cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vies anterieures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 20:39 (2010)    Sujet du message: Vies anterieures Répondre en citant

Dans une autre rubrique (soins a distance), sahann parle d'une recherche sur la communication avec ses vies antérieures.

Afin que nous ne nous égarions pas sur le forum, je créée donc un post a ce sujet pour lui donner une éventuelle réponse a sa recherche, et aussi pour que le sujet soit partagé à part entiere.

Donc sahann, tu as 3 pierres facilitant la connaissance des vies anterieures que je ne travaillerais pas seules mais pas non plus les 3 a la fois :

la charoite permet la vision des vies antérieures
l'apophylite a de son coté une forte connexion avec nos antités avec l'avantage de nous ancrés à la terre durant le voyage (attention utilisée avec une autre pierre que la charoite l'apo  peut faire refouler des choses difficiles a surmonter- j'ai encore le souvenir affreux d'une expérience qui me marque encore après 3 ans, les images que j'ai vu sont encore dans ma tete avec tout autant la meme terreur)
n'oublions pas la larme d'apache après etre rentrée entierement dans sa confiance.

Tu peux donc utiliser charoite/apo ou charoite/larme d'apache (seulement si tu as le plus grand ressenti avec elle-je m'entends dans le sens ou elle doit avoir toute confiance en toi c'est très important car elle aussi peut, dans une mauvaise utilisation te faire tout le sens inverse de ce que tu attends)

charoite seule, je pense que c'est faisable, mais dans ce cas trouve un moyen de rester bien ancrer dans la terre
l'apo seule, oui si tu sais déjà voyager et parler a la pierre ... Mais bon la je reste méfiante car je la connais par expérience très puissante lors "d'évasions avec elles" (hormis la thélépathie ou elle a que douceur)
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 20:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 10:42 (2010)    Sujet du message: Vies anterieures Répondre en citant

Ca doit être une expérience Shocked
Etincelle
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz Rose
Point(s): 757
Points Jeux: 3 676
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 11:20 (2010)    Sujet du message: Vies anterieures Répondre en citant

Pour ceux qui veulent connaitre leurs vies antérieures :

- Tout d'abord c'est quand l'âme est prete

- CE N'EST PAS UN JEU

- Si on n'est pas prêt, ça peut être une catastrophe !! Si on n'est pas prêt on peut ressentir les douleurs au niveau du corps comme si on y était etc... Comme toi je pense Amer, tu n'étais pas prête et du coup au bout de 3 ans, ça reste dans ta mémoire. Il faut évacuer ça !!! Si tu veux m'en parler !!!

- Posez vous la question : "Pourquoi je veux connaître ma ou mes vies antérieures !!!"
Visiter le site web du posteur
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 11:33 (2010)    Sujet du message: Vies anterieures Répondre en citant

J'aurai trop peur perso...
vincent
Grande geode
Grande geode

Masculin
Prenom amerindien:
Point(s): 476
Points Jeux: 3 103

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 12:21 (2010)    Sujet du message: Vies anterieures Répondre en citant

Sa doit être super sa
Visiter le site web du posteur MSN
pocahontas
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Cristal de Roche
Psyché minéral actuel: TURQUOISE
Point(s): 926
Points Jeux: 576

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 12:39 (2010)    Sujet du message: Vies anterieures Répondre en citant

Bonjour,

j'aimerai bien connaître ma ou mes vies antérieures, parce-que ça peut me donner un éclairage nouveau sur moi et mieux comprendre ce que je suis afin d'avancer. Je sais que ce n'est pas un jeu, mais je me sens prête.
vincent
Grande geode
Grande geode

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 13:26 (2010)    Sujet du message: Vies anterieures Répondre en citant

Pareil pour moi ! Cleantis pourquoi trop peur ? C'est quoi qui fait peur ?
Etincelle
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 14:16 (2010)    Sujet du message: Vies anterieures Répondre en citant

Cleantis quand on est pret tout ce passe bien

Ne vous attendez pas à ce qu'on vous montre toute une vie lol on vous montre un morceau, ce dont vous avez besoin de savoir pour enlever le négatif. Donc ce sont des bouts de vie que vous avez vécu, ça peut être viol, magie noire, meurtre, mais également vous en "temps que victime, mais aussi en tant que bourreau". J'ai mis entre parenthese, car il n'y a pas de victime ni de coupable, chacun à sa part de responsabilité.

Donc ce que je veux que vous comprenniez c'est que vous avez pu faire du mal, et ça parfois c'est dur à accepter.

On vous montre les vies antérieures dont vous avez besoin de comprendre et qui ont surtout un lien avec votre vie actuelle. Après vous avez la Pmt qui transmute les vies antérieures qui n'ont pas besoin d'être connu, mais qui vous libére.
vincent
Grande geode
Grande geode

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 14:22 (2010)    Sujet du message: Vies anterieures Répondre en citant

OO je suis pret =D
Etincelle
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 18:10 (2010)    Sujet du message: Vies anterieures Répondre en citant

J'ai oublié de dire

Ca ne veut pas dire que vos problèmes viennent de là. Il se peut que vos problèmes viennent d'ailleurs, comme les mémoires de nos ancêtres. Ca ne veut pas dire que c'est le moment pour vous pour voir une vie antérieure, il y a peut être autre chose avant.

Chassez le négatif pour le remplacer par le positif.

Vous êtes peut être prêt mais ça ne veut pas dire que c'est le moment lol
vincent
Grande geode
Grande geode

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 18:14 (2010)    Sujet du message: Vies anterieures Répondre en citant

Comment on sait que c'est le bon moment ^^?
Etincelle
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 19:44 (2010)    Sujet du message: Vies anterieures Répondre en citant

tu le sauras

soit tu parleras avec une personne et qu'elle captera une vie, ou autres !! Tu sentiras au fond de toi (pas en surface parce que tu veux savoir).
vincent
Grande geode
Grande geode

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 20:06 (2010)    Sujet du message: Vies anterieures Répondre en citant

Defois moi quand je dort je fait des rêves et 1ou 2 mois j'ai l'impression de vivre le reve ( des fois même des cauchemars) C'est un signe ou pas docteur lol! Nan mais sérieux ?
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 20:24 (2010)    Sujet du message: Vies anterieures Répondre en citant

Etincelle, mes souvenirs que j'ai ne sont pas des vies anterieurs loin de la, quand j'ai parler de ca je parlait du travail avec l'apo avec une autre pierre qui alors mon projetée dans des visions qui ne sont pas mes vies anterieurs...Je mettais juste en garde sur la pratique avec l'apo...

Pour ma vie anterieure, ou je l'ai vue et tout s'est passé en harmonie grace a la larme d'apache (avec qui je rappelle, je suis + que complice)
et je suis loin d'etre quelqu'un qui aime les voyages astraux hormis ce qu'on me demande pour mes dégrés de chaman et que je ne conseillerais jamais ici.

Parler de pb dus a la vie anterieure, non je ne crois pas a ca, bien au contraire... Connaitre sa vie anterieure permet de connaitre qui nous étions avant et comment l'améliorer... Si nous étions brigand ou bien truants, tout explique cet esprit de violation et grace a la pierre qui nous ramene a la terre, nous restons sur terre et améliorons le pourkoi nous sommes la... C'est de faire ressortir la vie anterieure de quelqu'un sans que cette personne en elle meme soit raccroché a la terre qui est dangereux , pas celle de vouloir la connaitre par nous meme.

Vincent par contre à toi personnellement ne fait rien de rien tant que tu n'as pas encore bien appris certaines base ou sans le soutien de quelqu'un... j'ai vu mon hom partir loin a cause de ca car pas d'experience et j'avoue avoir faillit le perdre si je n'avais pas été la , réveillée dans mon subconscient en pleine nuit par quelque chose qu'il ne savait pas faire seul...

Ce post n'était que pour vous donnez des conseils sur la facon de pratiquer avec la plus grande douceur... Je ne prend aucune responsabilité sur le fait que vous y travailliez en dehors des conseils donnés.... Et je donne en 1er conseil : un contact énorme avec la larme d'apache qui sera notre 1er et énorme soutien
Etincelle
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 20:49 (2010)    Sujet du message: Vies anterieures Répondre en citant

comme travailles tu avec la larme d'apache, pour avoir une complicité ?
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 20:50 (2010)    Sujet du message: Vies anterieures Répondre en citant

Etincelle on joue sur le chat si tu veux venir Wink
Etincelle
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 22:49 (2010)    Sujet du message: Vies anterieures Répondre en citant

dommage j'avais pas vu Sad
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 11:39 (2010)    Sujet du message: Vies anterieures Répondre en citant

Ca sera pour la prochaine fois ! :mrgreen:
Etincelle
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 12:39 (2010)    Sujet du message: Vies anterieures Répondre en citant

il faut me prévenir avant par mp sinon je rate moi
vincent
Grande geode
Grande geode

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 12:47 (2010)    Sujet du message: Vies anterieures Répondre en citant

Samedi vous le refaite ou pas ?
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 22:19 (2010)    Sujet du message: Vies anterieures Répondre en citant

prochain qui veut gagner des millions mardi soir a 20h30 mais avec d'autres difficultés que je donnerais dans le post adequat...
Pour en revenir au sujet... Etincelle regarde le post "larme d'apache" tu vas comprendre comment nous rentrons en complicité avec elle, et franchement je ne serais pas la seule avec l'expérience avec elle de te dire qu'elle nous apporte beaucoup ^^
Etincelle
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 00:25 (2010)    Sujet du message: Vies anterieures Répondre en citant

J'en ai 2 lol je vais regarder tranquillement le post demain, et j'en prendrais une avec moi hihi pour voir un peu

Je te tiens au courant hihi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:07 (2016)    Sujet du message: Vies anterieures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation