cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

oeil celeste et Amer
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 15:54 (2010)    Sujet du message: oeil celeste et Amer Répondre en citant

Cleantis
Lignée Ancestrale

Prenom amerindien:

Psyché minéral actuel: Merlinite
Mon humeur du jour:

Point(s): 1 271
Points Jeux: 3 089

Posté le: 05/03/2010 12:44:39    Sujet du message: archives bonjour a verifier 1

Bien d'accord, cette pierre est magnifique

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 15:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 21:53 (2010)    Sujet du message: oeil celeste et Amer Répondre en citant

chose qui survient étrangement... Ce coeur d'oeil celeste offert de tout coeur par chaty lors d'une grande periode difficile de ma vie...

Ayant du mal avec, j'ai du le retirer de ma chaine... Depuis 2 jours il m'appelle et je resiste de part ma rétissance avec l'oeil celeste et pourtant... Ce soir j'ai ressentis le besoin impressionnant de le remettre, j'étais a fond dans une grande pensée pour chaty... Veut elle me parler a travers cet oeil ? Y a t-il un lien avec le fait qu'il provient d'elle ? En tout cas, hors de question que je laisse passer ce contact quel qu'il soit, ce coeur oeil celeste va passer la nuit avec moi et rester sur moi jusqu'a obtenir une réponse a cette question !

c'est la premiere fois que je n'en ai pas peur et que je veux l'utiliser comme tout autre pierre, ce qui me dit qu'elle m'appelle cette fois vraiment pour quelque chose d'important !
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 08:32 (2010)    Sujet du message: oeil celeste et Amer Répondre en citant

C'est une bonne chose Amer je pense !!! Suis ton ressenti !!!!
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 11:09 (2010)    Sujet du message: oeil celeste et Amer Répondre en citant

Ton oeil va te surprendre encore plus au fil du temps que tu passeras avec

C'est une pierre d'une grande fidelité, qui, une fois les débuts difficiles passés, se montre d'une grande efficacité
MSN
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Psyché minéral actuel: Nahima- oeil agate
Point(s): 1 366
Points Jeux: 320

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 23:52 (2010)    Sujet du message: oeil celeste et Amer Répondre en citant

Et alors, comment c'est passée cette nuit-là, Amé ?

je sais ça fais longtemps, mais quand même, racontes 
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 18:19 (2010)    Sujet du message: oeil celeste et Amer Répondre en citant

je ne me souviens pas ca remonte a loin pour ma petite mémoire .
Par contre, ce que je peux dire aujourd'hui du coeur d'oeil celeste c'est que c'est le seul bijou qui est resté avec moi et qui n'est pas dans ma boite et dans les cartons, pour me suivre sur moi lors de mon déménagement et ca fait déjà 3 jours que j'ai tendance a le chamoiser... Je ne sais pas encore ce que cela peut signifier vraiment, mais j'ai une petite idée, je sais que cette maison a besoin d'une sérieuse purification des murs et à mon avis l'oeil celeste va surement etre ce que je vais mettre a mon cou avant de pénetrer dedans avec mes encens à la main
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 18:20 (2010)    Sujet du message: oeil celeste et Amer Répondre en citant

Avant les cartons, l'encens ! 
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 18:30 (2010)    Sujet du message: oeil celeste et Amer Répondre en citant

Bah oui carrement j'ai préparé mes batons de sweet grass et de cèdre. La premiere chose que je fais avant 1 seul carton à mettre dedans c'est la purification
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 18:46 (2010)    Sujet du message: oeil celeste et Amer Répondre en citant

C'est pas un mauvais réflexe du tout  Okay
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 18:51 (2010)    Sujet du message: oeil celeste et Amer Répondre en citant

En tout cas, ça fait plaisir de voir comment vous vous êtes adoptés tous les 2, l'oeil celeste et toi

on te l'aurait dit il y a 2 ans tu nous aurait ri au nez
MSN
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 18:56 (2010)    Sujet du message: oeil celeste et Amer Répondre en citant

Bienvenue au club des fans de la céleste 
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 19:00 (2010)    Sujet du message: oeil celeste et Amer Répondre en citant

grace à toi Chaty
jamais je n'aurais porté d'oeil celeste sans toi... Pire encore.... Jamais j'aurais laissé un des deux brut (le plus petit que j'ai enfin retrouvé) se joindre a ma panoplie de voyage et qui en fait pourtant partie...
J'ai encore beaucoup de mal à m'y faire, mais voila une belle expérience qui se ligne a l'horizon et c'est toi qui a fait tout le déclenchement... On verra le résultat une fois sur place merci encore Cath
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 19:01 (2010)    Sujet du message: oeil celeste et Amer Répondre en citant

heu , fan ca c'est pas dit du tout... Je suis encore très réticente mais j'arrive déjà mieux a la ressentir c'est déja ca LOL
Rhooo pi d'abord qui a osé relancer ce post hein !!! du coup elle m'appelle!!! et chrysoprase/oeil celeste bah je sais pas ce que ca va donner... D'accord d'accord je vais l'écouter
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 19:08 (2010)    Sujet du message: oeil celeste et Amer Répondre en citant

ça commence comme cela ....      
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 19:12 (2010)    Sujet du message: oeil celeste et Amer Répondre en citant

MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 20:29 (2010)    Sujet du message: oeil celeste et Amer Répondre en citant

et bien nous y voila.. Expérience un peu traumatisante pour moi j'avoues mais aujourd'hui le me sens mieux, a vous de déblatérer la dessus car je suis comme... perdue...

Déménagement, maison que je sentais mal, feng shui difficile (qui va me demander des semaines de travail la dessus), j'ai eu un besoin de prendre l'obsidienne.
Tout d'abord le pendentif offert par chaty en arrivant, et la, ma soeur me dit : " tu as une dent contre la maison, je sens que quelque chose te dérange"...Oui et non, j'aime mais quelque chose ne passe pas... 1 heure après j'apercois une tombe dans le jardin....

Je prends illico mes encens swett grass et cedre et sauge et je passe partout, pendentif autour du cou...La 1ere nuit je prend mon obsi dans les mains pour me proteger.... Et voila ce qui m'arrive :

je prends l'obsi pour me proteger malgré tout mais sans me préparer a quoi que ce soit pensant qu'elle écartait tout attaque...

Je me suis retrouvé en sortie extra corporel (voyage astral)...Une petite fille est venue se coucher près de moi en me disant : ca va maman ?... J'ai voulu crier pour appeler burning mais je criais dans le vide, c'était horrible.... Je n'étais pas prete a ca, pas de pierre d'ancrage rien de rien, j'ai du alors forcé sur mon énergie pour sortir de là et arreter de sentir cette présence couchée près de moi...

j'ai compris le lendemain qu'en mettant l'obsi dans mes mains et près de ma tete (car je dors les mains sur mon frond) j'avais du activer ce que vous appelez le 3eme oeil...

C'est tout neuf pour moi, ca fait peur...
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 20:33 (2010)    Sujet du message: oeil celeste et Amer Répondre en citant

Shocked  Je crois que je ne vais pas t'imiter .... , j'espère que tu pourras l'aider, si c'est ce qu'elle attend de toi. 
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 09:36 (2010)    Sujet du message: oeil celeste et Amer Répondre en citant

En fait, là l'obsi n'avait pas à te protéger car tu ne risquais rien avec la fillette, elle est venue vers toi car elle a besoin de ton aide et elle peut t'apporter la sienne, c'est pour ça que l'obsi l'a laissée passer.

En plus elle sait que malgré la frousse ressentie, tu étais capable d'endurer ça Okay .

Et encore un cap de passé
MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 16:42 (2010)    Sujet du message: oeil celeste et Amer Répondre en citant

Mais la tombe, c'est celle de la fillette ?????? 
Je comprends que tu ais flippé !!!
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 18:43 (2010)    Sujet du message: oeil celeste et Amer Répondre en citant

un nouveau cap chaty je ne sais pas, mais tout ce que je sais c'est que je me suis lié d'une belle affinité avec l'obsi mais je ne veux pas refaire ce genre de sortie surtout sans m'y attendre... J'ai cru vraiment que je n'allais plus redescendre... d'un coup j'ai pris le dessus interieurement en faisant en sorte de rentrer en centrage d'urgence pour faire face a la situation et la fillette est partie brutalement (ca m'en a secoué comme ci je lui avais fait peur)... Tu as raison elle a peut etre besoin de moi ou moi d'elle mais je ne sais pas qui elle est et elle était détendue et très gentille, en paix avec elle meme... Peut etre est-ce autre chose qu'une entité, peux etre est-ce simplement une vision que m'a fait avoir l'obsi en la portant malencontreusement près des yeux . Mais maintenant tout va bien, l'obsi est sur mon étagère devant la porte d'entrée, j'attend la pleine lune pour la purifier/recharger...

Clean, je t'avoues que je reste sur de droles d'impression concernant cette tombe... La premiere chose que j'ai dit c'est : "ca a la grandeur d'un enfant, si ca se trouve y a une gamine enterrée ici"...
L'ancienne locataire m'a dit que c'était son chien. J'ai simplement retiré les fleurs et purifié à l'encens (par respect pour l'ame enterrée). Il se peut alors que l'obsi m'ait fait sortir de mon corps et que mon imagination de la veille ait entrainé cette vision (sur tout ce genre de sujet je reste toujours un peu cartézienne, je cherche des explications réélles), mais on va se dire que c'est bien leur chien..
En tout cas, pour mes débuts avec l'obsi je peux dire que j'en vois des vertes et des pas mures
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 17:36 (2010)    Sujet du message: oeil celeste et Amer Répondre en citant

Nouvelle expérience avec l'obsi... La revoilà qui m'appelle pour dormir avec moi... Je l'écoute et la prend sous l'oreiller.. Je me retrouve dans une situation similaire à celle évoquée au dessus mais cette fois je reste bien ancré... Nuit agitée, sentiment de présence, mon chat qui miaule sans cesse et qui quitte la chambre au fuyant... Je n'arrive pas à comprendre le message de l'obsidienne, ce qu'elle veut... C'est vrai que c'est une pierre que j'ai souvent mise de coté et que mon travail avec elle est plutot "neuf" mais je sais aussi que c'est une des pierres des grands chamanes... Suis je face à un test ? Est ce la hantise de travailler avec elle qui joue des tours à mon cerveau ? Je ne sais pas ce qui se passe....
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 720
Points Jeux: 160

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 18:25 (2010)    Sujet du message: oeil celeste et Amer Répondre en citant

si y'a bien une chose que tu m'as apprise c'est bien que la réponse viendra , alors patience  Okay

amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 19:43 (2010)    Sujet du message: oeil celeste et Amer Répondre en citant

Oui bah la réponse est sur mon bureau parce que d'instinct j'ai mis l'obsi sur mon bureau d'ordi .... Par contre heuuuu  je viens de me rendre compte qu'inconsciemment j'avais mis le coeur oeil celeste offert par chaty dans mes grandes purifications/rechargement... Oulaaa je sens qu'elle va bientot avoir un role ..... Chaty, je suis bluffé par ce cadeau depuis le début !!!
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 20:56 (2010)    Sujet du message: oeil celeste et Amer Répondre en citant

Pour ma part, l'expérience que j'ai eu avec la mienne était plus que très forte. Mais avec un peu de recul, je crois que la pierre à fait ce qu'il fallait, car j'ai tendance à résister longtemps avant d'oser admettre que je souffre ou d'oser dire stop, je ne veux plus.
C'est par mon obstination à ne pas ouvrir les yeux et à rester du mauvais côté de la zone, qu'elle m'a poussée dans mes retranchements et à enfin passer cette porte....

Je ne l'a remercierais jamais assez, même si je sais qu'il y a encore beaucoup à faire, beaucoup à apprendre......

J'ai vis-à-vis d'elle énormément de respect et j'ai appris à être beaucoup plus vigilante et à réfléchir à deux fois avant de faire appel à elle.   Okay   
Ça c'est une pierre de vérité.... 

Bonne continuation Amé avec ton obsi oeil céleste. N'oublie pas de nous raconter 
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 21:06 (2010)    Sujet du message: oeil celeste et Amer Répondre en citant

je savais bien qu'elle t'apporterais ce dont tu as besoin, une fois ta méfiance vis à vis d'elle mise de côté

Et ce n'est pas fini, ce n'est que le début Wink
MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 18:36 (2010)    Sujet du message: oeil celeste et Amer Répondre en citant

Okay
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 19:46 (2010)    Sujet du message: oeil celeste et Amer Répondre en citant

mais comme dis blue... Mefiance prudence avec cette pierre de vérité... Elle peut apporté gros mais peu aussi faire très mal... Etre énormément équilibrée dans sa tete pour l'utiliser...
Je crois que c'est ca en fait qui ce passe chez moi, blue m'éclaircit dans cette idée.... Malgré ce que je suis, je restais avec une haine certaine pour quelqu'un meme si cette haine je l'attenuait a ma facon...
Je me rends compte aujourd'hui que, meme si j'ai encore de la haine ca ne me fait plus ni chaud ni froid (mon nouvel environnement m'a t-il aidé, je crois que oui), du coup l'obsi sait qu'elle ne se retournera moins facilement sur moi lors de mes pensées contre cette personne et du coup est beaucoup plus communicative avec moi.... Mais bon, elle reste forte la bougre !!! en tout cas et d'en tout ca je pourrait parler de ce pendentif bien plus personnellement je le sais... Car il a une histoire, une arrivée un suivi... Et quand je parle de l'obsi, c'est l'obsi en général... Pourtant lui, a une place énorme que je me rend compte aux fils des jours qui passent et vraiment arrivé a un moment bien précis de ma vie.....
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 19:49 (2010)    Sujet du message: oeil celeste et Amer Répondre en citant

Rien n'arrive pour rien Amer, et tu le sais Wink
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 20:11 (2010)    Sujet du message: oeil celeste et Amer Répondre en citant

pas ce soir car je ne le porte pas, mais je vais en parler quand il sera pret lui aussi a me laisser en parler c'est promis... Tout ce que j'ai encore a dire la dessus c'est que, chaty, tu es vraiment prete a prendre un certain relais et ca on le savait depuis un bon début de forum... Merci et que je te voies encore avancer a grands pas !!!!
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 20:56 (2010)    Sujet du message: oeil celeste et Amer Répondre en citant

Shocked  Ben moi je ne me sens pas prête du tout d'abord, tu as encore un gros travail à faire là-dessus avec moi avant ..... Okay
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 22:04 (2010)    Sujet du message: oeil celeste et Amer Répondre en citant

AH AH défi lancé dans les 48h lol
Claudie
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Agate mousse
Mon humeur du jour: mauvaise
Point(s): 203
Points Jeux: 8

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 23:04 (2010)    Sujet du message: oeil celeste et Amer Répondre en citant

Heu j'arrive avec mes gros sabots pour parler de l'obsidienne oeil Céleste car cette pierre m'appelait... Embarassed

J'en ai rêvé la semaine dernière, deux pendentifs l'un à côté de l'autre, comme suspendus dans les airs. Je les regardais !

Et finalement, je me suis décidée à aller voir mon amie qui vend des minéraux. J'ai trouvé un pendentif en forme de coeur, avec des cercles verts et pourpres. (mais c'est surtout le vert qui domine).

Je l'ai acheté samedi, donc hier aprem.

Moi qui avait peur de cette pierre, comme Amer !!! Embarassed

Maintenant, je ne sais pas ce que je vais faire avec elle...

Je prend le pendentif en mains, je le caresse.... je le regarde. C'est tout pour l'instant...
http://www.youtube.com/watch?v=0JxUvctHyIw

http://www.youtube.com/watch?v=HWx1O9_k7W4
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 23:15 (2010)    Sujet du message: oeil celeste et Amer Répondre en citant

ouah ton retour est plutot fort claudie !!! revenir avec le sujet de l'oeil celeste , ca c'est de l'appel !!!
tiens nous au courant... Pour moi bah ca vient ca passe , ca casse et ca revient mais je suis dans une maison particulière, pleines d'entités que je purifie et cet obsi qui joue avec mes nerfs mais avec amour alors que je la redoute.... Je reste sur mes pensées d'il y a plus de 5 ans... Obsi méfiance, amour confiance, distance toujours...
Claudie
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 09:51 (2010)    Sujet du message: oeil celeste et Amer Répondre en citant

amerindian-rit a écrit:
ouah ton retour est plutot fort claudie !!! revenir avec le sujet de l'oeil celeste , ca c'est de l'appel !!! tiens nous au courant... Pour moi bah ca vient ca passe , ca casse et ca revient mais je suis dans une maison particulière, pleines d'entités que je purifie et cet obsi qui joue avec mes nerfs mais avec amour alors que je la redoute.... Je reste sur mes pensées d'il y a plus de 5 ans... Obsi méfiance, amour confiance, distance toujours...

Eh oui Amé, quelle coincidence pour mon retour ! Embarassed
Bon je raconte mon expérience d'hier soir au coucher :

Avant de dormir, j'ai pris mon coeur en obsidienne dans ma main gauche. J'étais étendue dans le noir, yeux fermés. Tourbillons concentriques de lumière, comme une descente dans un puits profond et sombre. Puis plus rien.

Je sens qu'il faut que je la prenne dans la main droite (bizarre car je ne le fais jamais avec mes pierres).

Aussitôt dans ma main droite, je suis propulsée dans la maison de mon enfance, où je vivais avec mes grands parents (qui m'ont élevée). Ils sont tous décédés.

J'ai revécu avec acuité et détails, toutes les pièces de la maison, des sensations datant de très loin quand j'étais petite, j'ai revisité ma chambre, le jardin dans tous ses détails, les fleurs et mon beau cerisier. J'ai revu les ébénistes qui venaient rendre visite à mon grand'père sculpteur sur bois. Je revoyais tout en détail et le nom des personnes, comme si j'étais une toute petite fille.

Je suis allée dans la cave, j'ai vu les boulets de charbon, le sombre, les toiles d'araignée !

J'étais avec mon grand'père dans son atelier et je le regardais sculpter ses meubles et moi je m'y essayais aussi. Je sentais la texture du bois, son odeur, j'entendais la radio et le jeu des Mille Francs ! Tout tout tout, je revoyais et ressentais absolument tout Amer !

Je suis entrée en contact avec mes quatre personnes décédées : ma tante qui me parlait, ma grand'mère, ma grand'tante et mon grand'père adoré.

Ensuite j'ai fait des rêves très détaillé toute la nuit !!!  Des rêves très vivants où je voyais là encore des membres de ma famille. J'ai eu une nuit très riche mais un peu agitée car je me suis réveillée dans la nuit, suite à un rêve qui était très fort en émotion.

Voilà pour mon expérience avec l'obsidienne !

Qu'en penses-tu Amé ?

Bisoux

chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 10:29 (2010)    Sujet du message: oeil celeste et Amer Répondre en citant

Magnifique expérience Claudie.

L'obsi t'a ammenée à une période de ta vie qui a fait de toi ce que tu es maintenant. A toi de bien cibler ce que tu veux en garder ou en rejeter, pour ton devenir. (je sais c'est plus facile à dire qu'à faire Mort de Rire )

Il y doit y avoir aussi la réponse à tes soucis de santé, mais là je ne saurais te conseiller correctement
MSN
Claudie
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 11:44 (2010)    Sujet du message: oeil celeste et Amer Répondre en citant

chaty1 a écrit:
L'obsi t'a ammenée à une période de ta vie qui a fait de toi ce que tu es maintenant. A toi de bien cibler ce que tu veux en garder ou en rejeter, pour ton devenir. (je sais c'est plus facile à dire qu'à faire Mort de Rire )

Il y doit y avoir aussi la réponse à tes soucis de santé, mais là je ne saurais te conseiller correctement

Bonjour Chaty,

Tout ce que j'ai vécu hier soir comme retour en arrière très précis, avec moultes détails sensations, de cette période de ma vie, il n'y a rien à enlever ! Tout était bon et positif.

Concernant la santé, je ne sais pas quoi en penser. Amer aura peut-être une idée ? Embarassed

Bisoux

Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 14:39 (2010)    Sujet du message: oeil celeste et Amer Répondre en citant

C'est fantastique Claudie !!!

Et ça fait plaisir de te revoir !!!!!!!!!
Claudie
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 14:43 (2010)    Sujet du message: oeil celeste et Amer Répondre en citant

Cleantis a écrit:
C'est fantastique Claudie !!!
Et ça fait plaisir de te revoir !!!!!!!!!

Merci Cléantis et des bisoux pour toi.

Claudie
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 18:25 (2010)    Sujet du message: oeil celeste et Amer Répondre en citant

Au fait, un détail m'a interpellée à propos de ce pendentif en forme de coeur :

Au verso, il a au milieu une espèce de C doré.

Ca ressemble à une initiale et c'est une coincidence car mon prénom commence par un C !

amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 19:48 (2010)    Sujet du message: oeil celeste et Amer Répondre en citant

chaty1 a écrit:

probleme cervicales, le probleme vient de la reserve faite du cerveau , non pas le cerveau droit mais le cerveau gauche celui qui pour toi receptionne, il faut le fermer grace au droit, etre forte prendre ton passé pour enfin le retourner vers le gauche pour receptionner et oublié...

L'obsi est un outil difficile on est d'accord mais j'apprend a la travailler pour vous pour moi pour tout... Si tu ne veux pas l'utiliser avec un cristal de roche alors tu vas commencer par la prendre avec ta main gauche pour qu'elle entre en toi (attention a avoir que des pensées positives sinon main droite).... J'ai remarqué que l'obsi est plus cool avec l'aide du cristal sous l'oreiller mais quand je parle de cristal c'est une pointe qui pointe sur elle.....
Claudie
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 23:03 (2010)    Sujet du message: oeil celeste et Amer Répondre en citant

amerindian-rit a écrit:
chaty1 a écrit:

probleme cervicales, le probleme vient de la reserve faite du cerveau , non pas le cerveau droit mais le cerveau gauche celui qui pour toi receptionne, il faut le fermer grace au droit, etre forte prendre ton passé pour enfin le retourner vers le gauche pour receptionner et oublié...

L'obsi est un outil difficile on est d'accord mais j'apprend a la travailler pour vous pour moi pour tout... Si tu ne veux pas l'utiliser avec un cristal de roche alors tu vas commencer par la prendre avec ta main gauche pour qu'elle entre en toi (attention a avoir que des pensées positives sinon main droite).... J'ai remarqué que l'obsi est plus cool avec l'aide du cristal sous l'oreiller mais quand je parle de cristal c'est une pointe qui pointe sur elle.....

Merci pour les conseils Amé.
C'est drôle ce que tu écris car je l'ai fait spontanément ! je l'ai d'abord prise dans ma main gauche mais j'ai senti qu'elle voulait être dans la droite. J'ai pu faire un beau voyage avec elle (en esprit). Trop long à raconter car mal au dos et bras.

J'ai refait avec mon pendentif et il veut passer d'une main à l'autre. Cela ne m'était jamais arrivé avec d'autres pierres !

J'ai dormi avec mon obsidienne et j'ai encore rêvé de ma tante décédée ! Elle était toute joyeuse et j'ai passé un magnifique moment avec elle.

Je me sens bien avec l'Oeil Céleste et tout va bien.

Bisoux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:28 (2016)    Sujet du message: oeil celeste et Amer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation