cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

en ce qui concerne la tourmaline noire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 862
Points Jeux: 582
pts équipe: 0

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 01:48 (2007)    Sujet du message: en ce qui concerne la tourmaline noire Répondre en citant

Tourmaline noire brute - Icetea

coucou tout le monde,

j'ai besoin d'avis d'experts(es) en herbe Wink

Voilà quand on parle de la tourmaline noire, on parle beaucoup de la vertue d'éloigner les ondes négatives et électromagnétique..... Bref, je vais pas vous refaire un topo sur ses vertues.

Par contre en géologie et je confirme pour ma part du côté litho asiatique, la tourmaline noire éloigne les ondes et ne les absorbe pas.

Je m'explique par exemple vous mettez une tourmaline noire derrière votre écran d'ordinateur pour supprimer les champs électromagnétiques, eh bien ces champs là au lieu d'aller en votre direction par exemple, va se mettre dans un autre endroit de la pièce où de la maison.

est ce que par exemple pour toi amerindian, dans la litho amerindian c'est pareil ?

Rassurez vous la tourmaline remplie bien son rôle mais en plus des vertues de lithos, nous les asiaticosses hihihihihi nous rajoutons une onde de forme (un peigne, un cerle en céramique, je me rappelle plus comment on appelle ça... pour absorber et non dévier les ondes).

Voilà j'avais de vos avis pour savoir encore une fois les différences et les similitudes entre la litho indienne et amerindienne Wink

si vous comprenez pas ce post, ben heu..., dites vous que j'ai bu trop d'eau (parait que ça fait rouiller )

bizzzz
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 01:48 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Amethyste
Point(s): 1 612
Points Jeux: 937

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 09:43 (2007)    Sujet du message: en ce qui concerne la tourmaline noire Répondre en citant

j'ai bien compris,mais je suis incapable de répondre.
en tout cas c'est interressant,j'attends la reponse aussi
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 19:23 (2007)    Sujet du message: en ce qui concerne la tourmaline noire Répondre en citant

Oui Hamaudrey, la tourmaline repousse mais n'absorbe pas... Par contre contrairement aux asiatiques qui se servent de peigne pour absorber les mauvaises ondes (moi je peux pas j'ai qu'une brosse et en plus le peigne y a des piquants c'est pas bon pour le feng shui Mort de Rire ), nous coté litho amérindienne nous placons la tourmaline noire sur une plaque de mica (muscovite) :

La tourmaline dévie alors les mauvaises ondes sur la mica car attirée par le champs électromagnétique de cette dernière et la mica renvoie a la terre... J'utilise cette méthode également lors de purifications de maisons ayant un "tunnel électromagnétique"...

Donc en conclusion tu as raison... La tourmaline a besoin de quelque chose pour absorber... Je sais qu'en feng shui et pour ceux qui n'ont pas de mica, on peut en attendant utiliser une lampe de sel non loin de l'ordi.

PETITE INFO SUPPLEMENTAIRE SUR LA TOURMALINE : EN LA FROTTANT VOUS LA RECHARGER EN ELECTRICITE
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 23:00 (2007)    Sujet du message: en ce qui concerne la tourmaline noire Répondre en citant

dance dance et b'en voilà,il suffit de demander et on en sait encore plus que voulu !Super! :mrgreen:
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 18:53 (2007)    Sujet du message: en ce qui concerne la tourmaline noire Répondre en citant

est ce que ce serait du mica ça?

http://i28.servimg.com/u/f28/11/11/00/84/pierre14.jpg
merci!
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 19:17 (2007)    Sujet du message: en ce qui concerne la tourmaline noire Répondre en citant

non ce n'est pas du mica. Le mica se forme en plaque sur les roches, je te joins une photo

hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 862
Points Jeux: 582

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 18:51 (2008)    Sujet du message: en ce qui concerne la tourmaline noire Répondre en citant

hihihihi c'est cool qu'on joigne nos savoirs hihihi

Me semble que je connaissais avec le mica hmmmm

bizz
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 10:49 (2008)    Sujet du message: en ce qui concerne la tourmaline noire Répondre en citant

coucou c'est encore moi!
Ca y est j'ai acheté une petite plaque de muscovite.J'ai lu qu'elle formait une sorte de barrière infranchissable.Pourrais-je en savoir d'avantage?
j'ai lu aussi pour la tourmaline qu'il y avait un certain sens,que l'on pouvait savoir le sens en la frottant pas exemple.
mais en bonne blonde je n'ai pas tout saisi...

imaginons que je trouve le sens de polarité ou je ne sais quoi de la tourmaline,donc je pose la dite tourmaline sur la muscovite.Mais comment cela se passet-il? La tourmaline va absorber le negatif,le renvoyer à la muscovite,OK...Mais comment être sûr que ça va le renvoyer à la terre?
Bon,je ne sai spas si je suis très claire...
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 19:53 (2008)    Sujet du message: en ce qui concerne la tourmaline noire Répondre en citant

Le sens de la tourmaline est le sens dont je parlais : le fait de la frotter la charge en électricité. Maintenant j'avoues que je ne vais pas bien savoir te répondre concernant ce sens car dans la logique je dirais  que la tourmaline va absorber les ions négatifs grace a cet électricité, mais ce n'est que ma logique... Alors avis aux forumeurs...
Concernant la mica tu n'as aucun soucis a te faire : c'est une pierre qui renvoie a la terre donc c'est elle qui va jouer ce role.
Je me renseigne quand a cette histoire de sens... Moi franchement je n'en ai jamais préter garde Embarassed
apache142
Gemmologue
Gemmologue

Masculin
Prenom amerindien:
Point(s): 544
Points Jeux: 591

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 20:27 (2008)    Sujet du message: en ce qui concerne la tourmaline noire Répondre en citant

en fait en la frottant comme si tu voulais la rouler dans tes mains tu la charge en électricité de partout donc le mieux est de le faire de cette facon non ? Embarassed
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 20:32 (2008)    Sujet du message: en ce qui concerne la tourmaline noire Répondre en citant

pfff j'en sais rien...Y'a pas une histoire de pôle negatif ou positif?
Bon,sinon à la "va comme je ty mets"?
icetea03
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Covelline
Psyché minéral actuel: Aucune
Point(s): 472
Points Jeux: 3 961

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 20:48 (2008)    Sujet du message: en ce qui concerne la tourmaline noire Répondre en citant

J'avais lu quelque part, mais je ne sais plus où, que pour une tourmaline biterminée, il fallait la mettre parallèle à soi parce que les ondes sont déviées par les pointes, donc éviter de les avoir dans notre propre direction.

Par contre Amerindian, si tu peux nous en dire davantage concernant ta méthode de purification de maisons ayant un "tunnel électromagnétique", je serai personnellement très intéressée.
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 20:03 (2008)    Sujet du message: en ce qui concerne la tourmaline noire Répondre en citant

ok Icetea, je vais essayé d'expliquer ce phénomène, je ne sais pas comment mais je vais essayé peut etre avec des exemples...

Un tunnel électromagnétique un une sorte de couloir qui démarre de la terre, soit par une entité ou une radiation pouvant provenir de millions d'année en arrrière et d'une zone touché par un impact de substance nucléaire qui s'y serait arreté à cet endroit bien précis...

cet endroit très précis forme un espèce de tuyau qui remonte et peut traverser des sols, des planchers de toits et donc rentrer dans une zone bien précise d'une maison ou d'un appartement.

Je vous donne un exemple auquel j'ai du remedier a la tourmaline/mica dans un appartement au 4eme étage...

Dans l'appartement tout ce passe bien... Hormis un endroit précis dans la chambre... Lorqu'on y rentre tout va bien, puis en plein milieu, c'est comme ci on franchissait une porte vers une autre dimension qu'on traverse et puis plus rien de l'autre coté...On traverse ce qu'on appelle un tunnel électromagnétique qui obligatoirement touche aussi tous les appartements se trouvant en dessous !!!

On ressent un mal être en traversant cet endroit, une sensation d'emprise, et si cela provient de déces meme des plus anciens on ressent alors une présence...

Dans le cas de cet appartement cela ne provenait pas d'ondes de centrales ou autre effets nocifs, mais d'un homme ayant vécu dans l'appartement du rez de chaussée qui faisait une sorte de magie noire en faisant remonter les ames mortes... Nous avons pu savoir que c'est a cet endroit meme du rez de chaussée qu'il pratiquait ses rituels...

Le flux des ames a donc formé ce tunnel et remonte sous forme d'un tunnel...

Très difficile mais aujourd'hui tout rentre dans l'ordre... Tout du moins pour l'appartement du 4eme... Nous avons placé une tourmaline posé sur une plaque de mica exactement a cet endroit... Ce qui fait redescendre se qui passe par le tunnel, tout droit à la terre....

Vous allez dire... Pas facile en plein milieu d'une piece... Et bien systeme D à l'amérindian rit... Tout simplement une déco pendante accrochée au plafond un peu dans le genre des suspension en macramé pour les plantes !!!

J'espère avoir réussi mon expliquation pas très facile, mais n'hésitez pas a poser des questions car très dur à expliquer tout ca
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:20 (2016)    Sujet du message: en ce qui concerne la tourmaline noire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation