cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Electricité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Demi-lune
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Mon humeur du jour: pouvant changer
Point(s): 127
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 10:47 (2010)    Sujet du message: Electricité Répondre en citant

Bonjour,

Il m'est difficile de parler de certaines choses qui ne sont ou qui peuvent être difficile a comprendre, j'ai depuis très longtemps des problèmes avec les appareils électriques, dés que je suis dans la colère que ce soit juste un point de vu , ou même sans colère, certain jour, je fais sauter ou griller les appareils ou ampoules , je pense qu'il s'agit d'énergie intérieur , je me suis "reliée" a un arbre, visualisé mon enracinement au sol pour redonner cela a la terre , notre mère , porté bracelet magnétique , enfin rien n'a fonctionné  Sad , j'ai même une petite géode que je porte , cela ne change rien.

Pouvez vous m'aider , il s'agit peut être d'un travail sur soi a faire  ? ou une pierre peu m'aider ?     

Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 10:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 11:10 (2010)    Sujet du message: Electricité Répondre en citant

Je pense à la tourmaline noire, c'est elle qui absorbe les ondes électriques nocives. C'est bon d'en mettre sur le compteur électrique par exemple. Donc je pense que ça peut t'aider

La bague atlante a aussi des propriétés similaires il me semble !!!
Demi-lune
Gemmologue
Gemmologue

Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 15:17 (2010)    Sujet du message: Electricité Répondre en citant

Merci beaucoup  de me répondre j'ai déjà essayé la bague , ça ne fonctionne pas , je vais essayer la Tourmaline noire, peut on aussi la porter ? Car malheureusement cela aussi m'arrive a l'exterieur , dans les magasins par exemple , au bureau .. enfin pour être franche , c'est bien embêtant  or:; ... 2 unités centrales ...
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 16:40 (2010)    Sujet du message: Electricité Répondre en citant

Il ya des bracelets, des pendentifs, des colliers... N'hésite pas Wink
Demi-lune
Gemmologue
Gemmologue

Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 16:48 (2010)    Sujet du message: Electricité Répondre en citant

Merci beaucoup je vais souvent sur Paris et je vais directement au grossiste   Merci encore
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 21:28 (2010)    Sujet du message: Electricité Répondre en citant

je pense que si cela t'arrive surtout a l'exterieur c'est que tu es quelqu'un de très sensible  a l'electro magnetisme provenant non pas des personnes qui t'entoure mais des zones dites polluantes..

Avoir le geste que tu as fait de te relier a la terre grace a la communication avec l'arbre était quelque chose a faire, mais cela prouve aussi que ce n'est pas un problème a ce niveau la mais bel et bien a l'atmosphère (comme les personnes vivant pres de centrales)...

Tu vas devoir faire 2 choses :

Le conseil de cleantis est très bon : la tourmaline noire est d'une aide précieuse. Mais moi je vais y ajouter "ma sauce"... La tourmaline noire relie a la terre te permet de rester les pieds sur terre comme tu l'a tenté avec l'arbre (la j'avoue tu me laisse bouche béh, j'adore ton action !), mais vu que nous arrivons a une situation plus atmosphérique que "interieur" et qu'il faut de plus que tu te "promene avec", interviens alors de deux facons :

1: tourmaline noire avec impérativement une mica, les deux se toucheront.... Le tout dans un 100% coton ou de la pure soie

2 : et pour travailler ton aura sensible : boule d'énergie avant de sortir car tu as une puissance auratique qui te fais etre sensible a cela, il faut donc la canalyser sur autre chose

je ne sais pas si une labradorite 10 mns dans la main avant de sortir ne te ferais pas du bien non plus, mais ca, 1 semaine apres les 2 premiers points.... (a voir en fonction de l'évolution)

ta sensibilité a ce phénomène peut venir de 2 choses : soit venant de ton chez toi ou tu te charge d'électro statique (ca peut provenir d'un environnement nucleaire mais aussi d'un environnement trop calme qui a un vécu terrestre dans tous les sens du terme attention ! excuse ce que je peux dire mais un vecu ancestral provenant de la terre où tu es), soit une force interieure d'un aura mais dans ce cas il te faut absoluement le maitriser par le cristal de roche et un boule d'énergie quotidienne...

Tiens nous au courrant
Demi-lune
Gemmologue
Gemmologue

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 12:20 (2010)    Sujet du message: Electricité Répondre en citant

Merci , je suis très heureuse d'être enfin prise au sérieux , car il n'est pas évident de présenter cela ! Le lieu de vie à changé plusieur fois et cela a toujours été malheureusement , j'ai eu des moments de calme , mais çela revient toujours, je ne porte aucun vétement synthétique , car là c'est affreux , toujours du coton , déjà petite je faisais "éclater" les ampoules par moment , heureusement ce n'est pas toujours là,....

Merci beaucoup  Ameriendian-rit , je vais aller très prochainement au grossiste a Paris pour chercher mes amies Okay

Petite chose chez le grossiste , il y a une pièce ou se trouve toutes les Géodes , c'est un régal pour les yeux, mais je ne peux pas rester longtemps dans la piece , beaucoup de picotements et mal a la tête très rapidement , mais c'est magnifique et je ne peux m'empecher d'aller quand même faire une peitite visite , c'est merveilleux, on a l'impression d'être dans une autre vie , toutes ses géodes aussi petites et grandes avec des nuances  !!!!
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Larme d'Apache
Psyché minéral actuel: turquoise
Point(s): 2 258
Points Jeux: 1 071

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 16:21 (2010)    Sujet du message: Electricité Répondre en citant

Demi-lune,

Ce que tu ressents dans la pièce où sont exposées les géodes, Chaty l'a ressenti me semble t'il, il y a un post à ce sujet et si je me souviens bien, Amérindian lui avait conseillé de porter du rouge qui atténue le rayonnement des pierres si je ne me trompe pas.

A priori, tu es une pile électrique quasi permanente et je comprends que tu sois mal à l'aise. Avec les conseil d'Amérindian, tu parviendras à maîtriser cette énergie aussi, tiens nous au courant si tu le veux bien.
Jade
Demi-lune
Gemmologue
Gemmologue

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 17:47 (2010)    Sujet du message: Electricité Répondre en citant

Oui, c'est déjà tellement bien pour moi de pouvoir exposer cela , généralement ça fait rire et ce n'est pas pris au sérieux par les personnes avec qui j'en ai parlé, j'ai juste eu l'occasion de rencontrer une magnétiseuse connue qui l'a perçu tout de suite , qui m'a dit que je pourrais en faire quelque chose mais vu ce que je dégage par moment et surtout que ne n'ai aucun controle dessus , donc je ne souhaite pas faire plus de mal que de bien
alors une grand oui  Surtout que je suis certaine que je vais trouver ici

amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 12:56 (2010)    Sujet du message: Electricité Répondre en citant

c'est ridicule de ne pas prendre ces choses au serieux et rassures toi ce phénomène est beaucoup plus répendu qu'on le crois. J'ai été confronté à cela chez beaucoup de personnes qui comme toi n'osait pas en parler. Mais je suis sure que maintenant tu vas te sentir mieux..

Pour le ressentis dans les magasins de pierre en effet jade a raison ... Chaty avait fait un post a ce sujet et dans la rubrique amérindienne tu devrais trouver le post concernant le tissu rouge.

Ce qu'il faut, lorsque tu vas dans ses endroits la, c'est effectivement porter des vetements rouges sur toi (pas en pere noel quand meme hein !! ). Tout comme la protection que ca donne aux pierres qui sont enveloppé dans le tissu rouge, cela te procure exactement la meme chose pour toi, ce qui fait que ca écarte toutes les ondes et magnétismes des pierres mais aussi des personnes qui t'entoure.

c'est une méthode amérindienne Testée et approuvée Okay
Demi-lune
Gemmologue
Gemmologue

Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 18:51 (2010)    Sujet du message: Electricité Répondre en citant

Merci, comme ça je vais pouvoir rester plus longtemps a les regarder , elles sont si belles 
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 20:00 (2010)    Sujet du message: Electricité Répondre en citant

Du rouge, perso, je mets des sous-vêtements rouges, avec un tee shirt rouge par dessus, pour le moment, ça a suffit.

Testé à Sainte marie aux mines, où j'étais allée une première fois et où malgré toutes les magnifiques pierres qu'il y avait, je ne pouvais presque pas m'approcher, quand je voulais en acheter une, j'envoyais zom
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 20:23 (2010)    Sujet du message: Electricité Répondre en citant

Sous vetements rouges ? Rhooo chaty c'est ton zom qui devait etre content en rentrant :mrgreen:
Hors sujet ok je sors
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 20:27 (2010)    Sujet du message: Electricité Répondre en citant

Bah c'est ce qui reste le plus discret pour sortir, et évite de ressembler à une mère Noël
MSN
Demi-lune
Gemmologue
Gemmologue

Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 21:59 (2010)    Sujet du message: Electricité Répondre en citant

C'est une couleur qu'il n'est pas du tout dans mes affaires , il va falloir que je révise cela 
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 22:08 (2010)    Sujet du message: Electricité Répondre en citant

ah bah tu vois qu'on en vient a ta protection, moi non plus j'aime pas le rouge je te rassure, mais ne serait ce pas ce qu'il te manque pour te proteger ? Ne serait ce que par un simple collier, bracelet ou vetement ?... Bon moi perso j'ai pas du rouge partout j'avoue, par contre oui chez moi en permanence.... Quand je sors j'ai une autre protection mais la j'ai passer le stade de la protection rouge car je travaille avec d'autres méthodes qui seront bientot a votre portée, mais pense a ca car ca va énormément t'aider
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 09:01 (2010)    Sujet du message: Electricité Répondre en citant

Shocked je connaissais pas ce truc, moi j'aime bien le rouge, avec mes cheveux noirs j'en use et abuse, et c'est noté pour Ste Marie Mort de Rire
Demi-lune
Gemmologue
Gemmologue

Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 09:26 (2010)    Sujet du message: Electricité Répondre en citant

Bon je vais faire des peties courses .... un sac a main rouge , ça va ça ?

Je ne porte que du violet parme rose lilas beige gris , il va falloir que je me force mer!  Beaucoup , je vais pouvoir enfin sortir car se prendre en pleine figure le malaise des autres c'est pas drôle  !

Je pense que ma vie va changer et je vous remercie

mer! mer!
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 09:40 (2010)    Sujet du message: Electricité Répondre en citant

Demi-lune
Gemmologue
Gemmologue

Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 13:18 (2010)    Sujet du message: Electricité Répondre en citant

Les choses bougent , je commence a vivre mieux ma particularité , je pense que c'est  vous   MERCI , je me rapproche de plus en plus de la Terre , j'ai comment dire  un "appel", tout ce que je fais dans ma vie , c'est dicté par mes sens  et j'ai une évolution en ce momment très centré , j'ai l'impression que mes pieds ont des racines ... hou là  ! je ne sais pas , si vous suivez  ( j'ai bien du mal par moment a me suivre !)
merci 
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 16:51 (2010)    Sujet du message: Electricité Répondre en citant

Extra !!!!! Trop contente pour toi !!! Okay
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 18:23 (2010)    Sujet du message: Electricité Répondre en citant

oui oui on arrive a te suivre , meme si j'ai du relire 10 fois ton message , non je plaisante, je te charrie, j'ai bien tout suivi du premier coup

je suis vraiment contente que tu avances et il est certain qu'en se rapprochant de la Terre on y forme de belles racines qui nous font vivre encore mieux Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:09 (2016)    Sujet du message: Electricité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation