cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

oeil celeste et Amer
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 20:03 (2010)    Sujet du message: oeil celeste et Amer Répondre en citant

Hahaha déjà je vois des forumeurs ouvrir des yeux énormes comme ca  Shocked en voyant le titre du sujet

Non non vous ne revez pas, on parle bien d'Amerindian et d'une obsidienne oeil celeste (l'ennemi n°1 d'amer :mrgreen: )... Je viens vous donner les premiers signes d'une expérience qui risque de durer et qui risque aussi d'aller dans le post coincidences si c'est le cas reel dans 10 jours.

Il y a quelques jours je recois un colis venant d'une amie qui m'ait précieuse, une amie qui me connais pratiquement par coeur dans mes bonnes et mauvaises relations avec telles ou telles pierres (sans la citer je nomme Chaty en chair et en os). Je n'ouvre pas le mot joint a la pierre immédiatement mais commence a déballé la pierre (et la ca commence fort, je mets 10 mns pour l'ouvrir tellement elle était enveloppée )... Que vois je... Une pierre noire qui d'un coup de mouvement reflete des nuances d'oeil bleu ... Mon coeur ressent une décharge (pas si négative que ca mais peureuse), je lis le mot et rhoooo chaty des coups de pieds dans le.... Elle a osé, oui elle a osé me faire défier ma hantise que j'ai depuis des années avec l'oeil celeste !!!!

Sachant d'ou elle provenait je n'ai ressentis aucun besoin de vidage de mémoire, je l'ai simplement passé sous l'eau courante pour purif/rechargement et n'ayant pas de chaine supplementaire je l'ai mise a ma chaine tenant un cristal de roche et une tourmaline verte depuis de longues années.

Peut etre par appréhension interieure, j'ai ressentis immédiatement des essouflements, une sorte d'étranglement, je l'ai prise dans ma main qui travaille le ressenti, elle était bouillante en 1 mns a peine...

Puis j'ai essayé de comprendre comment et pourquoi, une amie qui connais mes difficultés avec cette pierre avais pu me faire ce cadeau et la...... J'ai vite fait une relation coincidente.... Sans le savoir je crois que chaty a ressenti la pierre pour moi et le besoin actuel de cette pierre...

J'ai un procès dans 10 jours .... Un procès entouré de mauvaises ondes humaines... De plus et ca j'en parlerais mieux sur un autre post, il se passais des choses dans mon appart depuis quelques jours.... Je crois que la pierre a appelé chaty et que chaty a entendue son utilité !!!

...... Bref la 1ere experience relevée est l'avoir autour du cou.... Tout ce passe bien et je me sens bien quand je suis sereine face a ce procès qui arrive mais dès que je parle en mal de la personne qui va etre face a moi mes 2 chaines (j'ai une autre chaine particuliere) s'entremelent on ne sait pas comment et elles arrivent a etre ras du cou et m'étrangler (oeil celeste =renvoi du mauvais contre son détenteur)

ma 2eme experience est de dormir avec (obligé car je ne me sépare jamais de mon cristal et de ma tourmaline), la encore étranglement véritable par les chaines, je la touche elle est bouillante), peut etre venant des reves que je fais ayant un lien avec encore ce proces

ma 3eme experience : j'ai decidé de parler avec elle (rituel amérindien), j'ai compris alors qu'elle avait besoin d'une purification et de s'entendre avec mon cristal et ma tourmaline... Oui je suis plus tetue qu'elle et elle ne les rejettera pas c'est pas elle la chef nah)...

Conclusion et pour la premiere fois , je me sépare de mon cristal et de ma tourmaline jusqu'alors purifié et rechargé durant mais douches, pour les mettre toutes les 2 ensembles et réunis au contact de la lune.

En attendant je dois remercier mon amie proche de me mettre face a cette phobie, de croire réellement que l'obsidienne oeil celeste arrive maintenant pour finaliser des années de batailles, mais aussi de me faire penser que tout comme la larme d'apache, si tu ne la decois pas et que tu apprends a la connaitre et accepte qu'elle t'aide en échange de sagesse, tu peux etre dans une magnifique communication...

Encore un grand merci et j'espere pouvoir encore et encore amplifié ce post d'expériences faite autour d'elle et d'une personne qui en avait peur
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 20:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 07:53 (2010)    Sujet du message: oeil celeste et Amer Répondre en citant

Je suis ravie que tu ais passé le cap de l'apprivoisement, tu verras que plus ça va aller at plus elle va t'aider là où tu t'y attendais le moins, ou là où tu n'y croyais plus.

Je suis sûre que dans 1 mois tu regarderas cet oeil celeste d'un autre oeil

En voyant la pierre j'ai tout de suite sû qu'elle était pour toi, et pour l'avoir expérimentée moi-même je sais que cette pierre, malgré son apparente brutalité, est un trésor de bienfaits et nous apporte énormément si on lui laisse la possibilité et si on fait face à son courage

Pour l'autre petite pierre (petit mais puissant lol) elle a quasiment sauté dans le paquet que je préparais, alors que je n'avais pas prévu de te l'envoyer, je suppose que c'est pour qu'elle t'aide dans ton approche avec l'obsi.

En tout cas de tout coeur avec toi dans tes épreuves à venir

MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 09:15 (2010)    Sujet du message: oeil celeste et Amer Répondre en citant

C'est beau cette histoire !!!!
La réconciliation avec l'oeil céleste qui coinciderait avec, on l'espère, la fin d'une bataille juridique !!!! Je suis sûre que cette pierre va t'aider ! Je l'aime beaucoup pour ma part !

Et je me joins à Chaty, on est de tout coeur avec toi !!!!
pocahontas
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Cristal de Roche
Psyché minéral actuel: TURQUOISE
Point(s): 925
Points Jeux: 576

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 18:35 (2010)    Sujet du message: oeil celeste et Amer Répondre en citant

Oui, Amerindian, j'ai lu ce post avec beaucoup d'attention, parce-que je sais que tu crains cette pierre, mais je pense qu'elle tombe à pic dance . Je ne sais pas si tu peux mettre obsidienne+larme d'apache ensemble pour voir ce que ça peut faire.

amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 20:24 (2010)    Sujet du message: oeil celeste et Amer Répondre en citant

heu poka pour te repondre franchement je crains encore trop l'oeil celeste pour la joindre a mes larmes cheries :mrgreen:
je viens de la reprendre sur moi et je la sens trop forte j'ai comme quelque chose qui me dis "bouges toi sinon c'est contre toi que je me tourne" et la elle me fait peur... Comment dire.... Je la sens supérieure a moi comme ci elle essayait de gouverner ma vie, et le fait qu'elle rejette ma tourmaline et mon cristal me fait encore + peur... J'ai toujours dis que cette pierre était d'une jalousie terrible... Et bien là on se retrouve dans une situation de guerre toutes les deux parce que oui je l'accepte , oui elle veut m'aider, mais jamais je me séparerais de mes pierres fétiches alors je sens ce soir que je rentre en conflit avec elle c'est IMPRESSIONNANT (comme ci elle essayait d'avoir le dernier mot )... Mais je sens la grande copine quand meme, juste 2 tetues ensembles qui veulent s'imposer et imposer nos fonctions... C'est a la fois flippant et marrant
Lycante
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: aucun
Point(s): 1 020
Points Jeux: 1 858

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 20:31 (2010)    Sujet du message: oeil celeste et Amer Répondre en citant

L'oeil céleste, l'amour de ma vie  :46 :46 :46

Pour moi, ça roule, car je l'adore mais bon, en même temps je sens pas les énergies alors... :mrgreen:

Courage, vous allez vous apprivoiser rapidement! Il ne me semble pas avoir déja vu Chaty se tromper lorsque tu es concernée, donc aie confiance!
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 20:38 (2010)    Sujet du message: oeil celeste et Amer Répondre en citant

c'est ca le pire  :mrgreen: je sais qu'elle ne sait pas trompée (2 ans avant de me faire face a ca, elle a su écouter les appels .... Ce qui me fait penser qu'elle dois avoir un degré a paser amerindien mais que j'ai peur pour elle et que je ne veut donc pas lui faire faire - tout du moins tant que je n'ai pas trouvé le moyen d'etre presente pour la faire réagir en cas de "pas bon")
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 21:56 (2010)    Sujet du message: oeil celeste et Amer Répondre en citant

et voila, je reprend mon collier issu de mon cristal de roche de ma tourmaline verte et de ma nouvelle venue :oeil celeste... Après 2 nuis a la lune... Je vous donnes les resultats des demain
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 10:53 (2010)    Sujet du message: oeil celeste et Amer Répondre en citant

Embarassed  Merci Lycante pour ce compliment.

Amerindian, je sais que tu peux y arriver, il te suffit juste de lâcher prise pour une fois

Là ce n'est plus une question de qui est le chef, ou de qui est le plus fort, c'est juste que dans la situation où tu te trouve, l'oeil celeste sait mieux que toi ce qu'il y a à faire, eh oui !! Il va falloir t'y faire.

Par la suite ce sera une autre histoire, mais pour le moment laisse la faire.  (encore une nouvelle épreuve pour toi Mort de Rire )

Pour ce qui est del'association oeil-larme, franchement je déconseille, à moins de prendre énormément de temps pour les mettre ensemble, l'oeil est trop brutal pour les larmes, et ça risque de les faire se renfermer.

J'ai eu le cas avec l'une des miennes, involontairement j'ai posé cette larme près de mon lit un peu en dessous mon oeil celeste, je l'avais à peine posée que l'oeil lui est tombé dessus sans raison aucune, j'ai bien sur tout remis en place et éloigné la larme, mais quand je l'ai prise dans mes mains, j'ai ressenti sa détresse.

Heureusement que j'ai d'autres larmes qui m'ont aidée à la remonter, mais il a fallu du temps et tout reprendre à zéro avec elle pour la réapprivoiser.

Et au fond, je ne vois pas du tout l'interet de mettre l'oeil avec les larmes, ça n'apporte rien de plus, chacune ayant sa spécificité, et en plus elles ne le demandent pas du tout :mrgreen: . J'ai pris pour habitude avec mes pierres de les laisser me dicter ce qu'il y a de mieux à faire pour chacune d'entre elles, c'est comme ça qu'elles m'apportent le meilleur d'elles-mêmes, plus on les écoute et plus elles nous aident.

Après là il ne s'agit que de mon ressenti, peut être que vos larmes à vous s'entendront mieux que les miennes avec ce coquin d'oeil celeste
MSN
Lycante
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 12:07 (2010)    Sujet du message: oeil celeste et Amer Répondre en citant

Pourtant, ce sont bien des obsidiennes toutes les 2 non? sont bizarres ces pierres-la 
MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 18:17 (2010)    Sujet du message: oeil celeste et Amer Répondre en citant

Moi je les ai eu côte à côte un moment  Pas de problème
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 19:27 (2010)    Sujet du message: oeil celeste et Amer Répondre en citant

et bien lycante, disons que c'est comme ci tu comparais quartz fumé et quartz morion, elles proviennent d'un meme type de terrain, mais sont differentes tant sur le point de leur composition que sur leur comportement  :mrgreen: .

D'ailleurs je me suis toujours entendu dire que le dire qu'une larme d'apache était une obsidienne était une source fausse, mais au fil des années, je ne m'avance plus trop la dessus car effectivement son éclat vitreux et les gisements sont bien identiques a peu de chose pret (et pour avouer, je n'ai pas envie de faire des tests minéralogiques sur mes larmes pour savoir la vérité )

sinon pour ma suite d'épisode avec mon obsidienne, j'ai des difficultés, tout d'abord elle rejette ma tourmaline verte avec des conséquences assez étranges (ma tourmaline est montée sur deux anneaux reliés avec l'anneau du cristal de roche et ce matin la tourmaline était décrochée du cristal et accrochée loin loin sur la chaine sur un maillon Shocked , ce qui la mettait completement a l'écart de l'obsi et du cristal.

Ensuite elle m'inflige des étranglements avec mon autre chaine en or... Depuis le port du pendentif d'obsidienne, les deux chaines s'emmelent mais pas qu'un petit peu !! je me retrouve avec des ras du cou qui m'en étrangle et j'ai beaucoup de mal a m'en dépetrer (je précise que sur ma chaine en or, j'ai un pendentif qui s'ouvre et se ferme, dedans s'y trouve la photo de mon grand pere mais surtout un document benit par une guerisseuse que je garde et purifie depuis 5 ans maintenant)..

Le plus dur est de me dire qu'il faudrait que je la porte seule, non non ca c'est impensable. Par contre peut etre que je devrais la retirer pour dormir... La chaty m'a poser une vraie colle !!! mais ca confirme ce que j'ai toujours dit , l'obsi oeil celeste est vraiment d'une grande jalousie !
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 22:46 (2010)    Sujet du message: oeil celeste et Amer Répondre en citant

CA Y EST J'AI COMPRIS LE POURKOI DU COMMENT ET SURTOUT A QUEL MOMENT !!!!
je vous en dis plus demain mais la je crois que j'ai compris pourquoi chaty l'a ressentis pour moi et a quel moment je dois la porter !!!!!!! ca y est, j'ai reussi a parler avec elle !!!! (repos pour moi 30 mns mais j'ai reussis !!!
Lycante
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 22:55 (2010)    Sujet du message: oeil celeste et Amer Répondre en citant

Bravo Amerindian! 
MSN
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 07:01 (2010)    Sujet du message: oeil celeste et Amer Répondre en citant

Okay  
MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 10:52 (2010)    Sujet du message: oeil celeste et Amer Répondre en citant

trop bien !
Saphirée
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Saphir
Psyché minéral actuel: Agate mousse !!
Point(s): 598
Points Jeux: 136

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 19:24 (2010)    Sujet du message: oeil celeste et Amer Répondre en citant

bon, si j'ai tout suivi, cette obsidienne est rebelle, pourtant j'ai senti son appel, et je m'en suis trouvée une. Pour le moment elle trempe dans de l'eau diamant, demain je verrais en la prenant, si elle va mieux.
Je voudrais savoir ses propriétés, je ne les ai pas trouvée.

:50
MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 19:29 (2010)    Sujet du message: oeil celeste et Amer Répondre en citant

Et bien déjà, ça peut être une pierre d'ancrage.
Ensuite, elle peut servir pour aider le corps à récupérer lors d'un choc, une blessure, un bleu... C'est aussi un bouclier contre le négatif. Elle peut aider si on est dépressif mais à l'inverse elle peut aussi amener à se sentir triste !

Si tu veux savoir la vérité sur toi-même, elle peut aussi t'aider.

Bon, là je te dis de tête, je n'ai pas mes bouquins (suis au travail ) je pourrais t'en dire plus quand j'aurai relu mes sources...

Que qq'un me corrige si j'ai dis des bêtises surtout Wink
Etincelle
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz Rose
Point(s): 757
Points Jeux: 3 676

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 19:57 (2010)    Sujet du message: oeil celeste et Amer Répondre en citant

eh bien moi je n'ai jamais eu de problème avec mon oeil celeste hihi je l'appelle ma patte de canard car elle le ressemble mdrrrrrr
Visiter le site web du posteur
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 21:26 (2010)    Sujet du message: oeil celeste et Amer Répondre en citant

J'ai regardé mon bouquin, elle favorise aussi la clairvoyance !
Saphirée
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 08:53 (2010)    Sujet du message: oeil celeste et Amer Répondre en citant

bon, aujourd'hui, je vais la mettre dehors au soleil, si il veut bien se montrer un peu !!

j'ai trouvé des choses dessus, déjà qu'elle porte aussi le nom d'obsidienne arc-en-ciel, joli nom !
Mais, vu que je travaille sur moi en ce moment, et plus que d'habitude, je vais en avoir bien besoin pour résoudre des maux de vies passées qui ressurgissent dans celle-ci. Je vais y aller doucement, et voir à porter un quartz rose avec, mais je verrais avec mon ressenti !!

Merci pour vos renseignements :46
MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 09:23 (2010)    Sujet du message: oeil celeste et Amer Répondre en citant

Cette nuit j'ai eu envie de dormir avec (tu m'as filé le virus Mort de Rire ) ! J'ai bien dormi mais rien de spécial Wink
Saphirée
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 09:24 (2010)    Sujet du message: oeil celeste et Amer Répondre en citant

fais gaffe au virus !!!!  
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 21:08 (2010)    Sujet du message: oeil celeste et Amer Répondre en citant

Je ne crois pas que ce soit conseillé saphi, mais bon, pour ma part je dirait d'éviter la remontée du passé avec elle,
restons beaucoup sur le fait que l'obsi oeil celeste reste une pierre de caractère très puissant qui peut vite se retournez contre nous si nous ne sommes pas prets (et meme après)..... Pour ma part j'ai cru a une amélioration, mais à une multitudes de choses derrieres, j'ai voulu me cacher la face en me disant que ca ne venait pas d'elle....Puis il y a 3 jours il y a eu un facteur déclencheur ou je me suis dis "non Amer, arretes avec elle, tu crois que tout va bien mais ce n'est pas le cas.... Par amour pour mon amie je ne voulais pas lacher l'obsi....Mais il a fallut que je me resoude a ca... Et depuis 3 jours je me sens mieux....

Mais ce qui est extraordinaire c'est de la facon que ca c'est fait car figurez vous que c'est burning qui a été attiré par l'obsi, ca fait 3 jours que je ne l'a porte plus, 3 jours que lui la garde sur son bureau, et il va mieux dans sa tete et moi aussi... Le couple se reconcilie... Chaty je crois que tu avais vu juste dans ce cadeau mais ce n'était pas a moi de la porter....MERCI de tout coeur, car je ressens revivre burning et moi aussi... qu'en a la protection pour mon procès, je crois aussi que c'est encore burning qui a travers moi a besoin de protection (si mon procès se passe mal il en subit les conséquences, c'est alors la que je vois bien l'obsidienne faire ce qu'elle a a faire), je suis une femme trop douce pour un caractère aussi dure que l'obsi... Lui seul peut entrer en contact avec elle... Je crois bien que ce cadeau va nous apporter beaucoup ici mais il a fallut que je reste buter sur mon ressenti vis a vis d'elle et de comprendre qui devait la porter ici (d'ailleurs l'obsidienne récoltée lors d'une sortie, c'est burning qui l'avait dans son sac pas moi !) Par contre le larimar, on va pas me le retirer avant bien longtemps... Demain je le perce pour le portez en pendentif
Etincelle
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 22:01 (2010)    Sujet du message: oeil celeste et Amer Répondre en citant

lol eh bien Amer je suis contente que tu ailles mieux hihi
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 10:31 (2010)    Sujet du message: oeil celeste et Amer Répondre en citant

quelque part ça ne m'étonne pas

De toute façon entre burning et toi, l'un ne va pas sans l'autre, et l'humeur de l'un retenti forcément sur l'autre, vous êtes quelque part indisociables l'un de l'autre, maglré vos fréquents coup de gueule ,

Et peut être que cet oeil s'est dit qu'il était plus facile de te travailler à travers zom que de le faire en direct , (vu ton fichu caractère )

En tout cas l'essentiel c'est que ce qui doive advenir advienne.       
MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 11:31 (2010)    Sujet du message: oeil celeste et Amer Répondre en citant

Ah ben c'est super Amer

J'ai rêvé de cette obsidienne cette nuit, elle était comme dégradée, comme couverte de sable Sad  Je vais la mettre en purif je crois
Saphirée
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 11:40 (2010)    Sujet du message: oeil celeste et Amer Répondre en citant

Merci Ame, pour tes conseils. Pour l'instant, elle est dans ma chambre, derrière la fenetre, mais j'hésite à faire une méditation avec, vu ce que tu en dis, mais d'autres on de bon ressenti avec, que faire, je suis dans l'incertitude.
MSN
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 13:04 (2010)    Sujet du message: oeil celeste et Amer Répondre en citant

Saphirée

Il faut faire suivant ton instinct,

L'oeil a été une de mes premières pierres avec le cristal de roche, elle m'en a fait un peu bavé au début, car je ne comprenais pas que c'était elle qui me faisait ressortir de choses pénibles de ma vie, une fois ça compris, j'ai travaillé sur ces moments difficiles et que j'avais bien caché tout au fond de ma mémoire, (tellement bien caché que je ne me rappelais pas m'en souvenir )  mais depuis, elle m'est devenue d'une grande aide dans beaucoup de chose, et m'a vraiment aidé à retrouver une certaine forme de sérénité.

En gros elle m'a permis de me sentir bien avec moi-même.

Chacun d'entre nous, étant des personnes différentes, auront des ressentis différents, ce qui est dur pour moi, ne le sera pas pour quelqu'un d'autre, et dans le même temps ce qui touche une autre personne, ne me touchera pas forcément.

Fais ta propre expérience.
MSN
sylvana
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Point(s): 144

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 14:00 (2010)    Sujet du message: oeil celeste et Amer Répondre en citant

Je porte un oeil celeste depuis quelques jours pour me proteger des mauvaises vibrations au boulot mais je sens bien qu'il veut que l'on aille plus loin....je vais prendre le temps de méditer avec, car je ne voudrai pas me retrouver plus à plat que je ne suis....car effectivement j'ai des montées de tristesse qui m'envahissent...tout cela doit sortir mais tous ces ressentis ravivent le passé..
A suivre....en tous les cas c'est la période oeil celeste pour se remettre à neuf avant le printemps
Saphirée
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 16:08 (2010)    Sujet du message: oeil celeste et Amer Répondre en citant

ok, bon je vais voir, attendre vraiment qu'elle m'appelle !! et la ce sera le moment, du moins pour moi !!! merci  :46
MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 17:11 (2010)    Sujet du message: oeil celeste et Amer Répondre en citant

Sylvana l'oeil céleste peut aider en cas de déprime tu sais !
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 21:50 (2010)    Sujet du message: oeil celeste et Amer Répondre en citant

je suis d'accord avec le fait que chacun ressent cette pierre a sa facon... Mais que nous soyons tous d'accord (et ceux et celles qui l'utilisent approuve ce que je vais dire)... Cette pierre est très très forte et a ne pas utiliser si nous sommes ame sensible ou l'extreme... ame rebelle... Il faut avoir appris le juste milieu avant de l'utiliser... Connaitre toutes les fintes de l'oeil celeste quant aux associations de pierres, ce qu'elle peut retransmettre... En gros, ne pas l'utiliser sous forme d'essai mais bel et bien en connaissance de la pierre...

Déjà

- pas d'utilisation de l'oeil celeste sur des personnes non avertis et débutantes
- pas d'utilisation de l'oeil celeste sur des personnes trop sensibles
- pas d'utilisation de l'oeil celeste ne sachant pas se centrer ou avoir un ancrage à la terre
- pas d'utilisation de l'oeil celeste sans ne connaitre les pierres que nous portons et qui vont l'entourer
- et enfin pas d'utilisation de l'oeil celeste si nous ne sommes pas sure de notre bonté dans notre interieur....

Vous etes d'accord avec moi ?

Concernant mon cas, bah oui chaty, nous sommes lui et moi des ames soeurs et des vrais comme les vrais de vrais ^^ .... Bourique tu captes encore tout

Dernière édition par amerindian-rit le Dim 7 Mar - 21:53 (2010); édité 1 fois
Etincelle
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 21:52 (2010)    Sujet du message: oeil celeste et Amer Répondre en citant

moi mon oeil me protège hihi et il le fait trop trop bien mdrrrrr pour dire que la il trempe depuis 2 jours et qu'il a beaucoup de tites bulles mdrrrrr
Saphirée
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 08:42 (2010)    Sujet du message: oeil celeste et Amer Répondre en citant

premieres sensations avec mon oeil célèste.
Ce matin, j'ai été attirée vers elle, je l'ai prise dans mes mains, après m'etre centré sur moi-meme, et là, oufff ca décoiffe quand meme un peu, sensation de vertige, puis vision d'un vortex qui m'attire, la main qui tenait l'obsi est devenue chaude, et ensuite ca a travaillé mon bassin et chakra base, j'ai senti l'énergie descendre dans mes jambes, et me relier à la terre.

Aucune pierre, ne m'a fait cet effet, je vais y aller doucement, très doucement !! hihihi 
MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 10:09 (2010)    Sujet du message: oeil celeste et Amer Répondre en citant

Shocked hé ben, ça dépote ! ca m'a jamais fait ça à moi

Etincelle tu la mets dans l'eau ? Moi j'ose pas
Etincelle
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 10:34 (2010)    Sujet du message: oeil celeste et Amer Répondre en citant

tu parles de mon oeil céleste oui elle trempe mdrrrrrr
Etincelle
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 13:58 (2010)    Sujet du message: oeil celeste et Amer Répondre en citant

Voici ma patte lol mon oeil céleste hihi

Saphirée
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 14:07 (2010)    Sujet du message: oeil celeste et Amer Répondre en citant

elle est bizarre, elle me fait penser a une main dans une moufle !!!   :mrgreen:
MSN
Lycante
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 14:29 (2010)    Sujet du message: oeil celeste et Amer Répondre en citant

Elle est ma-gni-fique!  :46
MSN
Etincelle
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 15:16 (2010)    Sujet du message: oeil celeste et Amer Répondre en citant

moi elle me fait penser à une patte de canard mdrrrrrrrrrrrr
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 15:19 (2010)    Sujet du message: oeil celeste et Amer Répondre en citant

C'est vrai qu'elle a une forme drôle :mrgreen: Elle a l'air grande aussi !
pocahontas
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 15:42 (2010)    Sujet du message: oeil celeste et Amer Répondre en citant

Elle est très jolie en tout cas Étincelle Okay , elle est magnifique
Etincelle
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 16:57 (2010)    Sujet du message: oeil celeste et Amer Répondre en citant

elle fait ma paume de main mdrrrrrrr
Saphirée
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 12:40 (2010)    Sujet du message: oeil celeste et Amer Répondre en citant

voici mon oeil célèste !!
MSN
pocahontas
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 15:51 (2010)    Sujet du message: oeil celeste et Amer Répondre en citant

Il est magnifique ton oeil céleste , Saphirée, une...merveille. Okay
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 21:23 (2010)    Sujet du message: oeil celeste et Amer Répondre en citant

A ouais Saphi ! Sympa ! :46
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 06:51 (2010)    Sujet du message: oeil celeste et Amer Répondre en citant

Vos yeux sont superbes à toutes les deux

Quand les cercles sont bien dessinés comme ça c'est une merveille
MSN
Saphirée
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 08:39 (2010)    Sujet du message: oeil celeste et Amer Répondre en citant

Merci, les filles, 
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 15:54 (2010)    Sujet du message: oeil celeste et Amer Répondre en citant

Saphirée
Diamant

Prenom amerindien:

Mon humeur du jour:

Point(s): 543

Posté le: 05/03/2010 12:41:19    Sujet du message: archives bonjour a verifier 1

re coucou,

je suis hyper  contente, je viens de recevoir mon obsidienne œil-céleste, bon pour l'instant elle est "vide", mais j'ai l'impression que je vais avoir de beaux échanges avec !!
En la regardant, j'ai eu l'impression de "partir" dans son œil et voir l'espace !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:23 (2016)    Sujet du message: oeil celeste et Amer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation