cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Oeil de tigre et tourmaline noire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Harmonie
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 3 692
Points Jeux: 3 000
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 12:40 (2010)    Sujet du message: Oeil de tigre et tourmaline noire Répondre en citant

Coucou à tous!

Après 3 jours de congés, jeudi reprise du boulot...je n'étais pas vraiment motivée car je sentais que quelque chose allait me tomber dessus! Et vlan, grosse dispute avec le commercial, avec qui je dois malheureusement travailler...

J'ai donc décidé hier de prendre mon oeil de tigre ainsi que ma tourmaline...que dire...c'est juste fantastique! Je ne sentais pas directement les effets des pierres, mais plus des personnes négatives étaient pres de moi, et plus je sentais comme une espèce de bulle protectrice tout autour de moi! Le pire c'est que j'avais l'impression que même si les gens voulaient venir vers moi pour des remarques ou autres, ils passaient tout simplement leur chemin comme si je n'étais pas là!

Résultat: aucune dispute, aucune négativité...au contraire, trop de politesses pour être honnête!!!

Seule solution maintenant, c'est d'acheter d'autre oeil de tigres et tourmalines car je ne voudrai pas les épuiser! 

Merci à elles!
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 12:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vince53390
Maître élevé
Maître élevé

Masculin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Oeil de tigre
Point(s): 814
Points Jeux: 3 448
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 14:14 (2010)    Sujet du message: Oeil de tigre et tourmaline noire Répondre en citant

:lol: Bonjour "Harmonie"reste zen  ,je porte autour du cou un sachet contenant ,oeil de tigre et quartz rose,car j'ai au boulot un chef dominateur,et j'ai remarqué qu'il était plus calme à mon contact,l'oeil de tigre agit comme un bouclier protecteur avec un effet miroir qui réfléchit toute énergie négative vers son émetteur    .
Le quartz rose aide à la communication et au dialogue,paix et harmonie,protège des envieux et des jaloux  .
Continue a porter tes protecteurs ,on arrivera peux-être à chasser ces co..... de dominateurs 
Bien amicalement Vincent  :50 :46

Dernière édition par vince53390 le Dim 28 Fév - 01:16 (2010); édité 1 fois
ICQ Yahoo Messenger MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 21:44 (2010)    Sujet du message: Oeil de tigre et tourmaline noire Répondre en citant

heuuuu... Toute premiere chose avec rougeure... Vince peux tu écrire avec des lettres normales stp ? lol

Harmo, je te retrouve enfin !!!!, je sais et je savais que tu n'étais pas destinée a ce que tu croyais etre... BRAVOOOO HARMO

Je te sens reprendre du poil de la bete depuis quelques semaines.... Ne lache pas ce que je t'ai demandé en mp, mais ne laches surtout pas cette nouvelle facon de vaincre et de te battre !! tu es sur la bonne voix harmo !!!!

l'oeil de tigre doit rester pres de toi mais ne crois pas qu'en avoir 10 va t'aider, non.... Restes confiante a celle qui vient de t'aider....

Ca te parait impossible de la purifier et la recharcher ? Et bien si....

Elle est comme toi, elle vient de passer sa journée... Le soir tu rentre, tu la remercie et tu la glisse dans un bol d'eau, elle va se purifier... Le matin avant de partir, tu lui parles et lui dis "allez c'est reparti ma belle"... Tu la passe sous l'eau courante du robinet (ni trop froid ni trop chaud), elle sera alors purifiée et rechargée... Et on repart pour une nouvelle journée de boulot avec ton ami oeil de tigre

Une confiance va entrer entre elle et toi, mieux qu'une nouvelle pierre crois moi, garde celle qui t'a aidée, une nouvelle n'aura pas enregistrer le mal de ceux qui t'en veulent, va jusqu'au bout avec et le week end fait lui un lit douillet de repos... C'est mieux qu'une nouvelle crois moi

elle sera + capable de contrer les nouvelles attaques que n'importe quelle nouvel oeil de tigre
Etincelle
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz Rose
Point(s): 757
Points Jeux: 3 676

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 01:10 (2010)    Sujet du message: Oeil de tigre et tourmaline noire Répondre en citant

J'y pense il faut que je purifie mon oeil de tigre qui est au dessus de ma porte d'entrée lol
Visiter le site web du posteur
Harmonie
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 3 692
Points Jeux: 3 000

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 10:38 (2010)    Sujet du message: Oeil de tigre et tourmaline noire Répondre en citant

Vince, je te comprends...mais tu sais, la domination ne me fait rien! Car mon patron peut parfois être bizarre, mais je m'en moque...ce que je ne supporte pas ce sont les personnes fourbes, manipulatrices, menteuses, qui n'assument pas leurs responsabilités et de ce fait, essaie de remettre la faute sur toi!!!!! Et le commercial est comme ça!! *********** et ******* (restons polis)!! hihihihi

Amer, tu as raison, je sens renaitre une force que je croyais perdue!!!! dance  Je n'ai plus peur des conséquences si je sais que j'ai raison!!! Fini de fermer ma ******...même si je ne le faisais pas vraiment avant, mais ici je trouve les bons arguments et tout le monde reste sur son "derrière"! lol
Concernant les pierres, tu as sans doute raison...ce que je ne voudrais pas, c'est qu'elle se fatigue trop vite car comme j'ai dit à mon patron: il doit s'estimer heureux que je suis forte de caractère, car avec la pression et ce que je qualifie "d'harcelement moral" que je subi de la part du commercial, il y a longtemps que j'aurai pu remettre un certificat pour depression!!!
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 10:47 (2010)    Sujet du message: Oeil de tigre et tourmaline noire Répondre en citant

Moi aussi je teste l'efficacité de nos jolies amies ! Je suis en contact avec des clients mais moi et ma collègue on se fait rarement pourrir rapport à d'autres services   :mrgreen:  On a toujours une labradorite sur notre bureau ! Et si je me sens faiblarde le matin, hop, oeil de tigre ou tourmaline ! C'est magnifique !!

Par contre quand j'emmène la labra pour la purifier, c'est là que les c*** débarquent

Après je pense que l'état d'esprit joue énormément, si on s'attend à ne voir que des clients désagréables, c'est ça qui arrivera ! Pensée positive !!!
Etincelle
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 11:04 (2010)    Sujet du message: Oeil de tigre et tourmaline noire Répondre en citant

Harmonie a écrit:
Vince, je te comprends...mais tu sais, la domination ne me fait rien! Car mon patron peut parfois être bizarre, mais je m'en moque...ce que je ne supporte pas ce sont les personnes fourbes, manipulatrices, menteuses, qui n'assument pas leurs responsabilités et de ce fait, essaie de remettre la faute sur toi!!!!!

Je suis comme toi et moi j'ai ma mère qui est comme ça arffffffff
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 13:55 (2010)    Sujet du message: Oeil de tigre et tourmaline noire Répondre en citant

Etincelle, l'oeil de tigre sert a la protection.... Tu la mets au dessus de ta porte d'entrée pour qu'elle tombe et assomme les malveillants qui rentrent chez toi ??? :mrgreen:
Etincelle
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 14:02 (2010)    Sujet du message: Oeil de tigre et tourmaline noire Répondre en citant

ah j'y avais pas pensé à celle là

Non c'est pour empêcher que le négatif rentre   et pour l'instant ça marche
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 14:07 (2010)    Sujet du message: Oeil de tigre et tourmaline noire Répondre en citant

j'imagine la scene... Pire que le coup du seau d'eau
Etincelle
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 14:20 (2010)    Sujet du message: Oeil de tigre et tourmaline noire Répondre en citant

ben au moins il repartira avec une bosse Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:00 (2016)    Sujet du message: Oeil de tigre et tourmaline noire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation