cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sylvana, cannelle et misel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> ENTREE SUR LE TERRITOIRE -> L'éclaireur -> signaux d'alerte et maintenance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 21:08 (2010)    Sujet du message: sylvana, cannelle et misel Répondre en citant

Une info très personnelle que j'aimerais partager avec vous...

J'ai vu que Misel s'était reconnectée plusieurs fois depuis le debut d'année...
J'ai vu aussi apparaitre Cannelle....
Et voila sylvana qui revient en force en postant....

Je suis extremement touchée par leur revenue parmis nous. (je ne cache meme pas les frissons de bonheur et les larmes aux yeux de plaisir de les revoir, moi qui ait si lachement abandonner mes soins pour elles a un certain moment de ma vie de 2009 , de relire sylvana pour qui je me battais pour essayé de la resoigner au mieux avec un silence et donc uniquement ma conscience...

Je ne sais comment m'exprimer devant cela mais je suis profondemment touchée par cette "réaparition d'anciens du forum" qui étaient comme vous, "de la maison" et qui je vois, ne nous ont jamais oubliés.

Je dois aussi parler d'une chose tout en restant secrete encore une petite semaine.... Certains ont recus des mp de ma part, d'autres ne savent encore rien, ceux qui ont recus les mp vont surement comprendre et les autres fin de semaine : mais j'ai le sentiment d'avoir reussi un nouveau degré de mes connaissances en voyant ces 3 personnes se reconnecter, car ce que je demandais par mp et bien.... Je pensais aussi a Misel, sylvanna et cannelle fortement

Ce soir je crois avoir recu le plus beau cadeau 2010 : des membres que j'adorent, des nouveaux, des habitués, des anciens, des ados comme je le souhaitais, je suis comblée des plus beaux cadeaux de ma vie et je vous promets d'aller jusqu'au bout de mes capacités pour vous rendre ce bonheur que vous m'offrez toutes et tous en retour

MERCI DU FOND DU COEUR A TOUS LES FORUMEURS

Dernière édition par amerindian-rit le Sam 13 Fév - 19:40 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 21:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Harmonie
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 3 692
Points Jeux: 3 000
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 21:36 (2010)    Sujet du message: sylvana, cannelle et misel Répondre en citant

Okay
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 22:13 (2010)    Sujet du message: sylvana, cannelle et misel Répondre en citant

:46  c'est beau !
Quel bonheur sur ce fofo
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 10:17 (2010)    Sujet du message: sylvana, cannelle et misel Répondre en citant

Okay
MSN
Lycante
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: aucun
Point(s): 1 020
Points Jeux: 1 858
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 13:57 (2010)    Sujet du message: sylvana, cannelle et misel Répondre en citant

dance
MSN
sylvana
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Point(s): 144
Points Jeux: 0

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 23:29 (2010)    Sujet du message: sylvana, cannelle et misel Répondre en citant

bonsoir tout le monde,

je découvre ce magnifique message qui me laisse sans voix ou plutot sans mot. La pudeur des mots impose le respect, la confiance sereine car il est évident que ce forum existe grace la valeur de ta générosité, Amérindian. Tu nous permets de partager tes recherches, ton évolution au travers des épreuves et tu nous montres par ton exemple cette magnifique qualité de respecter la vie, de faire face avec courage.

Merci pour tout cela et tellement plus encore....

Sylvana
Claudie
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Agate mousse
Mon humeur du jour: mauvaise
Point(s): 203
Points Jeux: 8

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 21:28 (2010)    Sujet du message: sylvana, cannelle et misel Répondre en citant

C'est magnifique et si émouvant... Embarassed
http://www.youtube.com/watch?v=0JxUvctHyIw

http://www.youtube.com/watch?v=HWx1O9_k7W4
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:21 (2016)    Sujet du message: sylvana, cannelle et misel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> ENTREE SUR LE TERRITOIRE -> L'éclaireur -> signaux d'alerte et maintenance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation