cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Forum pierres fétiches

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> ENTREE SUR LE TERRITOIRE -> L'éclaireur -> Nouveautés du campement/vos suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 20:17 (2010)    Sujet du message: Forum pierres fétiches Répondre en citant

Sur ce forum nous avons des sujets concernant quelques pierres, tres nombreuses , mais certaines, peu nombreuses ayant  un interet très particulier à nos yeux... Des sujets les concernant revenant depuis la création du forum et battant tous les records de posts... Je prends en exemple la larme d'apache bien  qu'il y en ait d'autres...

Du coup nous nous retrouvons avec (et encore en exemple la larme d'apache), des sujets et posts les concernant, dans différentes rubriques alors que nous pourrions peut etre n'en faire qu'un...Ce qui non seulement nous amene a s'entrecroiser, mais aussi a nous empecher de la connaitre a part entiere, voir a profiter pleinement de cet amour que nous avons pour elles...

Il me viens alors une idée pour laquelle j'aimerais vivement votre avis.... Remplacer la sous rubrique "fiche minéralogique" encore vierge par un style " les pierres fétiches du forum"... On y mettrait alors un sujet completement concerné à une de nos pierres fétiches avec questions reponses - expériences - photos etc...

De temps en temps un sondage pour voter sur une autre pierre a integrer a cette rubrique...

Exemple concret qui m'a donné cette idée :

depuis la création du forum, jamais le sujet de la larme d'apache n'est resté a l'abandon...
On retrouve la larme d'apache dans questions/reponses et dans expériences
On propose des photos du bien etre de nos larmes d'apache
On se retrouve a donner le lien dans questions/reponses pour experiences et vis versa

Un post bien a elle nous permettrait de mieux la connaitre et que chacun si retrouve a part entiere

Nous avons d'autres pierres d'en ce cas....On voterait alors ensemble chaque mois pour donner la pierre du mois a integrer a notre lexique spécial forum...

Peut etre qu'a travers une telle rubrique pourrions nous rentrer dans une intensité avec certaines pierres ? Une intensité inconnue jusqu'alors... Quelque chose que l'on croyait au dela de nos capacités? (et la moi je parle de l'oeil celeste)

Mais là, je ne suis plus la seule a décider, votre avis est en cause.... Pour, pas pour ? tel est ma question ?

j'attends vos reponses sous forme de oui , non bof, sans faire de sondage reel car encore une fois ce forum est votre maison, une nouvelle piece est a votre choix avec avantages et inconvenients...

Je comptes sur vous pour donner votre avis, sans reponse, je ne mets rien en place

Dernière édition par amerindian-rit le Ven 26 Fév - 19:55 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 20:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 20:30 (2010)    Sujet du message: Forum pierres fétiches Répondre en citant

C'est une bonne idée

et ça permettra de mieux rassembler les données et expériences sur une pierre
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 20:51 (2010)    Sujet du message: Forum pierres fétiches Répondre en citant

Pour la larme d'apache l'exemple sera :

rubrique : larme d'apache
questions/reponses
experiences
photos
Etincelle
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz Rose
Point(s): 757
Points Jeux: 3 676

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 22:42 (2010)    Sujet du message: Forum pierres fétiches Répondre en citant

Pour moi je suis ok

En faite ce serait de faire une fiche par exemple la larme d'apache pour ne pas changer lol

Parlez de son histoire, de ce qu'elle peut faire, puis y mettre des liens de post où on a parlé d'elle !!

Est ce que j'ai bien compris lol
Visiter le site web du posteur
Lycante
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: aucun
Point(s): 1 020
Points Jeux: 1 858
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 00:22 (2010)    Sujet du message: Forum pierres fétiches Répondre en citant

Je suis entièrement pour aussi, ça évitera de s'éparpiller et de demander ou se trouve tel ou tel post qu'on ne retrouve plus...
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 22:36 (2010)    Sujet du message: Forum pierres fétiches Répondre en citant

Ok je pense que les "oui" se sont prononcer, je vais donc voir comment integrer cette nouvelle rubrique
Saphirée
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Saphir
Psyché minéral actuel: Agate mousse !!
Point(s): 598
Points Jeux: 136

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 14:49 (2010)    Sujet du message: Forum pierres fétiches Répondre en citant

Oui, super, une fiche par pierre. Entièrement d'accord !!  
MSN
sylvana
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Point(s): 144

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 21:05 (2010)    Sujet du message: Forum pierres fétiches Répondre en citant

SUPER IDEE et au fil du temps chaque fiche s'enrichira des differentes expérimentations, et recherches de chacun... il suffira de signaler un renvoi pour les associations possibles
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:59 (2016)    Sujet du message: Forum pierres fétiches

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> ENTREE SUR LE TERRITOIRE -> L'éclaireur -> Nouveautés du campement/vos suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation