cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pierres pour communiquer avec l'au-delà

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
christophe007
En terre inconnue
En terre inconnue

Masculin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: moldative
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 1
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 22:03 (2010)    Sujet du message: pierres pour communiquer avec l'au-delà Répondre en citant

Bonsoir,

J'habite la Suisse Romande et ai eu l'occasion d'acheter des pierres chez "minerales do Brasil" à Paris ce week-end, magasin absolument magnifique, avec du personnel très serviable.
J'ai acheté, après m'être fait conseiller, des pierres pour "planer" durant la méditation. J'aimerais pouvoir (si c'est possible) communiquer avec des intelligences supérieures (non, je ne suis pas "allumé")

On m'a conseillé

1 moldavite
1 covelline
1 ulexite
1 tectite
1 prophyte
1 apophylite

J'ai essayé de dormir avec une moldavite sous le coussin, mais rien ne s'est passé
je porte ma moldavite au niveau du coeur toute la journée... rien de spécial
par contre j ai mis ma prophyte dans mon oreiller, et là, je voyais des images défiler à toute vitesse. Impossible de m'endormir même si j'étais complétement crevé.

J'aimerais savoir si vous avez fait des expériences avec de telles pierres, dans le genre "surnaturel".
On m'a dit que cela arriverait lorsque je serait "prêt" mais voilà, je suis du genre un peu impatient

merci de vos réponses
Christophe
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 22:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 22:17 (2010)    Sujet du message: pierres pour communiquer avec l'au-delà Répondre en citant

Malgré que tu ne sois pas encore présenté sur le forum je vais te poser une question concernant la moldavite qui reste une pierre chamanique... Comment te sens tu face au rechauffement de la planete, crois tu a l'amelioration de l'humain ou crois tu que tout va se derouler comme tel doit etre ?

Car on doit l'utilser avec l'envie de voir la planete renaitre, l'aimer et croire en elle pour l'amelioration de la faune et de la flore... L'as tu travaillé ainsi ?

En fait on ne connait rien de toi c'est pour cela qu'il est dur de repondre a ta question ... Peut etre n'es tu pas ce que la pierre demande... Peut etre l'es tu mais qu'il te manque des infos... Un peu comme nous en fait...

.... Juste le fait de travailler avec la moldavite pourrait permettre de travailler avec beaucoup de pierres, mais aussi avec la terre, l'air, le mineral et l'animal....La moldavite n'est pas qu'une simple pierre elle est une pierre chamanique... L'avoir en sa possession est un signe... Mais j'aimerais te connaitre mieux avant d'en parler +
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 22:18 (2010)    Sujet du message: pierres pour communiquer avec l'au-delà Répondre en citant

Bonsoir Christophe et bienvenu sur le forum !

Pense à te présenter dans la rubrique dédiée avant toute question Wink

Personne ici ne te prendra pour un allumé, je te rassure, loin de là ! Mais effectivement tu parais bien impatient face à ces phénomènes qui peuvent être dangereux !

Communiquer avec les esprits, "planer" ça ne se fait pas à la légère.  Ce n'est pas un passe-temps. Quelle est ta recherche ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:50 (2016)    Sujet du message: pierres pour communiquer avec l'au-delà

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation