cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quelles pierres pour une perte de motivation et de tonus?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Harmonie
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 3 692
Points Jeux: 3 000
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 19:24 (2010)    Sujet du message: Quelles pierres pour une perte de motivation et de tonus? Répondre en citant

Bonjour à tous,

Pour celles et ceux qui ont lu le bonjour du jour, vous avez pu constater que j'ai perdu toute motivation à effectuer les taches les plus essentielles (boulot, ménage, papiers à faire....)

Quelle pierres pourraient m'aider? J'ai pensé à la pierre du soleil mais est elle assez puissante? car la ce n'est plus une baisse de régime que j'ai...je suis vidée physiquement de toute force.

Merci pour vos réponses
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 19:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 19:35 (2010)    Sujet du message: Quelles pierres pour une perte de motivation et de tonus? Répondre en citant

Alors la je te reponds san hésitation la PREHNITE...

Non seulement pour la connaitre et m'en servir avec mes clients en feng shui (que je continue d'avoir pour le plaisir), aussi pour avoir eu affaire a elle personnellement (je me souviens encore de la premiere fois que je l'ai utilisé pour ce que tu demande), mais aussi parce que je l'utilise actuellement personnellement et exactement pour ce que tu subit en ce moment, et franchement ca marche et me confirme que cette pierre est vraiment faite pour ca...Par contre si tu es de nature comme moi, a vouloir stocker et tout garder bah dis toi qu'elle te fais vraiment tout vider... J'ai appris a l'écouter et en ce moment je l'a laisse me guider... gardes la dans ta main ou simplement posée devant toi pour la voir et tu va voir l'effet kiss cool qu'elle te produit...

On rejoint 2 religion de litho... Amerindien et Tibetain... Le feng shui est tibetain...la force de soit est amérindienne... Relies cette notion avec une préhnite dans ta main et tu vas voir un grand changement mais par contre laisse toi faire... Si tu te dis "non ca je jettes pas j'y tiens, tu vas tout bloquer, laisse la préhnite agir... Tu vas t'en sortir la tete haute !
Harmonie
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 19:39 (2010)    Sujet du message: Quelles pierres pour une perte de motivation et de tonus? Répondre en citant

La Prehnite? jamais entendu parler...
Je vais voir si je sais m'en procurer une! Merci Amer!

Tu n'en aurais pas une autre à me conseiller en attendant, je devrai bien en avoir une qui fait l'affaire....

Si seulement je savais pourquoi je suis comme ca ,j'en parlerai...mais la , aucune idée! Je ne peux meme pas dire que je suis trite ou en colère pour quelquechose...c'est plus une comme un état "neutre", d'ou je me moque de tout! c'est frustrant d'être comme ca car j'en ai conscience mais pas la force de faire quelquechose pour y remédier
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 20:00 (2010)    Sujet du message: Quelles pierres pour une perte de motivation et de tonus? Répondre en citant

je sais harmo, je sais se que tu vis en ce moment...
je joue la guerriere ici meme, j'ai un plus par rapport a toi qui s'appelle le degré chamanique , du coup je m'oriente vers vous, la terre, le ciel, la mer, les animaux, mais je ne suis pas inssensible, ce que tu vis je le vis en ce moment mais le pire c'est que tes symptomes sont vraiment les memes que les miens... D'ou mon post qui porte a dire que vous ne parlez plus qu'a une ame parce que mon corps ne sait plus parler vraiment...

Tu viens de me faire reprendre terre, il est HORS de question que tu vive ca ...moi j'ai des attaches qui me font perdre terre mais qui me remonte, toi non alors tu vas vite remonter à la surface !!!

Tu te sentais bien ces derniers temps.... Je sais ce qui se passe en fait... C'est que le bien recu tu l'a acquis mais maintenant il te faut un bienfait pour te sentir encore mieux et la tu panique face a ton lieu de vie....Tu as gagné un point énorme, celui d'oublier ton passé pour revivre, maintenant il te faut la force de trouver un nid douillet...

C'est pire que des maths... Tu as obtenu le premier résultat, mais maintenant il faut résoudre la deuxieme addition... Qui te donnera la 3eme etc... Jusqu'au résultat qui sera la plus belle dimention...

1er resultat obtenu tu as su faire de ton passé un vrai passé... Maintenant tu te sen perdu devant ce nouvel univers...
On va faire du ménage non plus du passé mais du présent... On dégage tout ce qui vient du passé on change tout ce qui est du présent pour vraiment repartir dans le futur...

En gros dégage tout ce qui est du passé (je sais c'est dur mais necessaire)... Au présent... Regarde ce qui ne te convient pas (position des meubles des bibelots), on va repartir dans le futur et tout refaire.... Allez Harmo !!!!!
Harmonie
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 20:47 (2010)    Sujet du message: Quelles pierres pour une perte de motivation et de tonus? Répondre en citant

maintenant je comprends mieux ce que tu avais ecrit!!! Tout est clair!! Je me vois dans ce post...c'est fou, tant que tu n'es pas vraiment dans la situation, tu ne peux vraiment comprendre certaines choses... :idea: :!: :idea:

oui, tu as raison, j'allais super bien, harmo la guerrière était là! Peut etre justement, j'ai du trop vaincre pour arriver à ce stade et qu'a la fin de ce combat, je ne vois rien, je n'ai rien...amer tu es super, je viens d'avoir une révélation! Mon passé passé, je m'attendais à quelquechose dans mon présent, mais il n'y a rien! Et le futur me parait loin....pffffffff un bain et un post d'amer et tout prend son sens...

deviner pourquoi, c'est fait! réussir une fois de plus à passer ca, ca va etre autre chose...
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 20:59 (2010)    Sujet du message: Quelles pierres pour une perte de motivation et de tonus? Répondre en citant

Embarassed Je suis fiere de toi Harmo,

je n'y suis pour rien la dedans, il faut juste que vous arriviez a comprendre qu'après le cristal de roche qui vous evacue le passé, vient un présent qui est un renouveau et que ce renouveau il faut en faire un avenir...Quand cette phrase est ancrée vous avancez vers un magnifique futur..

Harmo je suis vraiment heureuse que ce que je viens de dire te permette d'avancer... Il se peut que le passé resurgisse par jaloulie, dans se cas, regarde le présent, fait face , et interprete ton avenir comme tu veut qu'il soit... Dans ce cas plus jamais ton passé ne te poursuivra, ton présent formera ton avenir !!!!
Harmonie
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 21:09 (2010)    Sujet du message: Quelles pierres pour une perte de motivation et de tonus? Répondre en citant

Si amer tu y es pour beaucoup!!! D'ailleurs tu m'as redonné un coup de fouet, je fais mon ménage, mis de l'oliban avec la fenetre ouverte et après je vais allumer bes bougeoirs de sel!!!  hihihihi

Concernant mon passé, malheureusement "il" a repointé le bout de son nez le jour de mon annif!! Mais, harmo, bien dans sa peau et dans son présent à fait face et a envoyé son passé d'ou il venait!!! donc pour ca, je suis fière!! il me faudra juste du temps pour etre bien dans mon présent et mon futur, quel qu'il soit!!

Gros bisous à toi amer!!!!
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 21:19 (2010)    Sujet du message: Quelles pierres pour une perte de motivation et de tonus? Répondre en citant

je n'en ai pas fini avec toi... Savoir eliminer son passé est un grand pas vers l'avenir... Savoir travailler son présent pour y voir son futur est ta devise et tu sais le faire car tu as créé un présent dans ta vie...Aujourd'hui mon objectif est de te voir regarder droit devant toi, et comme tu as oublié le passé, oublie le présent pour projeter un futur...

Ce qui veut dire que tu dois faire face au présent mais savoir rejeter ce qui ne va pas pour enfin vivre ce que tu veux vivre... Les pierres interviennent alors....

Aurais je reussis a faire revivre un membre du forum dans ce qui est la vrai vie et en l'ayant orienté d'abord vers la litho amerindienne ? A t-on réussi a effacé le mal pour y trouver du bien ? Si c'est le cas alors Harmo on va continuer jusqu'au bout, je n'ai pas l'intention de te lacher quelqu'en soit ma santé qui , je le sais, n'augmente que par ce qu je peut vous donner
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 21:32 (2010)    Sujet du message: Quelles pierres pour une perte de motivation et de tonus? Répondre en citant

Harmo c'est formidable cette révélation que tu as eu, je suis vraiment contente pour toi et je suis sûre que tout va aller d emieux en mieux !!! :46

Gros bisous
Harmonie
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 21:55 (2010)    Sujet du message: Quelles pierres pour une perte de motivation et de tonus? Répondre en citant

Oui amer, tu m'a été d'une grande aide et ce n'en doute jamais!!! Ton site , les pierres et toi m'etes d'une grande aide!! Et je sais que es la pour moi! Comme je t'ai dit, je te sens!

Merci cleantis!! dur dur la vie, mais il y a bien un moment ou les galères se terminent et ce pour chaqu'un d'entre nous!!
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 21:56 (2010)    Sujet du message: Quelles pierres pour une perte de motivation et de tonus? Répondre en citant

Oui, la roue tourne !

Et je rajoute une couche de compliments à Amer, tu fais partie de nous maintenant !!!
Harmonie
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 21:57 (2010)    Sujet du message: Quelles pierres pour une perte de motivation et de tonus? Répondre en citant

Tout à fait cleantis!!! Amer fait partie de nous!!! Vive Amer!!!
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 21:58 (2010)    Sujet du message: Quelles pierres pour une perte de motivation et de tonus? Répondre en citant

VIVE AMER !!!!!!!!!
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 22:23 (2010)    Sujet du message: Quelles pierres pour une perte de motivation et de tonus? Répondre en citant

Cercle vicieux, sans vous je ne suis rien alors silence !!!!m! ce qui est important aujourd'hui c'est d'écouter le peuple amerindien, caché dans les hautes montagnes et qui nous demande d'etre des etres gentils face a ce monde immonde..les aider a sauver la planete en detruisant le mal, en croyant en la terre qui est: le mineral, l'animal, le vegetal et.... LA TERRE MERE et le CIEL...

Y a des fois j'ai peur de ce que je dis parce que je me dis, oulaa, ils vont croire en une secte... Non non, promis c'est pas ca, c'est juste une croyance amerindienne c'est promis....

Dernière édition par amerindian-rit le Mer 10 Mar - 22:29 (2010); édité 1 fois
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 22:26 (2010)    Sujet du message: Quelles pierres pour une perte de motivation et de tonus? Répondre en citant

rabat joie va   Wink
Harmonie
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 22:27 (2010)    Sujet du message: Quelles pierres pour une perte de motivation et de tonus? Répondre en citant

Mort de Rire
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 22:37 (2010)    Sujet du message: Quelles pierres pour une perte de motivation et de tonus? Répondre en citant

et qu'en on apprend a mordre on reprend enfin a vivre avec serenité... Je ne fais que la suite de ta signature harmo...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:10 (2016)    Sujet du message: Quelles pierres pour une perte de motivation et de tonus?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation