cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sujets fusionnables

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> ENTREE SUR LE TERRITOIRE -> L'éclaireur -> Nouveautés du campement/vos suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 21:03 (2010)    Sujet du message: sujets fusionnables Répondre en citant

cela fait plusieurs fois que je reponds a des posts ou le titre et le sujet est different mais ou l'on retrouve souvent les propriétés ou expériences d'une ou plusieurs pierres (ayant donc des propriétés complémentaires). je viens ce soir encore de m'en apercevoir car dans le post des vies anterieures, me voila a parler de l'apophylite qui a suscité deja beaucoup de bienfaits autres...Et existant sur le fofo.... Sans compter la larme d'apache...

Cela me ronge l'esprit parce que je m'acharne a trouver une solution qui nous permettrais alors de ce dire... "tiens encore elle ! chouette je peux allez voir ce qui l'en est depuis ce post !"

La rubrique "fiche minérale" encore en construction était a l'origine dans ce but : regrouper brievement ce que nous avions ressencer d'un post a un autre sur telle et telle pierre (j'attends que mon méga zom burning ait du temps pour me créer un livre interactif), mais ca ne résoudrait que partiellement mon soucis....

Alors je viens vous demander vos lumières !!! auriez vous une idée de comment nous pourrions faire,(meme ce qui peut vous paraitre compliquer a mettre en place ne l'ait peut etre pas pour moi,

Le coup des liens demande des renvois et des renvois permanents, on ne s'en sortira pas.
J'ai peut etre une éventuelle idée mais vraiment minime : peut etre justement de faire de cette rubrique "fiche minérale" un lien de recueil complet sur tel ou tel pierre...

Exemple : apo, reccueil de tous les posts.... Récap global général + liens vers les posts détaillés...

Mais la ca risque de demander un boulot immense de recherche depuis NOS 2 ANS D'ANNIVERSAIRE DU FOFO ^^.

Comme vous le savez nous ne sommes que 2 modos. Nous gérons comme nous pouvons avec nos temps libres et il est vrai que nous n'arrivons pas a palier a toutes nos idées comme nous le voudrions, mais cette idée me semble importante pour le bien etre de toutes et de tous

Alors a vos suggestions, meme les plus farfelues !!

Et nous ne sommes pas contre des candidatures modos !!
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 21:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Etincelle
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz Rose
Point(s): 757
Points Jeux: 3 676
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 21:24 (2010)    Sujet du message: sujets fusionnables Répondre en citant

Oui je pense que sur ta fiche du cristal, tu fasses comme un sommaire !!

Oui ça peut être long mais si tu attends encore plus longtemps ça sera encore plus long lol
Visiter le site web du posteur
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 10:41 (2010)    Sujet du message: sujets fusionnables Répondre en citant

Ben tu sais Amer, il y a toujours la fonction "rechercher" si on cherche tout ce qui a été dit sur une pierre

Après pour les candidatures de modo, je cherche un autre taf justement (Plus sérieusement moi je ne me sens pas les connaissances que vous avez toi et Chaty !!!)
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 19:57 (2010)    Sujet du message: sujets fusionnables Répondre en citant

euh oui Etincelle c'est bien ca qui me fais peur....mais en meme temps ca fait plaisir de voir les posts se multiplier, c'est que notre maison secondaire prend de l'ampleur !!

Clean, oui il y a la fonction "rechercher" et aussi le lexique que j'avais créé et que j'essaye de mettre a jour mais ce n'est pas pareil... Non ne je ne suis pas une perfectionniste, mais j'aime aider à l'information la plus complete comme j'aide les gens dans tous les besoins, c'est un défaut qu'on ne me retirera pas Mort de Rire ... Plus sérieusement, plus nous arriverons a tirer des informations sur une pierre ou une autre plus nous nous sentirons en parfaite harmonie avec les multiples rubriques du fofo

Concernant les candidatures de modo j'ai pas encore gagner au loto pour payer , et plus sérieusement parlant y a t-il besoin d'une connaissance en litho pour aider a gérer divers choses sur le fofo ?

Chaty est d'accord avec moi nous ne sommes jamais assez de deux... Chacune ayant des fonctions communes ou différentes mais un grand partage d'idées et d'entraide a la mise en place de ses idées dans ce qui est chacun de notre possible.

Je vais faire un post spécial vous expliquant ce que l'on recherche vraiment, mais chez nous un modo est un modo a part entiere, une fonction particulière peut etre ou simplement un soutien d'idées bien que sur ce forum personne ne gouverne qui que se soit, les modos sont la pour aider a étoffer et améliorer, ici tout le monde est "proprietaire des lieux"..... Vous êtes ici chez vous et rien ne sera jamais cacher sur ce qui s'y passe ou se passera et vous avez tous votre mot a dire en gros nous sommes tous modos avec une apparence differente
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:06 (2016)    Sujet du message: sujets fusionnables

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> ENTREE SUR LE TERRITOIRE -> L'éclaireur -> Nouveautés du campement/vos suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation