cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

larimar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 22:10 (2010)    Sujet du message: larimar Répondre en citant

ce que je sais sur le larimar :

elle aide à comprendre la terre mere, aide a la méditation, elle nous recharge en énergie lorsqu'on est a court après avoir travaillé, elle nous aide a trouver et communiquer avec la voie qu'on s'est donné, permet de communiquer avec le monde angélique et spirituel...

Lorsqu'on est en état de pessimisme elle permet de nous faire retrouver notre état normal et d'arreter de s'appitoyer sur son sort sur ce que disent les autres, d'arreter de se culpapiliser.

Il va aussi soigner l'enfance et les traumatismes sentimentaux pour nous redonner l'équilibre dont on a besoin pour revivre le présent et faire face

Elle aide aussi a chasser les entités de son corps (à employer toujours en association avec une pierre d'ancrage et de réception tel que tourmaline noire et labradorite)

il favorise aussi l'auto guerison, c'est une pierre féminine qui soigne le mal être interieur de la femme, tout ce qui touche a la poitrine la gorge la tete seront soigné par le larimar mais très apprécié pour ses bienfaits sur les artères...

Si on l'utilise pour soigner les auras malades on arrive a des resultats faramineux

Cette pierre m'a été offerte dans un moment difficile de ma vie... Tout ce que je connais d'elle me permet de penser qu'elle n'est pas la pour rien mais j'ai cru bon de l'enterrer pour lui faire sa toute premiere purification a la méthode amérindienne...

D'un coup elle est sortie de la terre, comme remontée à la surface... Non seulement je retrouve des points communs avec ce que je connais d'elle mais en plus j'ai le sentiment d'autres faciès cachés qui me sont utiles...

Je vous demande donc de completer ce post de part ce que vous pouvez recueillir de plus sur elle et aussi vos expériences avec elle...

Car j'ai le sentiment d'une grande affinité avec elle comme je peux l'avoir avec la larme d'apache ou la turquoise

Vous me serez d'une immense aide mais aussi un enrichissement du forum

Je ne veut pas dormir avec, ni la prendre encore, on se contente de se regarder et de se sourire... Oui ca parait étrange , mais je ressens vraiment comme la larme d'apache sous une autre forme car je ne connais pas bien le larimar... A vous de m'aider sur un amour qui veut se partager sans se connaitre...

Pour une fois changeons d'épaule... Expliquez moi ce affinité que j'ai avec cette pierre, le pourquoi du comment, ce que je peux et vais vivre... Oui moi aussi j'ai besoin de conseils face a de nouvelles pierres !!!!
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 22:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 22:20 (2010)    Sujet du message: larimar Répondre en citant

Voilà ce que j'ai trouvé de parlant par rapport à toi :
"aide a agrandir son espace spirituel et à le délimiter ainsi qu'à assimiler les impressions accumulées"

A part ça apporte franchise et ouverture, stimule l'activité cérébrale et la sensibilité, aide en cas de douleurs au niveau poitrine, gorge et tête.
vincent
Grande geode
Grande geode

Masculin
Prenom amerindien:
Point(s): 476
Points Jeux: 3 103

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 22:24 (2010)    Sujet du message: larimar Répondre en citant

Trop beau le bleu de cette pierre :46
Larimar:
C'est une roche composée de plusieurs minéraux, notamment de PECTOLITE (un silicate basique de calcium et de sodium). Des traces de cuivre lui donnent sa couleur bleue. En provenance de la République Dominicaine, sa découverte est relativement récente. Sa fonction première est de chasser les entités. Pierre féminine d'une extrême douceur, elle apporte calme et équilibre. Elle nous met en contact avec l’énergie joyeuse de l’enfance.
Visiter le site web du posteur MSN
Lycante
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: aucun
Point(s): 1 020
Points Jeux: 1 858

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 22:47 (2010)    Sujet du message: larimar Répondre en citant

Alors ça, pour apporter la franchise, elle l'apporte!
Elle me fait dire tout ce que j'ai sur le coeur a la personne concernée si je suis énervée...
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 22:49 (2010)    Sujet du message: larimar Répondre en citant

Sa fonction première est de chasser les entités : ca c'est clair j'ai ressentis de suite un phénomène aspiration d'une entité dans mon corps qui m'a valut de la souffrance pour mieux me sentir apres... Belles recherches vincent, merci, c'est gg

"aide a agrandir son espace spirituel et à le délimiter ainsi qu'à assimiler les impressions accumulées : il est vrai qu'en ce moment je cherche mon nouveau degré chamanique et donc spirituel mais que je dois travailler sur toutes les impressions que j'ai tant personnelles qu'exterieures et qui me repousse face à cette entité qui me hante... Assimiler... C'est un mot qui me parle et que je ne sais pas faire seule...

A part ça apporte franchise et ouverture, stimule l'activité cérébrale et la sensibilité, aide en cas de douleurs au niveau poitrine, gorge et tête.

Gorge poitrine et tete ? C'est exactement mes symptomes actuels... Franchise ? Je n'avais encore jamais osé vous mettre ce que j'ai mis dans "autres sujets", la franchise je l'ai avec mon homme en ce moment et pas des moindre vu qu'elle brise mon couple... Par contre je deviens super sensible... eusa

Pierre féminine d'une extrême douceur

Je me reconnais en ce moment a travers ca..Envie de me remaquiller de me ressaper, mes choix dans les fripes sont doux et l'enfance... Rigolez pas, j'ai dit a zom et mon fils que j'allais redevenir ce que j'étais a une époque....ABBIE dans SCIS... Gothique

Encore encore j'en veux encore de cet pierre
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 22:52 (2010)    Sujet du message: larimar Répondre en citant

ah ah ah licante nos messages se sont croiser... Ca fait mal hein ??? J'en souffre aussi mais etre franche est la plus belle des qualités meme si ca fait mal, il faut en etre fiere....!!!!!

tu vois que les pierres te font de l'effet... Tu viens de le dire sans y croire... Donc elles te parlent bien malgré ce que tu crois !!! nah
Etincelle
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz Rose
Point(s): 757
Points Jeux: 3 676
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 22:58 (2010)    Sujet du message: larimar Répondre en citant

alors j'ai ça :

- Elle aidera celui qui doit détecter le point d'acupuncture qui doit être activé. Principalement au niveau des pieds, elle sera donc utilie pour la réflexologie.

- Accompagnée d'un cristal de roche on pourra purger son enveloppe éthérique des formes-pensées et des entités qui ont pu s'y accrocher.

- Elle stimule les chakras supérieurs du coeur à la couronne.

source : Propriétés énergétiques des pierres et des cristaux.

Je regarderais un peu sur les autres
Visiter le site web du posteur
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 01:18 (2010)    Sujet du message: larimar Répondre en citant

Accompagnée d'un cristal de roche on pourra purger son enveloppe éthérique des formes-pensées et des entités qui ont pu s'y accrocher.

cette phrase me laisse perplexe qu'est que tu y vois par là ? J'ai du mal a la comprendre tout en ressentant un coincidence... Je n'arrive pas a y déterminer la signification qui pourtant me parle...Ca m'interresserais qu'on arrive a parler simplet de cette phrase, je suis sur qu'elle doit me donner un signe, donner aussi un signe a d'autres personnes..

De mon coté je vois en cette phrase une facon d'éliminer un mal etre , une possession...Mais j'aimerais avoir votre avis sur cette phrase qui me parait , comment dire... L'arrivée réelle du larimar dans ma vie...
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 09:20 (2010)    Sujet du message: larimar Répondre en citant

Et bien, c'est la pierre qu'il te faut en ce moment on dirait Okay

Amer en gothique, alors là je demande à voir ça :mrgreen:
Etincelle
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 12:13 (2010)    Sujet du message: larimar Répondre en citant

Amer pour moi comment j'ai compris cette phrase :

En rassemblant Larimar et Cristal de roche, ça permet de faire un nettoyage, d'enlever les parasitages !!

Quand j'ai vu Cristal de roche et qu'il parlait d'Entité, ça m'a refait penser à l'exo dodo avec le cristal. Et tu avais parlé également qu'il peut faire partir des entités. Je pense que les 2 réunis doivent donner une certaine force.

Donc pour moi en général, c'est un grand nettoyage mdrrrrrr
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 20:43 (2010)    Sujet du message: larimar Répondre en citant

Ce qui m'inquietes la dessus c'est que le larimar malgré sa douceur reste une pierre forte.... L'ajouter au cristal de roche ne me parait pas tres recommandé, à moins d'avoir déjà nettoyé son corp avec le cristal de roche a la méthode amérindienne, oui la, je serais d'accord pour l'association des deux, mais vraiment seulement après....

Des formes-pensées .... Ce mot ne parle pas du passé comme le fait le cristal de roche.... Je verrais plutot ce mot comme une mauvaise facon de voir les choses et qui nous a de ce fait attiré des entités.... Enfin c'est mon idée...

Oulà je sens que je vais reflechir longuement à cette phrases suspect...

Cleantis... Bah quoi, oui j'étais une forme gothique dans ma jeunesse du gothique peace and love (bic nic comme disait ma mère
Etincelle
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 21:51 (2010)    Sujet du message: larimar Répondre en citant

amerindian-rit a écrit:

Des formes-pensées .... Ce mot ne parle pas du passé comme le fait le cristal de roche.... Je verrais plutot ce mot comme une mauvaise facon de voir les choses et qui nous a de ce fait attiré des entités.... Enfin c'est mon idée...

hummmmmm Amer la je suis ok !!

Effectivement, on peut créer nous même des entités par rapport à des pensées très négative !!!!! On peut également attiré des entités qui en profitent aussi selon la pensée que nous avont, bien sûr quand les pensées sont uniquement négative !!!

Donc c'est le parasitage lol
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 22:10 (2010)    Sujet du message: larimar Répondre en citant

tu m'a entierement comprise etincelle !
c'est pourquoi cette phrase a le mérite d'etre comprise vraiment aux yeux du forum...(d'ailleurs, il y a des fois ou je me demande si celui qui l'a dit sait ce qu'il a dit Rolling Eyes , j'ai presque envie de lui demander tiens !)
Etincelle
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 22:11 (2010)    Sujet du message: larimar Répondre en citant

alors la tu sais où je l'ai trouvé mdrrrr donc si tu le connais alors demandes lui
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 10:10 (2010)    Sujet du message: larimar Répondre en citant

Ce qui me fait un peu sourire c'est que tu as totalement mis de côté 2 phrases en te focalisant plus sur le côté "chasseur d'entités"

Peut être à méditer

- Lorsqu'on est en état de pessimisme elle permet de nous faire retrouver notre état normal et d'arrêter de s'apitoyer sur son sort sur ce que disent les autres, d'arrêter de se culpabiliser.

- Il va aussi soigner l'enfance et les traumatismes sentimentaux pour nous redonner l'équilibre dont on a besoin pour revivre le présent et faire face

En général on met de côté ce qu'on a du mal à travailler, ce qui nous fait mal mais qui nous bloque dans notre avancement, pourtant c'est bien ces choses très douloureuses, sur lequelles on a mis une tonne de mouchoir, pensant ne plus les voir, qu'il faut travailler en priorité, faire remonter la douleur pour mieux la soigner avec les armes d'aujourd'hui.

Je pense que le larimar va t'être d'une grande aide encompagnie da ton oeil celeste
MSN
Etincelle
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 12:38 (2010)    Sujet du message: larimar Répondre en citant

la c'est bien vu hihi Chaty
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 22:19 (2010)    Sujet du message: larimar Répondre en citant

je vais relire et relire ton message chaty, la réponse doit etre la, il me faut comprendre mieux a travers ce que je fais ce que je suis et ce que tu viens de lire
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 11:16 (2010)    Sujet du message: larimar Répondre en citant

post retrouvé dans le yanka, montrant encore des propriétés du Larimar

chaty1
Modérateur

Posté le: 29/06/2009 21:29:59    Sujet du message: sujets yanka a déplacer N°1

mon patron qui m'avait demandé de lui trouver une pierre qui lui réduise le stress dû au travail, quand j'ai vu cette pierre je n'ai pas résisté à lui prendre un joli pendentif en forme de triangle, en rentrant quand j'ai lu ses propriétés, j'ai tout de suite compris pourquoi elle lui convenait, c'est une des pierres anti-stress par excellence.

amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 11:21 (2010)    Sujet du message: larimar Répondre en citant

pocahontas
Grande geode

Posté le: 01/07/2009 11:01:53    Sujet du message: sujets yanka a déplacer N°1

Chaty ton patron aussi s'intéresse aux pierres :?: , mais c'était quoi comme pierre pour son stress, une lépidolite :?: .

amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 11:22 (2010)    Sujet du message: larimar Répondre en citant

chaty1
Modérateur

Posté le: 01/07/2009 15:17:00    Sujet du message: sujets yanka a déplacer N°1

Non Poca ce n'était pas une lépidolite

Mais un superbe pendentif en larimar. Il était ravi quand je lui ai donné, il ne s'attendait pas à ce que je le prenne au mot Mort de Rire

amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 22:13 (2010)    Sujet du message: larimar Répondre en citant

de mon coté le larimar que j'ai recu de la part de chaty, lors d'une grande épreuve et qu'elle a jugé bon de m'envoyer (un procès entre mon ex et moi pouvant avoir un rebondissement sur le coup du "la méchanceté se retourne toujours contre l'envoyeur et qui correspondait alors bien pour mon ex... je reconnais qu'il devait surement avoir un effet de non-stress total, ce qui a été d'ailleurs vraiment le cas, car malgré la pression, j'ai été d'un calme olympique et d'une vision des choses plutot vraiment style relax devant ca et en attente de la décision du juge....
Ce qui m'inquietes maintenant c'est la couleur de ma pierre.... D'un bleu clair magnifique elle est devenu blanche de chez blanche avec des reflets légèrement bleutées... Et je ne la sens pas aller en terre 30 jours car je sais qu'elle travaille encore (incroyable a vos yeux surement mais pas pour moi, en tentant la mise en terre a 2 reprises, elle  a refait surface comme si elle se déterrait d'elle meme)

que faire et que penser... Surement encore un travail a accomplir de sa part, mais c'est ce changement de couleur qui me turlupine et qui a laisser aussi chaty sur le C.... Coussin mdrrrr
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 22:14 (2010)    Sujet du message: larimar Répondre en citant

Ben si elle ressort, c'est que ça va pour elle, laisse faire :mrgreen:
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 06:38 (2010)    Sujet du message: larimar Répondre en citant

N'oublie pas que le larimar est une pierre d'eau Okay  la mise en terre n'est peut être pas tout à fait ce qu'il lui faudrait

: "Ma maison porte le numéro 26...."
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 15:34 (2010)    Sujet du message: larimar Répondre en citant

bah j'arrose mes plantes hein !! mdr
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:21 (2016)    Sujet du message: larimar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation