cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

groupes d'aides/ateliers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> ENTREE SUR LE TERRITOIRE -> L'éclaireur -> Nouveautés du campement/vos suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 22:16 (2010)    Sujet du message: groupes d'aides/ateliers Répondre en citant

aujourd'hui 2 groupes d'aides ont été créé par essai d'insertion au forum et a priori j'ai réussi a les faire... Reste donc a donner un nom final a chaque groupe et ouvrir les inscriptions des deux groupes...

3 autres ateliers sont en cours de création...

Alors :

En haut de la page d'accueil , la ou vous avez les options rechercher, profils membres etc.... Vous avez une nouveauté : Groupes...

Vous allez découvrir des groupes s'appelant tribu de... Ce seront nos groupes ateliers, dans quelques jours vous pourrez alors voir ce que fait tel ou tel groupe et vous inscrire dans celui que vous voulez, une rubrique privée pour converser ensemble vous sera reservé et uniquement visible par les membres du groupe, ce qui vous permettra de travailler ensemble....

Encore juste quelques jours et l'attribution des fonctions des tribus et inscriptions seront opérationnelles

j'aimerais aussi une personne s'occupant de la tribu des ados... J'en définirais les fonctions dans la création de la tribu... Biensur je serais sur tous les ateliers a la fois, chaty sur ceux qu'elle aura choisi en fonction de son boulot, admin et modo seront votre soutien 1er....

Dernière édition par amerindian-rit le Dim 28 Fév - 13:12 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 22:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Etincelle
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz Rose
Point(s): 757
Points Jeux: 3 676
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 23:29 (2010)    Sujet du message: groupes d'aides/ateliers Répondre en citant

eh bien tu as accepté l'énergie que je t'ai envoyé tal mdr

j'attends de voir tout ça mais prends ton temps tout de même
Visiter le site web du posteur
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 10:03 (2010)    Sujet du message: groupes d'aides/ateliers Répondre en citant

dance
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 20:49 (2010)    Sujet du message: groupes d'aides/ateliers Répondre en citant

et bien dans mes dernieres forces de la soirée j'ai pu faire quelques modifs pour le forum et mettre en place la 1ere tribu atelier.

Pour les personnes qui souhaitent aider a la vie du forum, il existera très bientot 2 ou 3 ateliers. Pour le moment le tout premier est mis en place avec ses détails. Vous pouvez le retrouver en cliquant sur l'icone groupe tout en haut du forum et y connaitre ses 1ers details, ainsi que la possibilité de vous y inscrire (sans aucune obligation et en sachant qu'il y en aura d'autres avec d'autres themes).... Celui ci s'appelle

LA TRIBU DES CHASSEURS

J'ai également supprimé une sous rubrique : "journal de bord" et ai transféré les posts qui y étaient dans la rubrique "expérience-soins reussis", ce qui permettra a tout le monde de faire sa propre fiche sans demande d'acces etc..

j'ai également suprimer/déplacer d'autres rubriques pour une meilleure visualisation et organisation, mais trop de mic mac et besoin d'aller doucement...

Suite demain je pense...
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 22:48 (2010)    Sujet du message: groupes d'aides/ateliers Répondre en citant

dans le + du forum, vous allez trouver la rubrique ados qui vient d'etre créée...

Non encore opérationnelle, elle est toutefois ouverte et peut recevoir des posts.... Je compte la mettre a fond opé fin de la semaine prochaine
vincent
Grande geode
Grande geode

Masculin
Prenom amerindien:
Point(s): 476
Points Jeux: 3 103

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 22:50 (2010)    Sujet du message: groupes d'aides/ateliers Répondre en citant

Ha bien Okay Merci amer Wink
Visiter le site web du posteur MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 23:14 (2010)    Sujet du message: groupes d'aides/ateliers Répondre en citant

oula, je viens encore de faire de grosses modifs, avec des rubriques supprimées et déplacées vers d'autres, j'espere que vous y voyerz encore clair... Demain je viens remettre les sous rubriques en ordres, promis, j'espere que le nouvel aspect ne vous perturbe pas trop
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:12 (2016)    Sujet du message: groupes d'aides/ateliers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> ENTREE SUR LE TERRITOIRE -> L'éclaireur -> Nouveautés du campement/vos suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation