TRAHISON IMPARDONNABLE Répondre en citant

attend la .....  il a des souce  mais j ai pas tout pris ici faut quand meme pas non plus abuser !!
tu veut que je retire quoi toutes mes recherches sur internet ??? sur la litho ????

voila c'est fait, tu parle de respect de  charte......
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 20:22 (2010)    Sujet du message: TRAHISON IMPARDONNABLE Répondre en citant

Ce que tu prends chez les autres ne me regarde pas, c'est a eux de réagir pas a moi.

Veux tu que je fasse des copier coller de tes mp pour te rafraichir la mémoire de ce que je t'ai demander en premier de retirer ? (je ne crois pas que ca te rende tres crédible bien au contraire)
Veux tu que je fasse aussi un copier coller de sujets sur ton forum qui tu as pris chez nous ? La pharmacie par exemple (qui la est vraiment et vraiment de ma pure cervelle).
Peut etre simplement remettre le lien de ton forum pour lequel tu a pris soin d'en retirer le lien avant d'y retranscrire nos données (pour ne pas que je vois l'abus ?)

Pourquoi déformer ce que je signale ici ? Je n'ai jamais dis de supprimer tous tes posts... Je parle bien de ceux emanant d'ici, j'ai beau me relire je crois m'etre bien exprimée.

Je rappelle Nokomis que ce n'est pas juste ce fait, mais surtout cette trahison et cette hypocrisie qui me revolte le plus. Comment peut on oser et faire par derriere ???

C'est ca l'amour our les indiens pour toi ? ...

bref, le sujet n'est pas de te montrer que tu es loin derriere, mais simplement de te repondre et de te rappeler la charte et ce qui est de plus mal : me mentir et donc mentir a tous et a toute ici.

Sur ce je laisse ce post en suspent jusqu'a reactions des autres membres et interaction de ma part dans les heures qui suivent
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 22:31 (2010)    Sujet du message: TRAHISON IMPARDONNABLE Répondre en citant

Déjà le fait de faire des copier-coller, sans le consentement de l'auteur du post, d'un forum à un autre n'est pas admissible, et ne l'est sur aucun forum que je pratique.

Mais je pense que le fait d'assurer à l'auteur du post qu'on ne copiera pas ses écrits, vu son refus, de lui assurer qu'on supprimera ceux qui ont déjà été copier-coller, et non seulement ne pas le faire mais en plus continuer les copier-coller, là je n'ai pas de mots assez forts tout en restant polie pour m'exprimer, je ne pourrais que dire des choses censurées par la bienséance.

Je comprend Amérindian de s'être sentie trahie dans sa confiance. Assurer une chose et faire son contraire est une forme de trahison.

D'autre part, j'ai bien lu ce que tu as mis Amérindian, nul part tu ne demande la fermeture d'un forum, juste que tes écrits n'y soient plus copiés-collés, ce qui est ton droit le plus strict.

Je rajouterais que certains exercices amérindiens diffusés ici par Amérindian, peuvent être dangereux si ils sont mal pratiqués et mal accompagnés.

J'ai toute confiance en Amérindian car je connais sa pratique, son apprentissage de longues années de pratique, j'ai eu la chance d'être bénéficiaire de ses capacités, et pour avoir commencer à suivre ses enseignements, je peux affirmer qu'il n'est pas à la portée du 1° venu de diffuser ce type d'exo et d'arriver à faire en sorte que ceux qui veulent les pratiquer ne se mettent pas en danger.

Notre forum est basé sur le respect des uns et des autres,et sur l'honnêteté de tous.

Nous voudrions simplement que celà continue de même.
MSN
nokomis
Initié
Initié

warning: definitif
Prenom amerindien:
Point(s): 65

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 22:37 (2010)    Sujet du message: TRAHISON IMPARDONNABLE Répondre en citant

par ailleurs, tout les post on ete suprimer donc je suis dans le respect de la charte sur ce forum. Il y a eu un laps de temps ou je ne pouvais pas etre la c'est peut etre la raison qu il restait des posts.

des que je les avais mis j'avais desuite demander a amer si oui on non je pouvais les laisser, j'ai juste omis un ou deux posts. ce qui est fait ce soir comme la demander amerindian-rit.
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 22:40 (2010)    Sujet du message: TRAHISON IMPARDONNABLE Répondre en citant

Merci à toi Nokomi pour avoir mis de l'ordre dans ton forum. Okay
MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 21:50 (2010)    Sujet du message: TRAHISON IMPARDONNABLE Répondre en citant

Oui notre Amer fait un travail formidable et unique :46
vincent
Grande geode
Grande geode

Masculin
Prenom amerindien:
Point(s): 476
Points Jeux: 3 103

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 18:17 (2010)    Sujet du message: TRAHISON IMPARDONNABLE Répondre en citant

Sa c'est bien vrai et je commence a comprendre un peut plus le monde de la litho en ce moment =)
Visiter le site web du posteur MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 18:25 (2010)    Sujet du message: TRAHISON IMPARDONNABLE Répondre en citant

Trop est trop. Malgré un avertissement, l'abus a pris de l'ampleur au point de prendre ma méthode d'exos amerindiens en déformant de plus certaines choses.... Par ailleurs venir chez nous pour mettre des rubriques identiques mais qui plus ait dire a ses membres qu'on ira chercher la suite pour la mettre plus tard..... La je crois qu'on a su me mettre hors de moi.

J'accepte qu'on utilise des informations mais de la a monter un forum sans connaissance en se servant de nous, là non.

J'ai donc du prendre des dispositions qui ne me font pas plaisir mais qui se doit d'etre fait pour le respect de notre forum.

Le banissement n'est pas connu sur ce forum mais cette fois je n'ai pas pu accepter une double trahison.

Certainement très gentille en soit, j'ai appris a pardonner mais j'ai preférer agir tout de meme.

Je suis vraiment blessée interieurement et je regrette d'avoir du en arriver la et comme j'ai encore un pic dans la gorge, il en va pour moi d'en rester la sur ce post qui n'est que vous prévenir d'une personne en moins sur ce forum.
Etincelle
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz Rose
Point(s): 757
Points Jeux: 3 676

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 19:52 (2010)    Sujet du message: TRAHISON IMPARDONNABLE Répondre en citant

Je trouve que prendre des infos d'un forum pour le mettre sur un autre sans l'accord de l'admin puis ensuite de l'auteur, ce n'est pas normal.

Moi j'ai demandé l'autorisation à Amérindian pour mettre l'exo sur dormir avec le cristal de roche, j'attends mais ce n'est pas pour autant que je l'ai mis dans le dos, car je ne veux pas le faire dans le dos. Moi je suis également admin et je n'apprécirais pas non plus.

Je te soutiens Amérindian Okay
Visiter le site web du posteur
Claudie
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Agate mousse
Mon humeur du jour: mauvaise
Point(s): 203
Points Jeux: 8

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 20:06 (2010)    Sujet du message: TRAHISON IMPARDONNABLE Répondre en citant

Comme c'est dommage d'en arriver à ce point. Mais je comprends tout à fait Amerindian et tu as mon soutien dans cette triste histoire.
http://www.youtube.com/watch?v=0JxUvctHyIw

http://www.youtube.com/watch?v=HWx1O9_k7W4
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 20:14 (2010)    Sujet du message: TRAHISON IMPARDONNABLE Répondre en citant

Dit toi que tu as fait ce qu'il fallait.

Non seulement c'est du piratage, mais en modifiant les pratiques de tes exercices, il n'y a plus de garantie de faire cette évolution en toute sécurité.

Elle risque de mettre en danger les personnes qui viendront chercher des informations et feront ces exercices sans savoir comment ils vont aboutir.

Toi au moins tu peux nous guider car tu connais sur le bout du doigt les exos et leurs conséquances.

Le dernier mot que je dirais, c'est qu'il ne faut jamais jouer aux apprentis sorciers dans quelques domaines que ce soit.
MSN
sahann
Initié
Initié

Masculin
Point(s): 68

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 17:54 (2010)    Sujet du message: TRAHISON IMPARDONNABLE Répondre en citant

merci de ta réaction Amérindien. cela fait toujours mal de voir SON travail pillé sans vergogne il aurait été facile pour le plagieur de renvoyer sur ce forum par un lien.
Etincelle
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 19:29 (2010)    Sujet du message: TRAHISON IMPARDONNABLE Répondre en citant

sur mon forum c'est une obligation d'y mettre la source, j'ai même mis le texte de loi dans le règlement
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 20:30 (2010)    Sujet du message: TRAHISON IMPARDONNABLE Répondre en citant

Merci de votre soutien....
Sohann, le pb c'est que mettre un lien vers chez nous ne lui aurait pas apporter la gloire.... Ses rubriques et posts ne relevaient que d'un semblant de connaissances au point de jouer la grande chamane que moi meme je ne suis pas encore....

Etincelle, on lui a fait relire le règlement au 1er avertissement, certains croient que ca passera comme une lettre a la poste.... Le probleme c'est que la circulation du courrier est bloqué par le verglas ..

Je vous réponds pour vous dire merci avant tout pour votre compréhension mais je préfère finir par me taire car ma fausse colère déclenchée par une douleur dans mon amour propre et celui de ceux qui ne veulent que du bien et trahis par ce que je qualifie de méchant et d'inconscient prend le dessus et vous risqueriez de connaitre une autre amer.... (bien qu'on dit aussi chez les amérindiens d'entendre et d'écouter ce que l'orage et la tempète nous dicte)
sahann
Initié
Initié

Masculin
Point(s): 68

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 20:45 (2010)    Sujet du message: TRAHISON IMPARDONNABLE Répondre en citant

je rebondis Amer indian rit car cela m'interpelle "par une douleur dans mon amour propre" peut être un travail à faire
lit sur le ho oponopono, cela est très instructif,
tu sais il ne faut pas refouler tu as le droit d'être en colère maintenant cela en vaut il la peine, tu n'as rien perdu de ta connaissance, quand on s'ouvre aux autres certains en abusent cela ne te diminue pas toi mais ces "certains"

je t'embrasse très fort car rien de tel qu'un calin pour soigner une blessure d'amour propre
Etincelle
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 21:38 (2010)    Sujet du message: TRAHISON IMPARDONNABLE Répondre en citant

Amer je suis d'accord avec sahann

tu as le droit d'être en colère, il vaut mieux que ça sorte, que de l'enfouir en toi, et qui sortira autrement.

Tu peux prendre un sac vide ou une poubelle vide et tu hurles un bon coup dedans  les anges nettoient après

Puis après dis toi que rien n'est hasard !! C'est que tu dois comprendre quelque chose !!
roilyr
Explorateur
Explorateur

Masculin
Point(s): 7

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 12:46 (2010)    Sujet du message: TRAHISON IMPARDONNABLE Répondre en citant

enfin pour terminer ne sais tu pas par experience que certains abusent de la connaissance d autrui pour faire valoir certaines connaissances qui ne sont pas a la porte du plus grand nombre
prends ton mal en patience et les erudits se reconnaitront sans pour ceci demerite
amerindian,en esperant te lire prochainement
un ami
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 20:11 (2010)    Sujet du message: TRAHISON IMPARDONNABLE Répondre en citant

roilyr je me suis permise de créer un post de bienvenue en ton nom et d'y transferer ton post de présentation ^^

merci a vous tous... Moi de la colère ??? Rhooo pour me mettre en colère il en faut beaucoup...C'est déjà oublié pour moi.... J'ai fais ce que je pensais etre important à faire, après et bien si cette personne reste inconsciente, j'espère qu'elle n'attirera pas trop de victimes ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:22 (2016)    Sujet du message: TRAHISON IMPARDONNABLE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> ENTREE SUR LE TERRITOIRE -> L'éclaireur -> signaux d'alerte et maintenance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation