cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

angel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LA TRIBU EN ACTION -> Notre évolution en litho
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 14:36 (2010)    Sujet du message: angel Répondre en citant

Post retrouvé dans le yanka que j'ai pensé sympa de mettre la pour qu'angel continue de nous faire connaitre ses évolutions et ressentis dans ses avancement en litho

ngel.13
Gemmologue

Psyché minéral actuel: labradorite
Mon humeur du jour:

Point(s): 259

Posté le: 26/01/2010 19:56:37    Sujet du message: archives bonjour a verifier 1

bonjour a tous

1 an déjà et oui
1an que je suis parmi vous et je suis toujours heureux d'être la  
certes depuis quelque temps je ne suis pas trop présent mais toujours la , même si parfois je me connecte sen poser de question
et sen réponses ,je suis la ,le fait de vous lire me rassure me soulage et me permet de travailler la litho a ma façon car souvent je ne me sent pas a la hauteur des ex os d'amérindien propose je ne saurai vous dire pourquoi ? sauf un qui me laisse sur le c..
c'est l'apo wahouuuuuuuu Okay  
en ce moment le plus dure pour mois et de refoulée toutes negativitées car je la sent en moi cela me bloc et je n'arrive a rien
et ça me bouffe toutes mon énergie je me perd  dans mes pensées les plus profondes pour ne rien en ressortir je tourne en rond   ,mais je sait que grâce a vous je trouverais le moyen de reprendre le dessus .

merci pour votre gentillesse  la générosité et la chaleur que vous propager sur le forum     

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 14:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 14:37 (2010)    Sujet du message: angel Répondre en citant

leantis
Lignée Ancestrale

Prenom amerindien:

Psyché minéral actuel: Merlinite
Mon humeur du jour:

Point(s): 1 271
Points Jeux: 3 089

Posté le: 26/01/2010 20:04:01    Sujet du message: archives bonjour a verifier 1

Oh Angel ton message est magnifique... :46  Joyeux fofoniversaire alors :mrgreen:  C'est toujours un plaisir de te lire! Okay

Pour la négativité je suis sûre que nos amies les pierres vont t'aider ! Peut-être dormir avec le cristal, histoire de faire le ménage ?
Je t'embrasse bien fort !!!!

amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 14:37 (2010)    Sujet du message: angel Répondre en citant

haty1
Modérateur

Prenom amerindien:

Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: jade imperial
Mon humeur du jour:

Point(s): 3 338
Points Jeux: 7 260

Posté le: 26/01/2010 21:55:52    Sujet du message: archives bonjour a verifier 1

Merci Angel pour ton message et ravie que tu te sente toujours aussi bien parmi nous

Pour les exos d'Amérindian, il n'y a pas de raison de ne pas te sentir à la hauteur, l'essentiel c'est d'essayer et de faire en persévérant, ne pas faire confiance à notre côté cartésien qui nous souffle à chaque fois " mais ça va pas non, tu vas jamais y arriver, ça n'existe pas"

car oui ça existe mais pour ça il faut vraiment une forme d'endurance , et Angel tu est comme nous tous, bourré de potentiel qu'il faut développer

Pour ce qui est de la négativité, sert-toi en pour mieux voir la positivité. La vie est faite ainsi qu'elle a besoin d'opposé pour mieux nous faire avancer, ne déteste pas cette négativité, mais regarde la autrement, petit à petit elle laissera la place à plus de lumière.

Plein de belles pensées pour toi, puisse cette année te permettre de trouver le trésor enfoui au fond de toi.

(c'est valable aussi pour vous tous membres et acteurs de ce forum :46 )

amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 15:07 (2010)    Sujet du message: angel Répondre en citant

je savais bien que j'allais retrouvé une suite a donner a ce post .. HIHI - Amerindian

angel.13
Gemmologue

Psyché minéral actuel: labradorite
Mon humeur du jour:

Point(s): 259

Posté le: 10/02/2010 19:24:02    Sujet du message: archives bonjour a verifier 1

bonjour a tous :50

je passe par la case départ pour vous faire un petit coucou,mon absence sur le forum et due a une grosse fatigue physique et mental ,je travaille sur
ces deux plans j'utilise le peux d'énergie qu'il me reste quand je suis chez mois a améliorer mon travail sur moi même, la boule d'énergie même parfois si petite soit elle me permet de faire des progrès petit a petit mais j'avance ,  j'ai fait plusieurs recherche sur les pierres et leurs propriétés
et j'ai fait un choix plusieurs en fait :mrgreen:    ça commence a faire effet depuis peux mais ça l'fait je vous en parlerai un autre jour

bonne soirée a tous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:14 (2016)    Sujet du message: angel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LA TRIBU EN ACTION -> Notre évolution en litho Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation