cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

anthopyyllite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 22:40 (2010)    Sujet du message: anthopyyllite Répondre en citant

Vincent nous a trouvé dans le jeu de lettre le nom de ANTHOPHYLLITE

nous n'avons jamais parler de cette pierre...

Quelqu'un la connait, quelqu'un peut en donner des infos ? Perso je ne la connais pas...
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 22:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 10:01 (2010)    Sujet du message: anthopyyllite Répondre en citant

D'après wiki c'est un type d'amiante
Saphirée
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Saphir
Psyché minéral actuel: Agate mousse !!
Point(s): 598
Points Jeux: 136
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 11:06 (2010)    Sujet du message: anthopyyllite Répondre en citant

Oui, je connais et en possède une. voici ces propriétés :

ANTHOPHYLLITE : roche d’anthophyllite et de staurolite (croix des fées) (orthorhombique, tertiaire).
Très belle pierre d’enracinement et de guérison de couleur marron,noir, jaunâtre, elle présente de magnifiques traits bleus argentés scintillant à la lumière dans sa variété asbestiforme. Elle est présente dans la fameuse nuummite. On la trouve aussi parfois combinée à l’astrophyllite.
         Sur le plan physique, elle consolide le squelette et agit sur la structure moléculaire contribuant ainsi au renouvellement cellulaire indispensable dans toute guérison (Chakra base). On l’utilisera pour soigner les problèmes de gorge et d’oreilles (également les acouphènes : sur les Chakras des oreilles au milieu des sourcils ou dans le lobe de l’oreille en général 20 minutes par jour). Action calmante et apaisante sur le système nerveux. Bénéfique aux reins (sur zone ou Chakra sacré).
         L’anthophyllite calme le mental trop bavard, rend plus posé, évacue le stress, évite de se mettre trop de pression au quotidien dans tous les domaines. Renforce la volonté, la détermination ; rend plus autonome et induit la prise de conscience que « charité bien ordonnée commence par soi-même » et cela sans culpabiliser. Idéal pour ceux qui ne pensent qu’aux autres, oubliant que l’Amour Inconditionnel de Soi est le seul gage de bonne santé et d’abondance dans la vie.
         Sur le plan spirituel, l’anthophyllite est lié au Rayon Bleu et Argent. Stimule et ouvre le chakra laryngé et celui du 3
ème œil. Facilite l’expression lors du channeling, également pour les méditations dirigées, l’enseignement, les conférences… Très bonne pierre de protection contre toutes les énergies négatives qu’elle transmute positivement      : nombreuses applications en thérapie et en harmonisation des lieux. Utile pour aider les âmes errantes à partir sans crainte; facilite la prise de contact avec les élémentaux de la Nature, permet de lever petit à petit « le voile ».
PURIFICATION / RECHARGEMENT: purifiez sous l'eau courante du robinet, dans de l'argile verte en poudre, rechargez au soleil (lumière du jour), à la lune croissante, sur un amas cristallin, Reiki, souffle, Flamme Violette, Invocation Majeure, bol chantant tibétain, tambour chamane, fumigation, encens, anthakarana…
JAMAIS DE SEL ! Pour aucune pierre d’ailleurs, car vous les affectez énergétiquement à la longue. Le sel neutralise toutes les énergies sans distinction, bonnes ou mauvaises et s’attaque à la structure chimique de certains minéraux et la modifie. L’eau courante du robinet suffit pour la purification (sauf avis contraire) en mettant l’intention de purifier, la pose sur amas cristallin ou la mise en terre aussi (lorsque les pierres sont ternies par l’usage). Le plus simple est de poser bijoux et pierres sur un amas d’améthyste en veillant à ce qu’ils ne se touchent pas entre eux. Une à deux heures suffisent pour les purifier et les recharger. Je vous rappelle que toutes mes pierres sont déjà purifiées, chargées et consacrées à votre plus grand bien.

source Ebay.

MSN
vincent
Grande geode
Grande geode

Masculin
Prenom amerindien:
Point(s): 476
Points Jeux: 3 103
pts équipe: 0

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 12:27 (2010)    Sujet du message: anthopyyllite Répondre en citant

Voila à quoi ressemble l'anthophyllite

Visiter le site web du posteur MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 12:48 (2010)    Sujet du message: anthopyyllite Répondre en citant

Elle est jolie !
Lycante
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: aucun
Point(s): 1 020
Points Jeux: 1 858

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 12:56 (2010)    Sujet du message: anthopyyllite Répondre en citant

La photo de cette pierre me rappelle  l'astrophyllite

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:10 (2016)    Sujet du message: anthopyyllite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation