cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

approche parents/pierres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 15:41 (2010)    Sujet du message: approche parents/pierres Répondre en citant

vincent
Grande geode

Prenom amerindien:

Mon humeur du jour:

Point(s): 436
Points Jeux: 3 103

Posté le: 01/03/2010 21:08:16    Sujet du message: archives bonjour a verifier 1

Je vais parLer a ma mere pour les pierres je reviens, c'est pour ce soir la sa ne rigole plus

Dernière édition par amerindian-rit le Mer 31 Mar - 16:35 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 15:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 15:41 (2010)    Sujet du message: approche parents/pierres Répondre en citant

vincent
Grande geode

Prenom amerindien:

Mon humeur du jour:

Posté le: 01/03/2010 21:47:25    Sujet du message: archives bonjour a verifier 1

Sa y ai j'ai osé, j'ai parler à ma mère de la collections de mineraux et elle n'est pas contre

amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

Lycante
Grande geode

Prenom amerindien:

Psyché minéral actuel: aucun
Mon humeur du jour:

Point(s): 707
Points Jeux: 1 858

Posté le: 01/03/2010 23:14:08    Sujet du message: archives bonjour a verifier 1

Vincent, c'est génial! a toi les vitrines blindées de pierres

amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 15:42 (2010)    Sujet du message: approche parents/pierres Répondre en citant

Cleantis
Lignée Ancestrale

Prenom amerindien:

Psyché minéral actuel: Merlinite
Mon humeur du jour:

Point(s): 1 271
Points Jeux: 3 089

Posté le: 02/03/2010 10:16:22    Sujet du message: archives bonjour a verifier 1

Ben tu vois ! Okay dance

amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 15:43 (2010)    Sujet du message: approche parents/pierres Répondre en citant

amerindian-rit
Administrateur

Prenom amerindien:

Psyché minéral actuel: cristal de roche
Mon humeur du jour:

Point(s): 4 975

Posté le: 02/03/2010 22:33:13    Sujet du message: archives bonjour a verifier 1

Vincent, magnifique !!!! on te l'avais dit vincent !!!, te voila soulagé d'un poid qui te pesait... Le déclenchement de ta collection de pierre est enfin libre... La tu vas te sentir plus libre, plus apte sur ce forum... Ne parles pas encore de litho, mais tu vas voir combien il était important que ta passion soit mise a jour via tes parents... Je penses meme que tu sera étonné par les cadeaux qu'elle va te faire pour te faire plaisir !! C'est vraiment magnifique (et entre nous vincent, nous qui nous connaissons un peu... Encore une fois... J'avais pas raison pour tes parents ? :50 ... Ils sont avec toi comme je suis avec mon fils... ouverts, mais vous ne vous en rendez pas compte parce que vous croyez qu'on n'est des bourreaux...Par contre tous vos amis nous aiment... Ouvres les yeux tu as des parents en or, et voila la preuve encore une fois ... Heu ca fait 2 fois Vincent, il serait temps de prendre confiance en eux non ???

En attendant, bienvenu au club, tu vas pouvoir avancer a grand pas et en toute discrétion (et va savoir si ta mère travaille pas les pierres en cachette, ca je l'ai vu chez une ado du bahut de mon fils Mort de Rire

amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 15:45 (2010)    Sujet du message: approche parents/pierres Répondre en citant

vincent
Grande geode

Prenom amerindien:

Mon humeur du jour:

Posté le: 02/03/2010 22:49:39    Sujet du message: archives bonjour a verifier 1

LOLL arrête je me posez la même question parcque quand je suis aller la voir je lui et dit a ton avis maman on peut faire collection de pierre comme sa et elle ma repondu "a des mineraux " Shocked j'ai été choquer serieux je pensais qu'elle aller prendre sa pour un vulgaire cailloux. Il faut que je passe sur son ordi et que je regarde l'historique :mrgreen: aussi bien elle va sur ce fofo mais elle ne le dit pas Et sinon je crois que j'ai un autre mineral chez moi c'est rose sa brille et il y a des taches noires mais c'est pas le granit rose Sa me fais penser à un truc que j'ai manger une fois à la cantine c'été en primère, je m'en souviens encore vu le gout

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:23 (2016)    Sujet du message: approche parents/pierres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation