cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Association de pierres pour travail sur vie antérieure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> L'APPROCHE DE LA LITHOTHERAPIE -> apprendre les associations de pierres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saphirée
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Saphir
Psyché minéral actuel: Agate mousse !!
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 598
Points Jeux: 136
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 15:03 (2010)    Sujet du message: Association de pierres pour travail sur vie antérieure Répondre en citant

Quand on travail sur une vie antérieure, mais qu'il faut "nettoyer", est-ce le même principe ?

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 15:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lycante
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: aucun
Point(s): 1 020
Points Jeux: 1 858
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 15:17 (2010)    Sujet du message: Association de pierres pour travail sur vie antérieure Répondre en citant

Je comprends pas le sens de "nettoyer" dans ta question.Nettoyer quoi?
MSN
Saphirée
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 15:29 (2010)    Sujet du message: Association de pierres pour travail sur vie antérieure Répondre en citant

Quand on travaille sur les vies antérieures, certaines sont à faire sortir de l'esprit de la personne, donc je parle de "nettoyer", car bonnes ou mauvaises, ces vies sont perturbatrices et peuvent générer des maladies diverses.
J'en parle, parce que souvent les maladies viennent de la, de vies vécues qui se rappellent à nous ! Mais c'est un autre sujet, et je voulais savoir si le processus est le même. Car les pierres peuvent, la aussi, aider grandement.

MSN
Lycante
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 16:44 (2010)    Sujet du message: Association de pierres pour travail sur vie antérieure Répondre en citant

excuse moi pour la question suivante, mais les vies antérieures m'intéressent grandement:
Si tu as des problèmes dans ta vie de maintenant qui sont dûs a une de tes vies antérieures, pourquoi ne pas vouloir t'en souvenir?

Autre question, quelles pierres utilises-tu pour le travail sur ces vies antérieures?
MSN
Etincelle
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz Rose
Point(s): 757
Points Jeux: 3 676

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 18:29 (2010)    Sujet du message: Association de pierres pour travail sur vie antérieure Répondre en citant

Lycante ça ne se passe pas comme ça

Il faut déjà que tu sois prête à l'entendre. Une vie antérieures fait surface quand c'est le moment, quand tu es prete à la travailler.

Souvent voir très très souvent, ce sont des vies antérieures qui remontent où tu as vécus des choses négatives. Le plus souvent, le plus dur à accepter c'est quand on apprend qu'on a fait du mal à des personnes (nos enfants, ou autres)
Visiter le site web du posteur
Lycante
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 22:59 (2010)    Sujet du message: Association de pierres pour travail sur vie antérieure Répondre en citant

Personnellement, je crois que j'aurais tendance a penser que c'est un peu comme un rêve, sans être catastrophée plus que ça.
Et des millions de gens n'auront absolument aucune remontée de souvenirs d'une vie antérieure...
MSN
Saphirée
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 11:09 (2010)    Sujet du message: Association de pierres pour travail sur vie antérieure Répondre en citant

Lycante a écrit:

excuse moi pour la question suivante, mais les vies antérieures m'intéressent grandement:
Si tu as des problèmes dans ta vie de maintenant qui sont dûs a une de tes vies antérieures, pourquoi ne pas vouloir t'en souvenir?

Autre question, quelles pierres utilises-tu pour le travail sur ces vies antérieures?
Je n'ai pas dis que je ne voulais pas m'en souvenir, si elles se présentent à nous, c'est qu'on doit travailler dessus et comprendre pourquoi maintenant.

Je pose justement la question de savoir avec quelles pierres travailler, donc je ne peux te répondre.

Et ne penses surtout pas que c'est facile à "évacuer", car tout dépend de la vie qui remonte en nous, bien sur si on a fait du bien, tant mieux, mais si on a fait du mal, là c'est autre chose ! Et c'est là, que les pierres, je pense peuvent entrer en action !

MSN
Etincelle
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 11:28 (2010)    Sujet du message: Association de pierres pour travail sur vie antérieure Répondre en citant

Pour les vies antérieures il y a la sélénite
Lycante
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 12:29 (2010)    Sujet du message: Association de pierres pour travail sur vie antérieure Répondre en citant

Etincelle, si tu l'as déja fait, comment l'utilises-tu? suffit-il juste de la prendre avec soi avant de dormir? (oui, vous aurez compris que je suis une acharnée  )
MSN
Saphirée
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 14:46 (2010)    Sujet du message: Association de pierres pour travail sur vie antérieure Répondre en citant

Une sélénite, j'en ai une grosse qui me sert de lampe, pour dévier les ondes de la télé !!

Je ne savais pas pour les vies antérieures.

bises

MSN
Etincelle
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 17:09 (2010)    Sujet du message: Association de pierres pour travail sur vie antérieure Répondre en citant

pour ma part je n'ai pas encore essayé, mais je crois que je vais essayer cette nuit lol

Je vous tiendrais au courant du travail que j'aurais fait avec elle

hummmmmmmmm je crois qu'elle m'appelle en plus   rien que d'en parler j'ai mon chakra du coeur qui s'emballe
Saphirée
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 17:27 (2010)    Sujet du message: Association de pierres pour travail sur vie antérieure Répondre en citant

Pour moi, pas cette fois, j'en ai assez vu pour l'instant, !!!!

Wink
MSN
Etincelle
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 18:29 (2010)    Sujet du message: Association de pierres pour travail sur vie antérieure Répondre en citant

ah la c'est vrai hihi
vincent
Grande geode
Grande geode

Masculin
Prenom amerindien:
Point(s): 476
Points Jeux: 3 103
pts équipe: 0

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 18:48 (2010)    Sujet du message: Association de pierres pour travail sur vie antérieure Répondre en citant

salut c'est quoi le nom de la pierre que vous utilisé ?
Visiter le site web du posteur MSN
Etincelle
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 19:16 (2010)    Sujet du message: Association de pierres pour travail sur vie antérieure Répondre en citant

pour les vies antérieures ??? Je vais tester la sélénite
vincent
Grande geode
Grande geode

Masculin
Prenom amerindien:
Point(s): 476
Points Jeux: 3 103

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 19:57 (2010)    Sujet du message: Association de pierres pour travail sur vie antérieure Répondre en citant

Ok merci Okay
Visiter le site web du posteur MSN
Maryse51
Initié
Initié

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 19
Points Jeux: 0

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 18:42 (2010)    Sujet du message: Association de pierres pour travail sur vie antérieure Répondre en citant

C'est sympa,ce sujet!!!!!
En cherchant pour le jeu,de kolanpierres,je suis interressèe par le sujet des vies antérieures....
Où chercher sans tomber sur des "charlatans"..
J'étais loin d'imaginer que les pierres pouvaient avoir de tel pouvoir!!!
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 18:56 (2010)    Sujet du message: Association de pierres pour travail sur vie antérieure Répondre en citant

je crois maryse que le meilleur professeur en la matière est la personne qui le fait soit meme sur soi.
Nous avons plusieurs posts concernant le travail sur les vies anterieures ou le voyage astral, nous allons essayer de te trouver les liens pour que tu puisse voir ce qui s'en dit quant aux pierres qui nous aide a ca et aussi de la facon dont nous pratiquons.

sur notre forum nous travaillons tous avec les pierres. Ils existent plusieurs pierres qui permettent ces voyages, mais il y en a des douces et des moins douces... En disant ca je veux dire que certaines pierres ne sont pas idéales pour les gens qui débutent avec les vertues des pierres, elles détiennent des forces plus puissantes que d'autres.. Alors pour débuter il vaut mieux une pierre pas trop caractérielle..

La sélénite par exemple est une pierre plutot douce...
Maryse51
Initié
Initié

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 19

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 19:03 (2010)    Sujet du message: Association de pierres pour travail sur vie antérieure Répondre en citant

OK!merçi je me laisse guider....je veux te faire confiance.....!
Je ne suis pas une trés bonne aide pour l'équipe rouge si je me laisse divertir par les sujets des posts que je rencontre....
Ils ne m'en voudront pas?
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 19:17 (2010)    Sujet du message: Association de pierres pour travail sur vie antérieure Répondre en citant

hihi t'inquietes maryse, c'est aussi un peu le but des jeux ici... Faire ressortir des posts... Et sans rien caché, meme moi, en y mettant mes enigmes j'arrive a me laisser surprendre par des posts et a les relire entièrement ! Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:59 (2016)    Sujet du message: Association de pierres pour travail sur vie antérieure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> L'APPROCHE DE LA LITHOTHERAPIE -> apprendre les associations de pierres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation