cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Soin des yeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences -> Nos soins réussis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vince53390
Maître élevé
Maître élevé

Masculin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Oeil de tigre
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 814
Points Jeux: 3 448
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 00:54 (2010)    Sujet du message: Soin des yeux Répondre en citant

Bonsoir je vous donne le résultat de mon soin,avec aigue-marine et amazonite  .
Suite à un coup d'arc ,à mon travaille j'ai les yeux rouges et irrités :
1) J'ai mis du sérum physiologique aussitôt sur mes yeux ,sur le moment ça ma calmé m'est la chaleur est revenu .
2) Arrivé à la maison j'ai pris une petite pomme de terre,que j'ai coupé en deux et mis sur chaque paupières , ce qui ma permis de dormir s'en trop souffrir .
3) Au réveille j'ai décider de mettre des pierres sur chaque paupières,vu que mes yeux était rouges et irrités .
4) Une aigue-marine sur oeil gauche et une Amazonite sur l'oeil droit,pendant un quart d'heure en méditation allonger .
5) Quand j'ai retiré mes pierres elle était chaude,elle avait prise la chaleur
6) Pour les décharger,je les mise toute les deux dans un verre d'eau avec quelque grains de sel gris .
7) J'ai reprise mes pierres en inversant sur chaque paupière,j'ai fait la boule d'énergie au dessus de mes yeux,en imaginent que des rayons de guérison,partais de la boule pour atteindre chaque yeux .
8) puis j'ai imposé mes mains au dessus de mes paupières,j'ai médité en croisant mes mains sur mon torse,ma main gauche était chaude alors que ma main droite était glacé  .
9) A la fin de la méditation,la chaleur dans mes yeux avait disparu Okay
10) Par contre une question,cette après-midi quand j'ai voulu reprendre mes pierre dans le verre d'eau,il y avait pleins de petite bulles d'air autour ,j'ai vidé l'eau et remit de l'eau sur mes pierres ,ai-je bien fait

Tout vos commentaires seront les bienvenus 
Dans l'attente de vous lire 
Bien amicalement Vincent :50 :46
ICQ Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 00:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 09:58 (2010)    Sujet du message: Soin des yeux Répondre en citant

Bien sur Vince que tu as bien fait

Si tu vas dans le post des purifications tu verras qu'on le laisse pas baigner une pierre dans la même eau trop longtemps, car l'eau se charge des impurtés, il faut donc changer l'eau régulièrement. On en parle aussi dans le post "dormir avec le cristal"

En tout cas belle réussite avec tes pierres, et tu as quand même eu de la chance de ne pas t'abîmer plus les yeux. Un coup d'arc peut être très dangereux
MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 22:56 (2010)    Sujet du message: Soin des yeux Répondre en citant

Bien contente que tu ailles mieux Vince !!!! Prends bien soi de toi et bravo pour le traitement avec les pierres Okay
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Larme d'Apache
Psyché minéral actuel: turquoise
Point(s): 2 258
Points Jeux: 1 071

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 11:21 (2010)    Sujet du message: Soin des yeux Répondre en citant

Coucou vince,

Superbe expérience et tu as bien fait d'agir selon ton ressenti.
Par contre, le fait que tu mettes du sel gris dans ton eau de purification après un soin, va à la longue enlevé le brillant de tes petites amies les pierres. Personnellement j'utilise de l'eau de source en bouteille afin que le chlore de l'eau du robinet ne les abîme également sans sel.
Tes yeux ne sont plus rouges à présent ?
Jade
Saphirée
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Saphir
Psyché minéral actuel: Agate mousse !!
Point(s): 598
Points Jeux: 136

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 11:38 (2010)    Sujet du message: Soin des yeux Répondre en citant

je n'utilise jamais de sel pour purifier, que de l'eau, le soleil ou le reiki pour recharger et hop !!!
MSN
vince53390
Maître élevé
Maître élevé

Masculin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Oeil de tigre
Point(s): 814
Points Jeux: 3 448

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 06:30 (2010)    Sujet du message: Soin des yeux Répondre en citant

:lol: Bonjour de bon matin,"Jadéide"non mes yeux ne son plus rouge,j'utilise l'eau de mon puit et sans clore ,j'ai mis du sel pour l'aigue-marine,merci pour le conseil la prochaine fois j'en mettrai pas eusa
"Saphirée"pour le reiki je ne connait pas,mais pour l'eau sans le sel pas de souci Okay
Merci pour ces bon conseilles
Bien amicalement Vincent :50 :46
ICQ Yahoo Messenger MSN
Saphirée
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Saphir
Psyché minéral actuel: Agate mousse !!
Point(s): 598
Points Jeux: 136

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 15:38 (2010)    Sujet du message: Soin des yeux Répondre en citant

Oui, c'est normal Vince, il faut connaitre les symboles... Et de temps en temps, si tu as une rivière près de chez toi, un bain dedans, elles adorent ca !!! c'est ce que je fais avec les miennes.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:08 (2016)    Sujet du message: Soin des yeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences -> Nos soins réussis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation