cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Support de Demi-lune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Le Yanka
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Demi-lune
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Mon humeur du jour: pouvant changer
Point(s): 127
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 21:28 (2010)    Sujet du message: Support de Demi-lune Répondre en citant

Voila, je souhaite vous montrer ce que je fais , chaque objet est unique et a un but

Celui ci est un support , j'y ajoute un objet ou une pierre dans une petite pochette et je pense très fort a ce que l'on a demandé

Celui ci est chez un kiné qui fait des massages aux huiles etc

Celui ci est chez un éleveur de chevaux

Celui ci est chez un éleveur de chiens

Voila quelques petites choses , c'est juste en moi, comme ça , je fabrique et je donne , la seule chose que je demande c'est une photo lorsqu'il est posé , si il n'est pas bien je demande a ce qu'on le change de place , lorsque je fais ça je suis presque sans électricité
Embarassed
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 21:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Harmonie
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 3 692
Points Jeux: 3 000
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 22:01 (2010)    Sujet du message: Support de Demi-lune Répondre en citant

C'est très beau ce que tu crées Demi lune!
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 07:24 (2010)    Sujet du message: Support de Demi-lune Répondre en citant

c'est magnifique, demi-lune tu as des doigts de fées.

Ce serait bien que vous vous rencontriez avec Amerindian, je vous ressens comme des âmes soeurs
MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 09:37 (2010)    Sujet du message: Support de Demi-lune Répondre en citant

Trop bien, et tu fais ça sans y réfléchir, comme automatiquement ???? C'est génial, quel talent, bravo ! Okay
Demi-lune
Gemmologue
Gemmologue

Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 09:58 (2010)    Sujet du message: Support de Demi-lune Répondre en citant

Oui, en faite je le fais lorsqu'une personne me demande , celui pour l'eleveur de chien, rencontrait des problèmes , j'ai demandé des poils de ses chiens et travailler avec , je ne peux le faire si je ne ressent rien , j'en ai fait un  aussi avec des cheveux d'enfants , crin poil plumes pierres , peau, cuir, bois , tout y passe que des matières que la terre me donne , je ne peux en faire tout le temps car cela me "pompe " l'énérgie  et surtout il me faut le ressentir , mes mains font le reste . J 'ai une personne a qui j'ai fait un support avec du poil de chameau et les cheveux de ses enfants, elle m'a donné quelque temps après un tambour chamanique , il était pour moi, et a ma grande surprise , la personne qui me visite est dessus, elle a juste fait ressortir ses traits ... J'étais gênée car je ne fais pas ça pour obtenir autre chose, elle m'a dit que je devais accepter , c'etait l'échange ..

oui J'ai besoin d'être aidé car je ne pense en avoir besoin et apprendre est toujours bénéfique .
pocahontas
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Cristal de Roche
Psyché minéral actuel: TURQUOISE
Point(s): 927
Points Jeux: 576

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 10:51 (2010)    Sujet du message: Support de Demi-lune Répondre en citant

Okay C'est très beau ce que tu fais, bravo, quelle créativité, je ressens du respect dans ce que tu fais.
Demi-lune
Gemmologue
Gemmologue

Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 11:18 (2010)    Sujet du message: Support de Demi-lune Répondre en citant

Oui , cela fait ce que je suis et le respect de ce que nous donne la terre , la vie, doit être toujours remercié et respecté . j'ai beaucoup de chance d'être là  et d'avoir un mari qui a lui aussi quelque chose en plus , je pense qu'il va consulter le forum et peut être vouloir participer ...  
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 11:22 (2010)    Sujet du message: Support de Demi-lune Répondre en citant

dance  ramène leeeee :mrgreen:
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Larme d'Apache
Psyché minéral actuel: turquoise
Point(s): 2 258
Points Jeux: 1 071

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 12:55 (2010)    Sujet du message: Support de Demi-lune Répondre en citant

Bravo Demi-lune pour tes oeuvres d'art !
Je pense également comme Chaty, ce n'est pas un hazard que tu sois venue sur ce forum créé par Amérindian, vous avez de nombreux points communs très certainement.
Jade
Demi-lune
Gemmologue
Gemmologue

Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 18:40 (2010)    Sujet du message: Support de Demi-lune Répondre en citant

Ca c'est en cours , un support en fer forgé qui ne sert a rien

celui ci est en attente de son destinataire , il est stoppé pour le moment 

cherchez bien qui se cache ...

Le visage était dans la peau, juste repris au crayon par la personne qui me l'a offert , je suis très touché de ce cadeau
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 10:59 (2010)    Sujet du message: Support de Demi-lune Répondre en citant

je decouvre ce post seulement maintenant, honte a moi !
vraiment magnifique ce que tu fais, j'aime beaucoup celui qui est chez l'éleveur de chevaux.
J'adore ce coté créatif que tu as, je te tire mon chapeau :46
Demi-lune
Gemmologue
Gemmologue

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 11:16 (2010)    Sujet du message: Support de Demi-lune Répondre en citant

Merci , c'est gentil , hier j'ai eu une personne qui en voulait un blanc, j'ai demander a ce qu'il y travail seul dessus au départ et j'ai perçu de suite pourquoi, c'est en mémoire d'un de ses proches, il n'a pu le finir , mais j'y ai vu ce que je voulais ...  Sad  tristesse , je vais lui terminer 
Demi-lune
Gemmologue
Gemmologue

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 11:18 (2010)    Sujet du message: Support de Demi-lune Répondre en citant

juste pour vous dire que cela va lui faire sortir la tristesse et lorsqu'il aura terminé de travailler , il tombera et devra être brûlé 
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 13:52 (2010)    Sujet du message: Support de Demi-lune Répondre en citant

C'est super, il va faire son deuil par ce biais !
Demi-lune
Gemmologue
Gemmologue

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 14:19 (2010)    Sujet du message: Support de Demi-lune Répondre en citant

Sortir non , aider oui , les souvenirs sont êtres moins tristes .

j'en ai fait un Pour ma Chienne Utopie , un grand blanc juste sur l'arbre a l'entrée de la maison, mon époux n'aimait pas le regarder, lorsque j'ai accepté de prendre un autre chien, je l'ai trouvé tombé, je l'ai brûlé avec un sourire , car j'ai eu le sentiment qu'elle pouvait enfin partir vers d'autres lieux 
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 19:57 (2010)    Sujet du message: Support de Demi-lune Répondre en citant

Bruler un capteur de reve ? Bruler un mandalla ?  La par contre je ne colle pas avec ta facon de voir. Je n'accroche pas mais pas du tout... Ce que tu fabrique sont des toiles , les toiles sont la pour justement bloquer le mal telle une toile d'araignée attrapant la proie, la proie "méchante" part en disposant la toile près d'une fenetre (le vent les emportent... Ta pratique n'a plus de sens amérindiens ou alors j'ai loupé un épisode
Demi-lune
Gemmologue
Gemmologue

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 20:46 (2010)    Sujet du message: Support de Demi-lune Répondre en citant

Oui lorsque le travail est fini , on doit le libérer , si il tombe c'est que le "mal" est dedans et dois être enlevé , c'est comme ça que je le sens , je n'ai brûlé que celui pour Utopie , c'est ma peine que je devais libérer pour qu'elle puisse aller en paix , pour moi ce n'est pas détruire c'est libérer , je ne sais si c'est amérindien ou autre ?  c'est juste ce que je "sens" 
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 19:55 (2010)    Sujet du message: Support de Demi-lune Répondre en citant

Demi-lune a écrit:

Oui lorsque le travail est fini , on doit le libérer , si il tombe c'est que le "mal" est dedans et dois être enlevé , c'est comme ça que je le sens , je n'ai brûlé que celui pour Utopie , c'est ma peine que je devais libérer pour qu'elle puisse aller en paix , pour moi ce n'est pas détruire c'est libérer , je ne sais si c'est amérindien ou autre ?  c'est juste ce que je "sens" 

la j'arrive a mieux comprendre... les toiles "attrappent le mal",son mal est alors normalement balayé par le vent de la fenetre (destruction de la toile que l'arraignée rebatit immediatement pour de nouveau proteger)... Utopie est décédée c'est ca que je comprend n'est ce pas ?... Alors dans ce cas je comprend ton geste pour la liberer... Mais,

les toiles de ton attrapes reves avaient déjà capturées son mal ... N'as tu pas agit comme par colère face à cet attrappe reves que tu avais fabriqué ? Ne lui as tu pas simplement voulu ? Mais a-t-il été placé au bon endroit, avait-il possibilité de libéré ce qui s'était incrusté dans la toile ?

J'adore cette conversation Demi lune... Chaty a peut etre raison... Je crois bien que nous pourrions avoir de multiples conversations toutes les deux et les mauvaises partiraient dans les toiles.... :46
Demi-lune
Gemmologue
Gemmologue

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 09:45 (2010)    Sujet du message: Support de Demi-lune Répondre en citant

Pour Utopie il était dehors a l'entrée du jardin , lorsque j'arrivais , je le regardais bouger au vent avec ses grande plumes blanches d'autruche , c'était magnifique , il tournait , j'avais même l'impression par moment qu'il allait s'envoler , j'y avais mis du nacre et lorsqu'il y avait du soleil , cela brillait , il a passé un hiver , la pluie , le vent, rien ne c'est passé, il a tenu  et au printemps l'année dernière, lorsque sa fille ( fille d'utopie Belle Empreinte ) a mis bas , il est tombé quelques jours avant , il semblait " fatigué " d'être là , alors j'ai fait un feu de bois , j'ai pleuré une dernière fois et je lui ai dit de partir en paix qu'elle n'avait plus besoin de me protéger et qu'elle devait faire sa route et je l'ai mis dedans, j'ai regardé brûler le capteur , mais j'avais vraiment l'impression qu'il fallait que je le fasse pour elle . 

hier mon beau père est parti, je lui ai parlé 10 mns avant , je sais cela va vous paraître .... mais je lui ai dit qu'il n'avait pas besoin d'avoir peur, qu'il pouvait aller vers le repos , là ou on ne souffre pas , j'ai reçu l'appel téléphonique après , il y a des moments ou je me dis que je suis vraiment une drôle de personne 
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 13:45 (2010)    Sujet du message: Support de Demi-lune Répondre en citant

C'est magnifique ça Demi-lune, tu n'as pas à te sentir bizarre, ici chacun te comprends, je peux te l'assurer !!!
Demi-lune
Gemmologue
Gemmologue

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 16:06 (2010)    Sujet du message: Support de Demi-lune Répondre en citant

Oui mais le problème c'est que F'yépa , doit le " sentir" aussi , et reste prostrée depuis hier, elle m'a même mordu 2 fois , là je ne sais pas quoi faire  Shocked  Si vous avez une idée  ? 
Demi-lune
Gemmologue
Gemmologue

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 15:36 (2010)    Sujet du message: Support de Demi-lune Répondre en citant

Voila le printemps 

Demi-lune
Gemmologue
Gemmologue

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 18:58 (2010)    Sujet du message: Support de Demi-lune Répondre en citant

Le printemps a un cristal au milieu , il est dans ma voiture

Ce W E j'ai fait une sacoche à minéraux pour une personne qui en a besoin , j'y est mis des pierres de protection

tout est de la récupération , crin de cheval tressé etc ...
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 20:50 (2010)    Sujet du message: Support de Demi-lune Répondre en citant

demie lune, n'oublies pas que le chiot que tu as est un croisement de loup a l'origine... Le loup est sauvage et ressent beaucoup plus la nature que nous...

S'il te mord c'est qu'il est issu d'un chef de meute (je te parle en temps que comportementaliste amilier que j'ai été)il va donc essayé de te gouverner..
Il te mord ? mord le a l'oreille, montre lui qui commande ! Il montre les dents ? Jamais aux mains et ne jamais regardé un chien de meute dans les yeux...Mais n'hésites pas a mettre ta main dans sa gueule (gueule=machoire) lorsqu'il fait ca...Tu ne crains rien.. Il va se sentir "con"

c'est une métier que j'adorais autant que l'aide que je fais sur ce forum alors n'hésites pas je t'aiderais avec ce que je connais de ce metier
Demi-lune
Gemmologue
Gemmologue

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 21:49 (2010)    Sujet du message: Support de Demi-lune Répondre en citant

Merci, aujourd'hui nous avons Frigg a la place de F'yépa , cela se passe bien, ce n'est pas un chiot qui domine et accepte de se faire rabrouer par les Boulis, je veux bien des conseils car ce n'est pas un chien facile , celui ci est très particulier, mon amie me l'a offerte car depuis le départ d'Utopie ... Mais elle m'a dit , tu vas y arriver car c'est différent  !
arc-en-ciel
Initié
Initié

Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: apophyllite
Point(s): 20

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 06:04 (2012)    Sujet du message: Support de Demi-lune Répondre en citant

Bonjour Demi-lune

Quel travail magnifique
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 361
Points Jeux: 8 300

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 17:31 (2012)    Sujet du message: Support de Demi-lune Répondre en citant

Oh ! Joli !!!
J'avais loupé ce poste. 
C'est vraiment superbe !!!! Okay
www.quotidiendebrouillard.weebly.com
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Péridot
Point(s): 908

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 18:09 (2012)    Sujet du message: Support de Demi-lune Répondre en citant

J'avais aussi manqué ce post.

Bravo Demi Lune tu as beaucoup de talent
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:00 (2016)    Sujet du message: Support de Demi-lune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Le Yanka Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation