cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Larvikite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 22:42 (2010)    Sujet du message: Larvikite Répondre en citant

vince a trouvé la larvikite dans un jeu de lettres du forum?

Quelqu'un l'a connait, quelqu'un peut en parler ? A telle un nom plus commun ?

Dernière édition par amerindian-rit le Jeu 8 Avr - 10:33 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 22:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vince53390
Maître élevé
Maître élevé

Masculin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Oeil de tigre
Point(s): 814
Points Jeux: 3 448
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 23:29 (2010)    Sujet du message: Larvikite Répondre en citant

:lol: Bonsoir "Amérindian"pour la "Larvikite"elle peux aussi s'appeler :Laurvikite ou Labradorite noir
Minéraux extrait de Norvège,cousin de la labradorite,pour les vertus 
J'espère que ces informations,aiguillera quelqu'un sur la bonne voie :idea:
Bien amicalement Vincent "le grand" :50 :46

A
ICQ Yahoo Messenger MSN
Etincelle
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz Rose
Point(s): 757
Points Jeux: 3 676
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 10:34 (2010)    Sujet du message: Larvikite Répondre en citant

J'en ai une lol mais pas encore travailler avec.

Voilà ce que j'ai :

elle stimule la capacité de percevoir ses vies antérieures en assurant en même temps l'ancrage.

Elle fait partie de la même famille de la labradorite.

Accompagné de l'oeil céleste, elle nous protégera des attaques "occultes".

Pour obtenir les propriétés de la larvikite, on peut faire une association labradorite et l'oeil céleste.

Elle posséde de la Cyenite (roche volcanique), complexe de plagioclase et d'autres éléments. On trouve dans cette pierre, entre autres, de l'aluminium et du sodium.

source : Propriétés énergétiques des pierres et des cristaux tome 1 de Garnier
Visiter le site web du posteur
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 21:10 (2010)    Sujet du message: Larvikite Répondre en citant

nous sommes actuellement burning (mon ami) et moi sur un filon de labradorite à extraire pas très loin de chez nous... Nous attendons juste les beaux jours pour essayer de faire de merveilleuses trouvailles... J'ai une labra brute (faciès poli, faciès brut comme on l'extrait des paroies), les couleurs sont spectaculaires... Je preterais attention aux paroies plutot noires le jour ou nous irons avec l'espoir de trouver cette variété et de vous la faire partager.. Merci beaucoup pour ces infos et que personne n'ésites a enrichir ce post dans le temps
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 21:15 (2010)    Sujet du message: Larvikite Répondre en citant

:46  on attend les photos Wink
Milanga
Initié
Initié

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Obsidienne
Point(s): 53

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 10:12 (2010)    Sujet du message: Larvikite Répondre en citant

C'est ici entre autre qu'on parle LARVIKITE lol
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 18:00 (2010)    Sujet du message: Larvikite Répondre en citant

ah bah voila merci d'avoir fait remonter le post milanga... Bah du coup je me rend compte que j'ai jamais trouvé ce genre de labradorite
Milanga
Initié
Initié

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 18:33 (2010)    Sujet du message: Larvikite Répondre en citant

on en trouve sur ebay Wink
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 18:41 (2010)    Sujet du message: Larvikite Répondre en citant

oui LOL mais on a pas le meme plaisir que quand on va les extraire nous meme ^^
en fait pour que tu comprennes pourquoi je dis ca, mon ami et moi avons aussi la passion de la minéralogie, nous allons extraire une bonne partie des pierres nous même quand l'occasion se présente... en remontant ce post ca m'a rappelé ce jour ou nous devions aller prospecter pour extraire de la labradorite et Crying or Very sad , voila que j'ai quitté la région sans y etre allé
vince53390
Maître élevé
Maître élevé

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 21:34 (2010)    Sujet du message: Larvikite Répondre en citant

Bonsoir Amérindian,ton coeur  est resté en haute savoie

Tu y retournera peut être un jour pour prospecter,et la labradorite t'y attrendra 

Bien amicalement Vincent 
ICQ Yahoo Messenger MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 21:53 (2010)    Sujet du message: Larvikite Répondre en citant

non vince, je revis vraiment depuis que je suis dans les Landes, il n'y a que mes parents qu'il me manque et je suis aux anges (et j'espère bien les faire venir ici très vite), si les extractions étaient nombreuses en haute savoie, ce que me procure la nature aujourd'hui  dans les landes est impossible a expliquer tellement c'est puissant et je n'ai pas eu encore le temps de découvrir les endroits d'extraction hormis les opales mais je sais que cette région est riche aussi en minéraux meme si elle m'écarte du cristal de roche.
Mon coeur reste en haute savoie pour mes parents qui me manquent énormément mais je me suis rendu compte il y a quelques jours et suite a une dispute benigne avec burning que je resterais dans les landes... Je suis ici en surenergie benéfique, alors qu'en haute savoie juste l'indien de la montagne me connectais a la terre...
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Psyché minéral actuel: Nahima- oeil agate
Point(s): 1 366
Points Jeux: 320

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 21:58 (2010)    Sujet du message: Larvikite Répondre en citant

Faudrait que tu changes ta localisation    miss Landes  
vince53390
Maître élevé
Maître élevé

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 23:59 (2010)    Sujet du message: Larvikite Répondre en citant

Histoire d'enrichir le post "larvikite"
Larvikite est une variété de monzonite,distingue par la présence du beau, la taille des cristaux de feldspath vignette. Ces feldspaths sont connus comme ternaires car ils contiennent des éléments importants de tous les feldspaths fin de trois membres. Le feldspath est partie sans mélange sur la micro-échelle pour former un perthite, et la présence de l'alternance feldspath alcalin et de plagioclase couches donner son argent bleu brillance caractéristique (Schiller effet) sur des surfaces polies. olivine peuvent être présents en même temps que l'apatite, et localement quartz. Habituellement riches en titane, avec titanaugite et / ou titanomagnétite présents.
Le nom provient de la ville de Larvik en Norvège, où ce type de roche ignée se trouve.
 source :       http://en.wikipedia.org/wiki/Larvikite

DESCRIPTION: larvikite est le nom largement appliquée à relativement grossiers anorthoclase riche en roches ignées de la proximité de Larvik, Norvège AlSi. anorthose (Na, K)3O8, qui constitue 90 ou plus pour cent de la plupart de ces roches, est, à toutes fins pratiques, une atmosphère intime, mélange submicroscopiques d'un plagioclase et un feldspath alcalin. Dans les milieux pétrographique cette roche a été assimilée à la fois syénite alcaline et monzonite. Larvikite a les propriétés suivantes: 
    Couleur - lumière à l'obscurité bleuâtre gris avec deux ou moins distincte des variétés plus - une lumière de couleur gris bleuté, l'autre sombre gris bleuté avec des nuances d'or brun    
     H. 6 à 6 ½
    SG 2,59 ~
    transmission de la lumière - translucide (en fins morceaux) à opaque 
    Luster - ensemble nacré à subvitreous
    Varia - dans larvikite essence est une lumière au gris foncé à grain fin Grock feldspath riche en grosses pièces que la lumière bleue "réflexions flashlike" sur certaines surfaces, les réflexions, qui proviennent de grains anorthoclase individuelles qui présentent un-comme l'aspect chatoyant, sont souvent appelés comme un gris-perle iridescence, opalescence, ou même labradorescence (en allusion à l'apparition de labradorite - voir la fiche anorthosite).
AUTRES NOMS:  larvikite a de nombreux noms commerciaux:  granite Birds Eye, pierre de lune noire, pierre de lune bleu norvégienne, Blue Pearl granit, le granit bleu, bleu antique, la perle bleue, bleu fjord perle, perle d'émeraude », Labradorite," granite Larvik, Marina étoile bleue , norvégien granit perle, pierre de lune norvégienne et bleu granit perle Royal sont ceux que j'ai vus;. Ainsi qu'il ressort, certains de ces malheureux sont fausses appellations nom, en particulier du point de vue que les termes comme le granit sont inclus certainement larvikite n'est pas un granite dans la langue de la pétrographie et il n'est pas tel dans le sens habituel du terme utilisé dans le bâtiment / industrie de la pierre monument.  
Avec les noms mentionnés juste, mon attention a été récemment mis en scène à un autre nom pour larvikite - un je ne peux pas m'empêcher d'ajouter ici:  «service public de-houseite" (ou "pierre de pub") est un surnom donné larvikite dans certaines parties de la Grande-Bretagne », car il est si commun comme une pierre face au Pub British! " (Www.bbc.co.uk / éducation)  
Deux variantes chef de larvikite sont largement reconnus, car ils attirer l'attention sur la couleur globale de ces roches -. Personnellement, je et moi avons étudié les pierres (!) - Ne parviennent pas à comprendre le fondement de l'aide de la "émeraude" Dans la désignation. tout état de cause, les deux termes ensemble couramment appliqués sont
Pearl Blue - le briquet variété de couleur (figure A, à gauche).
perle d'émeraude - la plus sombre de couleur différentes (figure A, à droite).
UTILISATIONS: L'utilisation principale de larvikite est comme une pierre et l'intérieur face à l'extérieur, et, en fait, il est très populaire dans le monde entier une articles. Toutefois, larvikite a également été façonné pour être utilisé comme une pierre précieuse et en ornementales et fonctionnelles plusieurs. Des exemples sont: cabochons, formes libres, et pierres roulées pour pendentifs, broches et autres bijoux; papiers et serre-livres; boutons de tiroirs et des portes, des œufs et des sphères et des sculptures de petites et grandes sculptures relativement.  
source : http://www.cst.cmich.edu/users/dietr1rv/larvikite.htm

Désolé Embarassed  les deux source sont en anglais,j'ai passé par un traducteur,donc traduction approximatif 

Bien amicalement Vincent 
ICQ Yahoo Messenger MSN
Milanga
Initié
Initié

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 09:40 (2010)    Sujet du message: Larvikite Répondre en citant

j'ai trouvé cela sur divers forums, mais je ne sais plus lesquels, car j'ai pris que l'info qui m'interessait. Donc si vous ne voulez pas du message sans source ou si qqun est contre, on peu l'effacer!

dans son ouvrage "propriétés énergétiques despierres et des minéraux", J.M.GARNIER la décrit ainsi "cyénite (rochevolcanique), originaire de norvege .../... cette pierre stimule lacapacité de percevoir ses vies antérieures tout en assurant un ancrageà la terre Mère... De la même famille que la labradorite elle nouséviterz de trop absorber les souffrances de notre entourage.
Cette pierre va même plus loin en dissolvant les "charmes" quel'on aurait pu recevoir, elle poura être associé" à l'obsidienne oeilceleste pour se garantir d'attaques "occultes".
On peut la subsituer par une association labradorite et obsidienne oeil celeste"

LARVIKITE (Syénite) : magmatite riche en feldspath (structures diverses, primaire). Appelée aussi « Labradorite de Norvège ».
Très belle pierre de protection de la famille de la labradorite.Elle est plus puissante que sa cousine de Madagascar. Comme cettedernière, elle nous protège des énergies négatives de notre entouragemais également des attaques ténébreuses. Elle sera parfaite pour lenettoyage des lieux d’habitation et pour la thérapie, en combinaisonavec une obsidienne œil céleste par exemple.
On l’utilisera pour renforcer l’aura, en cas d’abusmédicamenteux, de tabagisme, d’usage de stupéfiants, d’alcool. Onpourra la combiner avec du quartz rutile ou fumé) La larvikiteconsolide notre corps éthérique. (Chakra Racine)
La larvikite convient particulièrement aux hypersensibles et àceux qui désirent développer la maîtrise émotionnelle. Elle nous permetde rester plus facilement centrée dans l’ »Ici et maintenant ». Permetde rester calme face à des situations compliquées, renforce noscapacités d’analyse.
C’est de surcroît, une très bonne pierre d’ancrage, excellentepour la méditation. On pourra par ailleurs l’utiliser sur le 3ème œilpour les régressions dans les vies antérieures, afin de trouver lescauses du mal-être actuel. "sources diverses internet"

cette pierre est majoritairement grise et dispose de reflets irisés tout comme la labradorite (aluminium et sodium en commun)
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 19:27 (2010)    Sujet du message: Larvikite Répondre en citant

Je trouve ça beau, tu dois etre tellement bien au milieu de la nature 
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 21:16 (2010)    Sujet du message: Larvikite Répondre en citant

heu oui, sauf que j'ai les sangliers qui squatent ma reserve de blé dans mon cabanon.... Je redoute le jour ou je vais me lever plus tot et qu'il va déboulé sur moi... Et peut etre que ce post est un signe pour me proteger avec une labra hihi
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 13:50 (2010)    Sujet du message: Larvikite Répondre en citant

T'as rien à perdre en tout cas !
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 18:15 (2010)    Sujet du message: Larvikite Répondre en citant

Bah si, mon blé et ma peau 
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Psyché minéral actuel: Nahima- oeil agate
Point(s): 1 366
Points Jeux: 320

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 18:36 (2010)    Sujet du message: Larvikite Répondre en citant

Sur-emploi de la langue smilies ces derniers jours, Amé

Un trop plein d'énergies ?????   tiens, voilà du dessert    deux pour le prix de un   

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34 (2016)    Sujet du message: Larvikite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation