cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recap des suggestions fevrier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> ENTREE SUR LE TERRITOIRE -> L'éclaireur -> Nouveautés du campement/vos suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 21:39 (2010)    Sujet du message: recap des suggestions fevrier Répondre en citant

alors voila un petit recap des nouveautés du forum opérationnels de ce jour a la fin de la semaine prochaine :

- des groupes ateliers pour aide a la gestion du forum tant sur les recherches pour regroupement  de posts , que de photos ou autres ....2 groupes sont créés, nous reste à définir les fonctions de chaque groupe et de mettre en place vos inscriptions a tel ou tel atelier.... Mise en place 27/02 maxi

- a moyen terme les groupes ateliers prendront la forme d'une grande fourmiliere forum tout aussi en aide de son évolution qu'a de la fabrication/création... Telle une grande association interactive.... Mise en place a voir

- purification de la sous rubrique jeux de lettres pour laisser place a des mots melés et des mots croisés : début ce jour

- a moyen terme ces jeux pourront surement devenir interactifs en direct

- Mise en place de 2 nouvelles rubriques demandant des modifications importantes et pouvant perturber vos habitudes  (fin 27/02):

- les pierres fétiches du forum

- le language litho pour ados

.......Afin d'integrer ces 2 nouvelles rubriques sans pour autant donner un poids supplémentaire au forum, je vais, entre demain et le 27 modifier les places des rubriques et sous rubriques du forum..... N'hésitez pas a crier un GRAND STOP si vous vous sentez perdu d'un coup et que je dois revenir a zéro !!!!!....

Ayant reussi a reveiller l'ame de hulk dit burning des surprises avatars sont en cours de création... Laissons lui le temps de nous concocter tout ca...

.... Objectif a court terme du forum.. : faire de ce forum non plus un forum comme on en voit tout les jours ou chacun se repond ou repond, mais un forum interactif... Ou chaque membre peut mettre la main a la patte si tel est son désir grace a la mise en place d'ateliers divers (avec bien entendu une hierarchie admin/modo pour limiter les dérapages)... Une sorte de grande association regroupant diverses activités que chaque membre pourra occuper selon ses désirs et ses disponibilité.... A nous de monter la plus grande des communauté de litho de part nos volontés et nos connaissances  !!!!!

- le calendrier mensuel que hulk  est en train de travailler pour le rendre "interactif" permettra en un seul clik de voir les évents tchat (la je ne dis pas de date, ca peut etre fini ce soir comme dans 1 mois ca dépend de son humeur du jour )

Je passe toutes les autres mises en place prévues qui seront alors du ressort de nos membres atelier !

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 21:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 21:44 (2010)    Sujet du message: recap des suggestions fevrier Répondre en citant

en gros je previens qu'a partir de demain, certaines rubriques ou sous rubriques vont etre déplacer... Je garde un imprim écran de toute transformation si cela ne vous convient pas afin de tout remettre en place...

Je vous tiens bien entendu au courant des évolutions a chaque manip afin que vous puissiez me dire stop si je fais une erreur... Attention le forum vit le 2012 avant 2012
Etincelle
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz Rose
Point(s): 757
Points Jeux: 3 676
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 21:47 (2010)    Sujet du message: recap des suggestions fevrier Répondre en citant

ou lalaaaaaaaaaaaaaaaa tu as mangé du lion, du tigre ou autre chose Shocked
Visiter le site web du posteur
Harmonie
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 3 692
Points Jeux: 3 000

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 22:12 (2010)    Sujet du message: recap des suggestions fevrier Répondre en citant

ohhh ohhh Amer en pleine forme!!
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 22:50 (2010)    Sujet du message: recap des suggestions fevrier Répondre en citant

non juste mon puma  je  , par contre la, oui ca y est je tombe, j'ai peut etre trop forcé, je garde donc le reste pour demain vaut mieux, je file voir mes tuyaux et mon lit. Meme si j'ai tellement envie de vous parler de ces visions durant ces 4 jours, mais ca attendra demain ou apres demain hein !!
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 22:52 (2010)    Sujet du message: recap des suggestions fevrier Répondre en citant

Ohlalala oui, tu m'étonnes que tu sois KO, toutes ses modifs !!!!!!

Reviens nous quand tu seras en pleine forme Okay
Etincelle
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz Rose
Point(s): 757
Points Jeux: 3 676

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 10:24 (2010)    Sujet du message: recap des suggestions fevrier Répondre en citant

oui reposes toi :mrgreen:
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:49 (2016)    Sujet du message: recap des suggestions fevrier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> ENTREE SUR LE TERRITOIRE -> L'éclaireur -> Nouveautés du campement/vos suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation