cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'ai brisé ma larme d'apache

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 17:43 (2010)    Sujet du message: J'ai brisé ma larme d'apache Répondre en citant

Pfff après la malachite, c'est au tour de la larme d'apache... J'ai vraiment honte, j'ai l'impression de ne pas prendre soin de mes pierres Crying or Very sad
J'adore la larme d'apache en plus, même la façon dont elle s'est brisée est jolie pff

J'avais lu qu'elles n'aiment pas être enterrée ? Comment est-ce que je peux la faire se ressourcer ? Dans l'eau ? Combien de temps ? Vu que cette pierre n'a habituellement pas besoin de purif, je suis un peu perdue...

Merci,

Cléantis, fleau des pierres...
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 17:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 20:31 (2010)    Sujet du message: J'ai brisé ma larme d'apache Répondre en citant

Clean, pas d'affolement.

Pour te rassurer (vous qui connaissez mon attachement pour la larme d'apache), il m'ait arrivée la meme chose que toi, et comme toi j'ai eu la meme réaction," mon dieu elle est brisée mais qu'elle beauté à l'interieur !"...

Pas de mise en terre pour ne pas lui rappeler ces souvenirs de guerre mais tu as d'autres solutions beaucoup plus harmonieuses pour elle. A savoir l'autel de la tortue, eau, feu, plante etc... et surtout le sourire !

Mets la sur un autel de tortue, accompagnée des autres larmes si tu en a d'autres. Ne la recolle pas, garde bien les deux parties et apprecient ces deux parties comme tu aimerais deux larmes (en image, imagine la naissance d'un nouvel indien). Ce bris de pierre m'a valut beaucoup de demandes au dessus et au fil du temps je peux enfin vous dire qu'elle ne se brise jamais pour rien... En se brisant elle libère ses larmes de douleurs qui étaient jusqu'a maintenant enfouit dans la roche, tu peux maintenant contempler la beauté interieur des indiens et liberer leurs esprits.... Protèges la a ta facon, montres lui ton amour et contemple cette nouvelle naissance...

Sur le coup on a mal mais crois moi , relis et relis ce que je viens de t'écrire et tu vas ressentir ce bon coté.... Elle n'a pas cassé au hasard et pas pour te faire du mal interieurement mais belle et bien pour devenir un peuple autour de toi...

Pour ne rien caché je n'ai jamais été aussi mal en brisant une pierre comme je n'ai jamais été aussi bien depuis qu'elle s'est divisée.

Par contre oui , dans les début il est impératif que tu lui créée un petit autel bien a ELLES ! et n'oublies jamais le sourire chaque jour, tu vas vite ressentir ce que je t'explique plus haut !

et si je peux me permettre, quand vous doutez un seul instant de votre intimité avec la larme d'apache, meme parfois juste pour ressentir encore un contact plus profond, relisez le post ou je vous dévoile tout sur elle, je le fais régulierement et croyez moi ca me fait l'aimer encore plus de jour en jour et le contact encore plus puissant car je revis leur passé et les comprend encore et encore mieux que tous les jours

Et voila Clean a encore gagné j'ai fait un post de 10 pages juste parce qu'on me parle de mon idole^^
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 20:41 (2010)    Sujet du message: J'ai brisé ma larme d'apache Répondre en citant

Tu peux en mettre 10 pages de plus Amérindian

J'adore te lire raconter les larmes d'apaches.

Pour ma part, je n'aipas eu le malheur/bonheur de casser une de mes larmes, mais j'imagine très bien ce que tu peux ressentir Cléantis, je reste de tout coeur avec toi.
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 21:01 (2010)    Sujet du message: J'ai brisé ma larme d'apache Répondre en citant

poussez pas le vice quand meme sinon je vais devoir en faire un livre virtuel 
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 21:03 (2010)    Sujet du message: J'ai brisé ma larme d'apache Répondre en citant

Merci Amer pour ta réponse, et Chaty pour ton soutien, vous êtes adorables :46

C'est ça le truc bizarre, je suis triste de lui avoir fait du mal, mais je ne la sens pas "négative" ou quoi quand je la prend en main...j'ai d'ailleurs bien plus pleuré quand j'ai cassé ma malachite ou ma pointe de cristal
J'aimerais la mettre dans l'eau un peu avant de la mettre avec les autres larmes. C'est marrant car je ne savais pas qu'il leur fallait un autel bien à elles mais je les ai d'office rangé séparement, entre obsidiennes, dans un carré de plumes en fait :mrgreen:
Combien de temps dans l'eau avant qu'elles rejoignent leurs amis ?

Par contre pour l'autel de la tortue, j'ai honte mais j'en ai pas  Oui je sais...je n'ai pas pris le temps de voir comment on le fait en fait... Embarassed
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 21:13 (2010)    Sujet du message: J'ai brisé ma larme d'apache Répondre en citant

l'autel de la tortue que je presente est un autel ou l'on peut travailler et se recueillir chaque jour, mais j'ai pu voir dans les posts d'experience avec la larme d'apache beaucoup de monde ici leur faire un nid douillet a leur facon, je retiens particulierement celui de chaty et d'un autre membre dont je ne me souviens plus comme ca du pseudo mais qui m'avais marqué avec sa statuette amerindienne..

Alors je pense que si tu vas revoir le post de l'autel et celui des experiences avec la larme d'apache tu vas faire un nid magnifique a ta petite tribu ^^

Et ca relance mon histoire de sujet que je voulais mettre les concernant.... Photos du peuple de nos larmes d'apaches... Celles qui nous guideront toujours et nous sauverons si nos intentions sont bonnes !
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 21:17 (2010)    Sujet du message: J'ai brisé ma larme d'apache Répondre en citant

Wink
Tu penses que je peux la laisser combien de temps dans l'eau Amer ?
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 21:28 (2010)    Sujet du message: J'ai brisé ma larme d'apache Répondre en citant

sors la de l'eau et prend les deux parties de pierre dans tes mains !!! (car je crois bien qu'elle s'est coupé en deux !) montres lui ton amour avant tout en la cajolant dans tes mains, puis demain tu les reposes parmis les autres de sa tribu !

Encens, lumiere, un bol d'eau sans la mettre dedans
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 21:30 (2010)    Sujet du message: J'ai brisé ma larme d'apache Répondre en citant

un bol d'eau sans qu% ? On a déjà commencé le jeu Jean-Pierre Amer ?
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 21:33 (2010)    Sujet du message: J'ai brisé ma larme d'apache Répondre en citant

tiens nous au courrant clean mais .... Crois en elle en elleS maintenant et respectent les, tu viens d'avoir une naissance d'une tribu qui mérite la mour et l'amour qu'elle nous apporte... Regarde le positif regarde cette beauté interieure qu'elle a !!! cette reluisance, cet éclat ne te laisse pas voir cette beauté interieure ?????
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 21:34 (2010)    Sujet du message: J'ai brisé ma larme d'apache Répondre en citant

Et si t'arretais de faire comme moi et de poster en meme temps en y arriverait +  Mort de Rire
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 21:38 (2010)    Sujet du message: J'ai brisé ma larme d'apache Répondre en citant

Embarassed  Pas de ma faute je suis accro au fofo :mrgreen:
Oui elle s'est brisée en 2, une mini et une grande et elles sont magnifiques !! Merci pour tes conseils !!!
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 22:03 (2010)    Sujet du message: J'ai brisé ma larme d'apache Répondre en citant

et voila un brin d''etincelle" dans une "harmonie" "clean" que propose "amer... idien"... :mrgreen:

Oui bon d'accord je sors j'ai essayer un jeu de mot forum ca marche pas toujours xd
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 22:15 (2010)    Sujet du message: J'ai brisé ma larme d'apache Répondre en citant

toujours aussi  Amerindian  Mort de Rire
MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 22:23 (2010)    Sujet du message: J'ai brisé ma larme d'apache Répondre en citant

hihi
angel.13
Grande geode
Grande geode

Masculin
Psyché minéral actuel: quartz fumée
Mon humeur du jour: pouvant changer
Point(s): 479

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 00:08 (2010)    Sujet du message: J'ai brisé ma larme d'apache Répondre en citant

:50

Cléantis ,je me suis offert une jolie celestine ce samedi et ben tu sais quoi ?????????? elle c'est briser en 3  ce soir au boulot en tombant de ma poche Sad Sad Sad
en rentrant je l'ai mis dans du sel fin d'hymalaya pour quelques heures ,ça ma fait un choc car c'est la deuxième celestine que je brise et en plus sur mon lieu
de travaille  bizarre ,      signe OU pure maladresse  ,  je ne saurai dire , en tous cas je compatis a ta douleur . Crying or Very sad

Amerindian je suis du même avis que chaty j'adore te lire et pour ce qui et de la statuette avec les LARMES D'APACHE,  c'est bibi    c'est deja cool que tu te
souvienne de la photos Embarassed  

BIEN AMICALEMENT : Angel  .13
MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 09:36 (2010)    Sujet du message: J'ai brisé ma larme d'apache Répondre en citant

Angal ! Quel plaisir d'avoir de tes news !! Bon, pour le coup c'est triste, je suis désolée pour toi ! Sad
Quand ça arrive 2 fois de suite, au même endroit, on a du mla à se dire que c'est le hasard n'est-ce pas ?! Malheureusement, c'est pas moi qui vais pouvoir t'aider pour la signification, je sais déjà pas pour les miennes
angel.13
Grande geode
Grande geode

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 01:51 (2010)    Sujet du message: J'ai brisé ma larme d'apache Répondre en citant

coucou :50

je sais bien que tu ne peut rien pour moi  :mrgreen:    , c était juste pour te dire que tu n'est pas toute seule dans ce cas, et oui j'ai briser d'autre pierre d'autre non même pas souffert de leur chutes ,sûrement a cause de leurs dureté et la comme toujours ?????????????.

en tous cas samedi c'est achat d'une autre celestine si il y en encore une pour moi car la dernière fois il ni en avais plus que deux elle sont d'une tel           qualité  par contre dans cette boutique il y a des LARMES D'APACHES roulées de toute beauté au moins un bonne vingtaines a un prix plus que raisonnable
je résiste a chaque fois dans prendre une car je me connais je ne pourrais pas m'empecher de dormir avec une tribu

BIEN AMICALEMENT:Angel.13
MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 10:30 (2010)    Sujet du message: J'ai brisé ma larme d'apache Répondre en citant

Pourquoi résister Wink
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 20:54 (2010)    Sujet du message: J'ai brisé ma larme d'apache Répondre en citant

Angel je vais repondre a ton post étrangement... Autant je peux dire que les pierres parlent autant pour les larmes d'apache je connais leur langage... Ont elles toutes le meme langage, je ne le ressens pas pareil, peut etre par toute cette affinité que j'ai avec la larme ? et pourtant j'aime autant la celestine mais je percois le message autrement...

En fait, la larme d'apache est leur passé meurtris, c'est pourtant eux qui essaye en vainc de nous enseigner pour nous sauver et sauver la terre, alors que les autres pierres sont les fruits de la  terre donc de ses larmes versées... Provenant de la terre, leur mere notre mere... Quand une pierre casse, on la ramene a la terre, quand une larme d'apache casse, on se rappelle leurs souffrances et on les ramenent a la vie pour nous redonner du tonus pour aider la terre mais aussi les autres pierres !!

elles sont la pour nous donner des messages a travers des pierres qui nous laissent aussi des messages... Ta celestine ne se casse pas pour rien.... Moi aussi j'ai insistée sans réussite alors angel je vais te donné mon propre "tuyau" :

regarde une célestine bien dans les yeux dans le magasin... Qui veut d'elle toi ou elle ?????.... Exo que je te lance a faire.... Fixe la dans le magasin vide ton esprit et demande lui ou te diriger en attendant qu'elle revienne a toi... Tu verras tres vite que la celestine va te guider... Achetes celle qui ta guider vers une autre pierre mais laisse la tranquille jusqu'a ce qu'elle t'appelle... Voila !!!
angel.13
Grande geode
Grande geode

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 03:42 (2010)    Sujet du message: J'ai brisé ma larme d'apache Répondre en citant

j'ai bien compris Amerindian Okay  je crois avoir besoin de la celestine et de ces douces propriétés Embarassed  ,mais je vais faire comme tu me dit

BIEN AMICALEMENT :Angel.13
MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 09:48 (2010)    Sujet du message: J'ai brisé ma larme d'apache Répondre en citant

J'ai mis mes 2 "nouvelles" larmes 2 nuits de suite en purif indirecte, mais j'ai du mal à me laisser ré-apprivoiser encore pour l'instant, pas facile...
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 20:03 (2010)    Sujet du message: J'ai brisé ma larme d'apache Répondre en citant

courage, pour moi aussi j'ai ressentis ce phénomène avec elles lorsqu'elle s'est brisée... 
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 21:29 (2010)    Sujet du message: J'ai brisé ma larme d'apache Répondre en citant

Merci Amer, ça viendra ! Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:28 (2016)    Sujet du message: J'ai brisé ma larme d'apache

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation