cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dormir avec la Sélénite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Etincelle
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz Rose
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 757
Points Jeux: 3 676
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 13:28 (2010)    Sujet du message: Dormir avec la Sélénite Répondre en citant

Alors j'ai dormi cette nuit avec la Sélénite.

Hier soir, je l'ai prise dans ma main. J'ai senti assez rapidement le calme en moi, mon corps se détendait.

Cette nuit j'ai très bien dormi.

Par contre ce matin hihi, je me suis réveillée dans le brouillard, l'impression de vertige, d'être chouté. Je suis en plein réglage, augmentation de mon taux et de mon magnétisme, confirmé par une amie.

Mais je me demande si la Sélénite, ne serait pas aussi pour quelque chose !!

Donc à voir hihi
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 13:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 17:58 (2010)    Sujet du message: Dormir avec la Sélénite Répondre en citant

Augmentation de ton taux ? :mrgreen:
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 19:22 (2010)    Sujet du message: Dormir avec la Sélénite Répondre en citant

Je ne suis pas du tout surprise par ta reaction du matin...
La sélénite en dormant avec a travailler tes rêves, c'est un cristal qui permet d'avoir une image réelle de ce qui est avant, qu'un effet subconscient et non comprehensible... Conclusion, durant la nuit elle a fait de ton subconscient un travail intense pour te donner des images beaucoup plus reelles... Ta tete a travaillée 100 fois plus qu'une nuit normael avec des reves incomprehensibles... Conclusion le matin tu te leve la tete dans le brouillard et completement choutée parce que tu as du mal a refaire face a la vie éveillée ... Un conseil.... Si tu veux encore dormir avec pense a prendre une pierre d'ancrage a la terre a tes pieds telle que la tourmaline noire.

Personnellement je déconseille fortement de dormir avec une sélénite sans avoir l'expérience de prendre posséssion de la signification de ses reves
Etincelle
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 19:24 (2010)    Sujet du message: Dormir avec la Sélénite Répondre en citant

ben ce qui est marrant, c'est que j'avais fait un seul rêve mais pas pire que les autres, j'ai même eu l'impression que j'avais super bien dormi car je n'étais pas du tout fatigué.
Etincelle
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 19:28 (2010)    Sujet du message: Dormir avec la Sélénite Répondre en citant

Amer la tourmaline tu la mets dans le fond du lit, car moi je bouge lol donc entre les pieds elle va vite dégager
Lycante
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: aucun
Point(s): 1 020
Points Jeux: 1 858

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 00:49 (2010)    Sujet du message: Dormir avec la Sélénite Répondre en citant

J'ai également dormi avec la sélénite, et je ne me rappelle pas de mes rêves.Je l'ai retrouvé dans le lit.
MSN
Etincelle
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 09:29 (2010)    Sujet du message: Dormir avec la Sélénite Répondre en citant

pour la 1re nuit, je l'ai retrouvé également dans le lit lol

Pour la 2me, dans ma main

et pour cette nuit, sous l'autre oreiller lol

Oui j'ai fais des rêves mais pas quelque chose d'impressionnant comme j'ai déjà pu avoir lol
Lycante
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: aucun
Point(s): 1 020
Points Jeux: 1 858

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 12:35 (2010)    Sujet du message: Dormir avec la Sélénite Répondre en citant

2 eme nuit également, même résultat que précédemment.Je suis tellement insensible aux énergies que je n'obtiens aucun résultat -_-'
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:32 (2016)    Sujet du message: Dormir avec la Sélénite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation