cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Convaincre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 18:46 (2010)    Sujet du message: Convaincre Répondre en citant

Hello les amis !!

Lundi, je dois convaincre ma DRH d'un changement d'emploi du temps Wink

Je pense y aller avec calcédoine et oeil de tigre. Qu'est-ce que je pourrais emmener d'autre ?
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 18:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 18:47 (2010)    Sujet du message: Convaincre Répondre en citant

ça y est, je suis slignée ancestrale :lol:
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 21:11 (2010)    Sujet du message: Convaincre Répondre en citant

tu fais le choix qu'il faut clean  Okay Okay . J'espere que d'ici lundi je pourrais organiser un cercle interieur avec les membres et voir aussi a t'aider a faire une cercle magique avec tes pierres de chez toi dimanche, je fais tout pour me connecter demain ne serait ce que 10 mns pour voir ce qu'on va pouvoir faire pour amplifier le choix de tes pierres qui est excellent..

Heu chaty ? Si je ne suis pas la demain Sad , peux tu prendre le roulement du cercle interieur (travail en équipe), pour clean stp ? Je sais que tu en ai capable pray et on se telephonera demain soir et je serais dans le cercle meme dans mon lit ok ??? pray

Et pour la lignée ancestrale....Tu vieillis trop vite
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 07:22 (2010)    Sujet du message: Convaincre Répondre en citant

Pas de problème pour ce soir et pour dimanche il faut définir l'heure, si possible après 20h car je pense avoir un après midi chargé à courrir à la bourse, et après c'est repas à préparer.

Mais il faudra bien tout me réexpliquer que je ne fasse pas de bourde :mrgreen:

Que je puisse redonner de la chance que j'ai eu lors de mon entretien d'embauche, car je reste persuadée que sans vous je n'aurais pas ce super boulot dans une ambiance que je souhaiterais à tous ceux qui doivent travailler.
MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 09:44 (2010)    Sujet du message: Convaincre Répondre en citant

Oh les zamis moi suis pas là dimanche soir... Sad

De toute façon je refuse que tu bosses pour moi en ce moment Amer, tu dois prendre soin de toi, si si !!!!

J'irais avec mes pierres, ma bague atlante, et mes anges (mon ange serpent Wink ) ça sera déjà bien non ? :mrgreen: De toute façon c'est une demande pour me faciliter un peu la vie, mais si ça ne passe pas, ben ça sera pas la mort non plus hein ! ca fera plus de sousous

Rooo vous êtes trop adorables les filles :46
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 21:31 (2010)    Sujet du message: Convaincre Répondre en citant

alors :
1/ Chaty nous allons reprendre demain le post te concernant et faire le meme cercle
je te veux au centre, tes paumes de mains seront notre relation a toute les deux....L'énergie que tu transmettra sera retransmise chez moi ou que je sois...

2/ Clean : c'est pas toi qui suis les autres membres en disant que je dois me taire face a la demande d'aide ? alors tais toi ! nah.... Vas y avec les pierres et laisses nous faire ce qu'on a a faire...

3/ Tu peux refuser c'est pas moi qui serait au centre mais chaty, alors tais toi et subis bourricos
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 10:39 (2010)    Sujet du message: Convaincre Répondre en citant

oui chef :mrgreen:  C'est le "poste et tais-toi" Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:08 (2016)    Sujet du message: Convaincre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation