cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les premiers soins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 15:13 (2010)    Sujet du message: les premiers soins Répondre en citant

post venant du yanka parlant d'une premiere aide recue

vincent
Grande geode

Prenom amerindien:

Mon humeur du jour:

Point(s): 436
Points Jeux: 3 103

Posté le: 13/02/2010 12:07:54    Sujet du message: archives bonjour a verifier 1

Salut à tous,
Grosse crève qui perciste je crois que si sa continue carnaval je vais le faire dans mon lit Crying or Very sad .Malgrès tous les medicaments que je prends mon état reste pareil Sad

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 15:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 15:14 (2010)    Sujet du message: les premiers soins Répondre en citant

vincent
Grande geode

Prenom amerindien:

Mon humeur du jour:

Posté le: 13/02/2010 12:39:20    Sujet du message: archives bonjour a verifier 1

Vous qui arriver à soigner à distance vous pouvez faire en sorte que je n'est plus de fièvre ?

amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 15:15 (2010)    Sujet du message: les premiers soins Répondre en citant

vincent
Grande geode

Prenom amerindien:

Mon humeur du jour:

Posté le: 13/02/2010 19:57:19    Sujet du message: archives bonjour a verifier 1

HAAAA je vais beaucoup mieux que se matin c'est incroyable :)

amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 15:16 (2010)    Sujet du message: les premiers soins Répondre en citant

amerindian-rit
Administrateur

Prenom amerindien:

Psyché minéral actuel: cristal de roche
Mon humeur du jour:

Point(s): 4 959

Posté le: 13/02/2010 20:06:58    Sujet du message: archives bonjour a verifier 1

Vincent, la premiere facon de se soigner c'est de s'autoguerir dans la tete... Plus on parle qu'on est malade, moins on arrive a se soigner.. Cela fait aussi partie de ce que j'ai appris et ce que je tache de vous faire faire tout doucement au fil du temps...

... Toujours commencer par essayer de ne pas parler de ce qui nous est genant en un inconvenient... Par exemple dans ton cas : "la fievre ne veut toujours pas partir... Vous qui savez soigner a distance etc.."....Les mots qui t'empechent de t'autoguerir sont en caractères gras...On dira plutot du genre "la fievre est encore la, elle va partir, pouvez vous m'aider... Dans ce cas tu t'autoguerit car là tu te persuade interieurement que ce n'est pas elle qui veut rester absolument, et donc nous , on intervient AVEC toi..

Bon bref c'est un peu confus tout ca, mais j'espère que tu comprends le sens que je veux dire, toujours rester positif dans ta pensée (personnellement j'ai appris une methode pour savoir tourner les phrases dans ce sens et au bout de quelques jours  cela m'a facilité beaucoup de soins et de circonstances dans la vie, meme s'il m'arrive encore parfois de déraper)..

Mais pour quand meme te repondre, oui nous allons t'aider, mais ton premier travail à toi est de te dire au fond de toi que c'est toi qui gagne contre la fievre et non pas que tu gagneras, ok ? (un ptit truc en exemple : quand j'ai pal au ventre, oui j'ai les pierres, mais en plus , je me repete sans arret meme plus mal, meme plus mal... Au lieu de dire aie aie aie :mrgreen: , et CA MARCHE !)

amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 15:16 (2010)    Sujet du message: les premiers soins Répondre en citant

chaty1
Modérateur

Prenom amerindien:

Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: jade imperial
Mon humeur du jour:

Point(s): 3 338
Points Jeux: 7 260

Posté le: 13/02/2010 22:04:11    Sujet du message: archives bonjour a verifier 1

Tout à fait d'accord avec Amerindian pour ce qui est de l'autoguérison, de toute façon notre corps est tout à fait capable de guérir seul dans beaucoup de maladie, (ce qui n'empêche pas un coup de pouce des toubibs par moments)

Mais franchement depuis le temps que l'homme est sur terre et sans médicaments, la race ne s'est pas encore éteinte , et pourtant des maladies, des épidémies il y en a toujours eu même il y a des millions d'années.....

amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 15:17 (2010)    Sujet du message: les premiers soins Répondre en citant

vincent
Grande geode

Prenom amerindien:

Mon humeur du jour:

Posté le: 14/02/2010 10:33:56    Sujet du message: archives bonjour a verifier 1

Et ben alors la je dit , je suis bleufé je pete la forme merci pour tes conseils

amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 15:17 (2010)    Sujet du message: les premiers soins Répondre en citant

Etincelle
Diamant

Prenom amerindien:

Psyché minéral actuel: Quartz Rose
Mon humeur du jour:

Point(s): 726
Points Jeux: 3 676

Posté le: 14/02/2010 12:01:27    Sujet du message: archives bonjour a verifier 1

hihi super vincent Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:28 (2016)    Sujet du message: les premiers soins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation