cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cristal Nathor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 12:23 (2010)    Sujet du message: Cristal Nathor Répondre en citant

On vient de m'offrir un cristal Nathor. Je me suis pas encore penchée sur ses particularités, je me contente de le porter :mrgreen:

Quelqu'un peut m'en dire plus ?
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 12:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 12:46 (2010)    Sujet du message: Cristal Nathor Répondre en citant

Je n'en avais encore jamais entendu parlé

En tout cas, si c'est une base de cristal de roche, il ne pourra que te faire du bien  Okay
MSN
pocahontas
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Cristal de Roche
Psyché minéral actuel: TURQUOISE
Point(s): 927
Points Jeux: 576

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 12:59 (2010)    Sujet du message: Cristal Nathor Répondre en citant

Tu peux peut-être prendre une photo, ça nous éclairerai.
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 13:25 (2010)    Sujet du message: Cristal Nathor Répondre en citant

Ca me rassure, j'suis pas la seule

Ben c'est un cristal roulé tout bête, donc une photo ça changera rien ! Mais en fait il est encodé, sur le même principe que l'eau diamant. Enfin voilà, c'est ce que j'ai cru comprendre ! Je vous tiendrais informé de mes recherches quand j'aurai le temps d'en faire un peu Wink
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 19:49 (2010)    Sujet du message: Cristal Nathor Répondre en citant

En fait c'est un cristal de roche tout a fait standard mais programmé... Dans les recherches que j'ai fait j'avoue que je prend sa comme de la réalité quelque part mais aussi comme de l'escroquerie.. : il est dit qu'il est multipliable, c'est a dire qu'il est vendu programmé (déjà là on ne vend pas une programmation, on l'offre), ensuite ca ressemble à une chaine comme on en trouve dans nos e mails...

Il est dit que tu dois le poser sur un autre cristal de roche qui a son tour sera programmé qui lui sera posé sur un autre qui programmera encore un autre cristal etc... Ce qui n'est pas faux en soit, dans le sens ou si par exemple vous programmeZ un cristal et que vous le déposZ pres ou sur un autre vous lui envoyZ en effet la demande faite au cristal d'origine, mais la ou je trouve ca dangereux, un peu arnaque c'est d'en faire une chaine qui déclenche alors des programmations qui ne sont pas adaptées a toutes les personnes qui en détiendront un.

De plus le nombre de programmation est limité car devient moins forte de pierre en pierre (donc le coup de la chaine hum). En plus on ne doit jamais garder trop longtemps un cristal programmé, il faut lui vider sa mémoire au risque que la programmation devienne néfaste...

Pour ma part, je ne suis donc pas du tout convaincu et qui + est, n'accepterai jamais la programmation émanant d'on ne s'est qui (si programmation existe vraiment)....

Je resterai de loin avec la programmation personnelle amérindienne ou classique... Maintenant c'est mon avis a moi
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Larme d'Apache
Psyché minéral actuel: turquoise
Point(s): 2 258
Points Jeux: 1 071

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 23:32 (2010)    Sujet du message: Cristal Nathor Répondre en citant

Je ne connaissais pas  !
Je serais du même avis qu'Amérindian en ce qui concerne le fait d'acquérir un cristal programmé par une personne inconue.
La prudence est de mise car dans les programmations il y a de tout.
Jade
Saphirée
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Saphir
Psyché minéral actuel: Agate mousse !!
Point(s): 598
Points Jeux: 136

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 08:36 (2010)    Sujet du message: Cristal Nathor Répondre en citant

Pareil, a moins de le programmer soi-meme pour telle intention, comment faire confiance a autrui sur une soi-disant programmation !! Il se vend vraiment n'importe quoi, pourvu que ca rapporte !!  :mrgreen:
MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 14:23 (2010)    Sujet du message: Cristal Nathor Répondre en citant

Ben moi on me l'a donné ! Il fait trempette là ! C'est bizarre en effet...

Comment je le déprogramme
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 18:56 (2010)    Sujet du message: Cristal Nathor Répondre en citant

pour vider la mémoire complète d'un cristal programmé les amerindiens utilisent la méthode des 7 jours et 7 nuits.

Vas sur ce lien :http://cristalentherapie.xooit.fr/t158-Purification-et-rechargement.htm#ancre5

saches que c'est la seule et uniquement fois et raison que les amerindiens utilisent l'eau saline.

Petite info supplementaire que j'ai récolté concernant "ce cristal appelé Nathor"... En fait c'est un faux nom (il fallait bien que celui qui avait décidé de faire ca lui trouve un nom). C'est comme ci tu te mettais a vendre tes pierres cassées (MDR c'est un exemple que j'ai trouvé comme ca :mrgreen: ), et que tu decidais d'en faire une pierre unique que tu appellerait alors le quartz cleantis eusa :mrgreen: . Le gars qui a decidé de mettre ca sur le marché à choisi ce nom Nathor, comme tu choisis le nom de ton prochain enfant, et en fait tout un joli roman ... Voila.... Je ne casse pas son marché, je ne fais que donner les infos récupérées, mais a priori tout le monde a l'air d'accord avec ce mauvais principe...

En tout cas tu n'as rien perdu, une fois déprogrammé tu auras un nouveau cristal de roche :mrgreen:
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 19:09 (2010)    Sujet du message: Cristal Nathor Répondre en citant

Rooooo comment tu te moques ! Mort de Rire Ca fait un petit temps que j'ai plus cassé de pierres,

Ben zallonszy pour le sel alors ! Je l'avais porté 24h encore "programmé" j'ai rien senti de négatif, mais j'suis comme vous, j'me méfies...

Il faut plutôt que j'apprenne à programmer moi-même :mrgreen:
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 19:48 (2010)    Sujet du message: Cristal Nathor Répondre en citant

Peut etre que tout simplement elle n'a jamais été programmé mais vendu plus cher juste en y faisant croire ...  :mrgreen: Dans ce milieu j'en ai vu des vertes et des pas mures alors je m'attends a tout
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 19:49 (2010)    Sujet du message: Cristal Nathor Répondre en citant

Pff c'est clair...
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 19:57 (2010)    Sujet du message: Cristal Nathor Répondre en citant

Clair ? comme du cristal de roche ?  :mrgreen: ... Allez j'arrete de te charrier mdrrrr
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:00 (2016)    Sujet du message: Cristal Nathor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation