cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

yanka fusion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> ENTREE SUR LE TERRITOIRE -> L'éclaireur -> Nouveautés du campement/vos suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 23:07 (2010)    Sujet du message: yanka fusion Répondre en citant

dans le yanka qui est un boujour du jour j'ai remarqué qu'on parlait aussi régulièrement d'un 'pele mele" de pierres et de litho...
 Une facon de se lacher entre nous sur des vecus et qui non pas vraiment de place dans le forum (ce qui explique qu'on en parle pas sur des rubriques déja créer...
Je propose donc une nouvelle rubrique pour ce lacher completement...
Le yanka serait notre bonjour du jour a part entiere pour parler de tout et de rien et une autre

...ou on parlerait des pierres sans sujets vraiment spécifiques? Sans vrai sujet...Quittes a ce que je fusionnes les sujets si cela devient vraiment une connaissance a acroitre a part entiere... Vous en pensez quoi ???

Dernière édition par amerindian-rit le Jeu 11 Mar - 18:09 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 23:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vincent
Grande geode
Grande geode

Masculin
Prenom amerindien:
Point(s): 476
Points Jeux: 3 103
pts équipe: 0

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 23:17 (2010)    Sujet du message: yanka fusion Répondre en citant

Pas bête pas bête je suis même d'accord avec toi :mrgreen:
Visiter le site web du posteur MSN
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Larme d'Apache
Psyché minéral actuel: turquoise
Point(s): 2 258
Points Jeux: 1 071
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 17:49 (2010)    Sujet du message: yanka fusion Répondre en citant

Tout d'abord félicitations pour les modifications apportées Amérindian.
Je partage ton avis ainsi les sujets concernant nos petites pierres seront regroupés.
Bonne soirée !
Jade
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:00 (2016)    Sujet du message: yanka fusion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> ENTREE SUR LE TERRITOIRE -> L'éclaireur -> Nouveautés du campement/vos suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation