cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lâcher prise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 22:22 (2010)    Sujet du message: Lâcher prise Répondre en citant

Je me rends compte que c'est ce qu'il me manque en ce moment !!!! Laisser aller, faire confiance, lâcher prise :46

Qu'est-ce que vous me conseillez comme pierre pour m'y aider ?

mer!
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 22:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Harmonie
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 3 692
Points Jeux: 3 000
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 22:29 (2010)    Sujet du message: Lâcher prise Répondre en citant

Je ne peux malheureusement pas t'aider car comme tu le sais je suis pas en top forme... eusa hihihi
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 22:32 (2010)    Sujet du message: Lâcher prise Répondre en citant

Gageons que ce post nous aidera toutes les 2 Wink
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 22:33 (2010)    Sujet du message: Lâcher prise Répondre en citant

Tout dépend de ton "lacher prise"... Quel est ton mal, que veut dire lacher prise... Car en fonction de ca, les pierres seront differentes... Si tu ne veux pas en parler en direct parles moi en mp ou avec chaty, clean, on va pas te lacher et te faire reprendre la tete haute !!!
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 22:35 (2010)    Sujet du message: Lâcher prise Répondre en citant

Nan nan y'a rien de mal !

C'est juste que je suis dans une période de transition et que j'arrive pas trop à faire confiance à la vie alors que je SAIS que je peux !!!!
Tu vois, je suis persuadée que tout va bien se goupiller niveau taf, et aussi évolution personnelle mais une partie de moi flippe.

Je voudrais juste arriver à ne plus me prendre la tête à ce sujet, à confier le problème à mon ange et mon ange serpent en sachant qu'ils vont prendre soin de moi.

Rien de négatif tu vois
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 23:15 (2010)    Sujet du message: Lâcher prise Répondre en citant

ton animal totem ne doit pas etre responsable de ton angoisse... Ne lui mets rien sur le dos ... Au contraire, tu dois partir dans un autre sens et te dire, j'ai un probleme je dois faire face et mon serpent va m'aider.. Mais jamais le contraire... Ton animal totem n'est pas la pour faire tout a ta place mais bien pour t'aider a reussir...C'est la que tu l'appelle...

Je suis en periode de transition je ne sais plus ou je vais... Toi serpent animal totem... guides moi..

Dis moi ce que tu vois cette nuit et je t'aiderais a converser et a analyser ce qu'il te dit
Etincelle
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz Rose
Point(s): 757
Points Jeux: 3 676

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 23:22 (2010)    Sujet du message: Lâcher prise Répondre en citant

oui un guide quel qu'il soit, est la pour aider et ne pas faire à ta place !!

Demandes toi pourquoi tu n'as pas ce que tu veux coté taf !!!!
Visiter le site web du posteur
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 09:22 (2010)    Sujet du message: Lâcher prise Répondre en citant

Oui désolé c'est pas ça que je voulais dire, bien sûr que c'est moi qui fait mais avec son appui, ce qui fait que je dois avoir confiance !!!

Cette nuit j'ai rêvé que j'avais 7 conseils mais je m'en rappelle plus Je pense que c'est lié au livre que j'ai acheté qui contient 7 conseils

Sinon, pourquoi est-ce que je n'ai pas ce que je veux ? Je pense que c'est justement parce que je ne fais pas encore assez confiance à la vie, je ne lâche pas prise, je résiste et ça bloque les choses. Enfin je pense !
Etincelle
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 10:15 (2010)    Sujet du message: Lâcher prise Répondre en citant

certainement que ce n'est pas ce qu'il te faut !!

Ensuite tu y penses trop, c'est ce que je dis quand on veut un truc et que ça devient un fixette, automatiquement ça bloque, il faut vivre le moment présent, bien sur si tu as besoin il faut travailler le passé hihi
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 10:38 (2010)    Sujet du message: Lâcher prise Répondre en citant

Ce boulot ? Pas ce qu'il me faut, ça c'est sûr !!! J'ai de plus en plus de problèmes de santé suite à mon environnement de travail ! Aux acouphènes se sont ajoutés des problèmes de cervicales et de dos (que ma collègue rencontre aussi d'ailleurs...).

J'en ai marre, et en plus je viens d'apprendre que la piste que j'avais pour un autre taf, qui est arrivée peu après le cercle que vous aviez fait pour moi, ben c'est tombé à l'eau... J'étais censé avoir un entretien mais non, elle ne m'a pas rappellé, j'ai eu un pauvre mail pour me dire que j'ai finalement pas l'expérience requise... Crying or Very sad

Bon, patience alors, patience (d'où le lâcher prise dont je vais avoir besoin à foooooooond)...
Etincelle
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 12:52 (2010)    Sujet du message: Lâcher prise Répondre en citant

Acouphènes :

déjà tu peux me dire c'est quoi que tu entends : siflflet (comme si c'est un serpent qui siffle), bourdonnement, sifflement (sons aigus) ou souffle !!!!

en plus peux tu me dire depuis quand tu as tes acouphènes et regardes ce qu'il s'est passé juste avant !!!

cervicale :

dévalorisation dans la communication, dévalorisation morale, vouloir la liberté, la paix, conflit d'opinion, d'affirmation.

J'ai l'impression que comme tu n'arrives pas à dire les choses du coup ça redessant sur les cervicales !!!

Dos :

C'est j'en ai plein le dos !!!
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 13:26 (2010)    Sujet du message: Lâcher prise Répondre en citant

Oh merci Etincelle

Pour les acouphènes j'ai déjà bossé dessus, notamment grâce à Amer, et c'est vrai que ça va mieux !

Pour le dos, plein le dos ça oui

Pour les cervicales grosse envie de liberté oui !!!

Mais pour ces 2 derniers il faut que je change de taf, et que je lâche prise !!!! CQFD ^^
Etincelle
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 14:17 (2010)    Sujet du message: Lâcher prise Répondre en citant

connecte toi et tu auras une réponse, tu as tout en toi !!!
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 17:57 (2010)    Sujet du message: Lâcher prise Répondre en citant

Oui tu as raison, je l'oublie trop facilement... Embarassed
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 17:37 (2010)    Sujet du message: Lâcher prise Répondre en citant

Hier soir j'ai essayé le truc de Chaty, méditation + visualisation. Je pense qu'il va falloir que je m'y remette sérieusement. J'ai plus le temps de méditer en ce moment et ça doit être ça qui me manque Embarassed
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 08:44 (2010)    Sujet du message: Lâcher prise Répondre en citant

Je tenais juste à dire que la méditation de Chaty m'avait énormément aidée car dans les temps qui ont suivit, j'ai commencé à lâcher prise
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:29 (2016)    Sujet du message: Lâcher prise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation