cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon quartz rose a changé de forme...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 22:31 (2010)    Sujet du message: Mon quartz rose a changé de forme... Répondre en citant

Je dois halluciner là...

Un pti tour chez mes pierres pour en chercher une pour que zom soit zen, je prends mon quartz rose et euh...il a une bosse et une fissure interne au même endroit maintenant Shocked

J'hallucine  ou est-ce que ça vous est déjà arrivé ?  ca me paraît trop énorme pour être vrai mais on dirait carrément qu'il a poussé mon pti quartz rose fétiche, comme une excroissance
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 22:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Harmonie
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 3 692
Points Jeux: 3 000
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 22:36 (2010)    Sujet du message: Mon quartz rose a changé de forme... Répondre en citant

il n'est pas tombé ton quartz ou quelquechose de lourd est tombé dessus? car c'est bizarre ton truc!
Je vais toucher du bois, je n'ai jamais eu de choses comme ca avec mes pierres...
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 22:37 (2010)    Sujet du message: Mon quartz rose a changé de forme... Répondre en citant

nan et zom me dit qu'il y a pas touché.

Mais moi quand je l'ai pris en main, direct je me suis dis "il a jamais eu cette forme" Shocked

Maintenant j'ai une mémoire de poisson rouge mais à ce point ?
Harmonie
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 3 692
Points Jeux: 3 000
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 22:39 (2010)    Sujet du message: Mon quartz rose a changé de forme... Répondre en citant

alors la...bizarre vous avez dit bizarre!?

Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 22:49 (2010)    Sujet du message: Mon quartz rose a changé de forme... Répondre en citant

Oui c'est pour ça que je demande, pour savoir si c'est vraiment bizarre ou si c'est juste moi qui perd la boule  
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 23:05 (2010)    Sujet du message: Mon quartz rose a changé de forme... Répondre en citant

Rien qui me chagrine dans ce post... Ton quartz rose est brute ou je me trompe ?

N'oubliez jamais qu'une pierre brute et meme extraite de sa paroie continue a grandir.... Une pierre roulée subit des chose immondes qui ne lui permet plus de grandir... Par contre une pierre brute.... Elle grandit et évolue avec des années et des années , j'ai vu des cristaux de roches se transmettre des miliemes de pointes, cela va dependre de son année de naissance...;

en conclusion si ton quartz rose est brute rien d'anormal, il évolue comme un humain grandit par contre ce que que tu voit reste une chose magnifique car le mineral ne grandit pas aussi vite que l'humain !! prends ca comme une pensée que tu dois avoir avec elle

Dernière édition par amerindian-rit le Mer 10 Mar - 23:08 (2010); édité 1 fois
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 23:07 (2010)    Sujet du message: Mon quartz rose a changé de forme... Répondre en citant

Nan c'est ma p'tite roulée qui s'était déjà brisée !!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:10 (2016)    Sujet du message: Mon quartz rose a changé de forme...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation