cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

fofo recherche....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> ENTREE SUR LE TERRITOIRE -> L'éclaireur -> Nouveautés du campement/vos suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 20:44 (2010)    Sujet du message: fofo recherche.... Répondre en citant

Certaines choses du forums sont laissées en "secondaires", non pas par négligeance mais par vie privée oblige de l'admin et de la modo.... (amer et chaty)

Je crois qu'il est temps que le fofo demande de l'aide... Nous ne sommes pas la ferme celébrité en afrique, il n'y aura pas de nominés par le public encore moins d'élimination mal formé... Par contre, des fonctions bien précises :

nous avons besoin d'une personne :

- m'aidant a completer le lexique des sujets

mission :

retrouver tous les sujets n'étant pas indiquer dans le lexique pour que je puisse les mettre (voir les mettre soi meme avec mon aide de départ)

retrouver les posts n'ayant pas de photos des pierres concernées et faire la chasse aux photos pour les integrer

Mettre des liens dans des sujets qui regroupent a autre sujet

Une deuxieme personne :

- nous aidant à éditer/corriger les fautes
- faire la loi en complement de chaty la grande cheftaine de ce domaine
- nous aider a mettre en place des nouveautés

aucune connaissance amerindienne est nécessaire, la motivation est la plus rude des épreuves...

ceux et celles qui sont interessés m'envoient un mp, je ne choisis personne par sa personne mais par le wankatanka qui me guidera dans les candidatures..

retrouver
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 20:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Etincelle
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz Rose
Point(s): 757
Points Jeux: 3 676
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 22:43 (2010)    Sujet du message: fofo recherche.... Répondre en citant

alors déjà pour les fautes euhhhhhhhhhh je suis nulle Mort de Rire
Visiter le site web du posteur
Lycante
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: aucun
Point(s): 1 020
Points Jeux: 1 858
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 00:19 (2010)    Sujet du message: fofo recherche.... Répondre en citant

Je pourrais corriger les fautes, mais tu sais ce que je t'ai dit en mp ^^
MSN
Etincelle
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 10:58 (2010)    Sujet du message: fofo recherche.... Répondre en citant

Pourtant je ne suis pas blonde Mort de Rire  mais il est ou ton lexique
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 14:08 (2010)    Sujet du message: fofo recherche.... Répondre en citant

hannnnn etincelle !!! Shocked

dans la rubrique questions/réponses tu as une annonce globale avec une grosse étoile qui tourne, il est la le lexique Mort de Rire
Etincelle
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 18:28 (2010)    Sujet du message: fofo recherche.... Répondre en citant

eh oh heinnnnnnnnnn chacune son tour Mort de Rire
Etincelle
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 18:32 (2010)    Sujet du message: fofo recherche.... Répondre en citant

bon ok je viens tout juste de le voir  je ne l'avais pas encore vu moiiiiiiiiiiiiiiii  tu devrais je pense (c'est qu'un conseil heinnnnnnnnnnn) le mettre plus en évidence, dans une rubrique spécialement pour lui ou autre, car la franchement je n'aurais jamais pensé le trouver dans question/réponse !! Peut être le changer de place, de rubrique !!! 
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 22:21 (2010)    Sujet du message: fofo recherche.... Répondre en citant

heuuu sans vouloir te vexer tu es la premiere qui me dis ne pas l'avoir vu  .... Maintenant je suis d'accord avec toi mais dans une autre forme, nous avons trop d'annonces globales ce qui chamboule les annonces importantes je vais donc déjà éliminer des annonces globales en les mettant simplement en annonce... Maintenant et de part tes conseils.... Ne serait il pas interessant de le mettre en annonce globale de la presentation du forum plutot que dans questions/reponses ???? eusa
Etincelle
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 00:35 (2010)    Sujet du message: fofo recherche.... Répondre en citant

oui pourquoi pas je n'y avais pas pensé lol

Euh t'inquietes pas tu ne me vexes pas mais j'ai tourné plutot sur les autres rubriques que celle ci lol
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 16:08 (2010)    Sujet du message: fofo recherche.... Répondre en citant

J'ai recu plusieurs mp nous proposant de l'aide et je vous en remercie vivement. Je n'ai malheureusement pas pu vous répondre ces derniers jours, chose que je vais faire dès que j'arrive a passer une journée debout (j'espère bien très vite). En attendant cela m'a permis de me donner une petite idée de mise en place... Une sorte de propositions "d'ateliers forum".

Je suis en essai d'integration de ces ateliers, ne vous etonnez donc pas de voir des choses nouvelles apparaitre ou disparaitre bizarrement du forum durant quelques jours

Je vous laisse dans la surprise de la découverte finale mais je pense que le concept peut etre sympathique peut etre meme a évoluer vers des ateliers interactifs telle une reelle animation d'une fourmiliere de membres eusa .. (un peu du genre ou le forum ne serait plus un forum comme les autres mais ou chaque membre pourrait choisir a sa guise d'entrer dans un ou plusieurs ateliers à theme pour ameliorer, aider, créer, etc.... Un vrai travail d'équipe ou chacun prendra la place qu'il a envie... Une maison secondaire animée par ses membres

Enfin je vais commencer par la base et nous verrons votre avis sur la suite... Attendons déjà de voir si j'arrive a mettre en place la 1ere partie...
Etincelle
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 18:12 (2010)    Sujet du message: fofo recherche.... Répondre en citant

j'attends de voir ça
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 18:38 (2010)    Sujet du message: fofo recherche.... Répondre en citant

Okay
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 19:12 (2010)    Sujet du message: fofo recherche.... Répondre en citant

bon en fait, prise dans mon élan je n'ai pas  lacher vraiment le forum de la journée, j'ai meme réussi a embaucher burning pour me faire des bidouilles surprises...

J'ai reussi a integrer ma premiere base groupe atelier, j'attend l'avis de notre chere et tendre modo pour finaliser et le mettre en place définitivement. A partir de sa réponse, nous pourrons alors commencer a voir comment cela va fonctionner avec ceux et celles qui nous ont gentiment proposer leurs aides. Je ferais a partir de la un post spécial vous expliquant comment fonctionnera ce systeme atelier dans ses moindres détails... Je pense, d'ici quelques jours, a moins que mes neurones veuillent encore travailler ce soir mais j'ai encore d'autres modifs a faire avant d'aller me coucher
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:27 (2016)    Sujet du message: fofo recherche....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> ENTREE SUR LE TERRITOIRE -> L'éclaireur -> Nouveautés du campement/vos suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation