cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

diabete gestationnel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses -> Pierres et enfants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bambou
Initié
Initié

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: jade
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 37
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 10:57 (2010)    Sujet du message: diabete gestationnel Répondre en citant

Bonjour à tous!
Je souhaite faire appelle a vos connaissances. Je suis a 6 mois et demi de grossesse et on  vient de ma'apprendre que j'ai du diabete gestationnel. C'est une fatigue passagère du pancréas, normalement tout va redevenir normal après la naissance. Il me reste 2 mois et demi encore et mon médecin me demande d'adopter un régine et de faire un controle de glycémie 6 fois par jours, le souci c'est que depuis sa le bébé ne prend pas de poids et moi j'en perds alors j'ai décider de vous demander quelles pierres pourrais m'aider dans cette épreuve? Je pensais à l'améthiste mais c'est plus pour les dépandences. Et que me conseillerez vous? J'attends votre réponse avec impatience, merci pour tout! mer! Sad
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 10:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pocahontas
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Cristal de Roche
Psyché minéral actuel: TURQUOISE
Point(s): 927
Points Jeux: 576
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 18:25 (2010)    Sujet du message: diabete gestationnel Répondre en citant

Bonjour Bambou,
je te conseillerai l'hématite qui contient du fer donc bien pour la circulation du sang + de la serpentine.
bambou
Initié
Initié

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: jade
Point(s): 37

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 19:04 (2010)    Sujet du message: diabete gestationnel Répondre en citant

Merci pocahontas!!! mer!
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 19:34 (2010)    Sujet du message: diabete gestationnel Répondre en citant

le diabete gestationnel est un cercle vicieux car toi tu as un taux de glycemie élevé (donc il faut la stabiliser) et le risque de l'enfant a venir est l'hypoglycemie durant son développement interne (donc il faut lui remonter)... Ton médecin est le meilleur conseil et avant d'écrire ce post je suis aller vérifier différents sites a ce sujet et honnetement je crois que tu as un bon médecin car il fait ce qu'il faut faire et t'a dit la vérité... Par contre oui, on peut surement donner un petit coup de pouce avec les pierres, mais je crois qu'il faut etre prudent quant a l'utilisation des pierres contre le diabete (et d'ailleurs contre tout autre symptome), lorsqu'on est enceinte.... Mais encore + dans ton cas, ou le foetus est aussi concerné...

Nous allons donc mettre de coté le probleme de glycemie que tu as, ainsi que l'éventuel hypoglycémie que ton bb peut avoir et laisser cela completement entre les mains de ton médecin...

Par contre, la glycémie joue sur la tension arterielle et c'est la dessus que nous allons nous faufiler... Je m'explique :

tu vas porter une aigue marine, cette derniere travaillant sur la tention artérielle, tout en étant une pierre benéfique au bon développement du foetus. (Beaucoup plus douce que la citrine qui aide pour ton cas mais trop forte pour une femme enceinte)... Tu completeras avec une jade qui elle aussi aide le systeme nerveux, stabilise le systeme immunitaire, fortifie les arteres et aide les fins de grossesses difficiles

Conclusion : au lieu d'utiliser des pierres jaunes ou rouge (beaucoup trop fortes durant une grossesse et pour le foetus, dont l'hématite)pour combattre le diabete, au lieu d'utiliser des pierres pour toi pouvant corrompre l'enfant, ou pour l'enfant pouvant te corrompre, on va alors taper dans ce que le medecin trouve secondaire et sans aucun risque pour vous deux avec des pierres tres douces de couleurs bleues et vertes...

portes les en permanence mais avec purif, recharg, tous les jours... J'interviens derriere en soutien... Je suis la jusqu'a la fin de ta grossesse en complement
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:22 (2016)    Sujet du message: diabete gestationnel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses -> Pierres et enfants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation