cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

disparition du pierre/réapparition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lithaine
Initié
Initié

Féminin
Point(s): 99
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 18:18 (2007)    Sujet du message: disparition du pierre/réapparition Répondre en citant

Message Apache142 (sujet d'origine : sodalite)   

au moment de la ranger dans son compartiment ma sodalite n'etait plus la,disparu alors que je n'y ai pas toucher. J'avais entendu parler de ce phénomène mais ca ne m'était jamais arrivé. Quelqu'un a t-il déja vecu ca ?   

ah oui moi plus d'une fois, je la cherche et rien, puis quand un jour vient ou j'en ai besoin je la retrouve comme ci au moment ou je l'avais pour la premiere fois c'était pas le moment !
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 18:18 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 862
Points Jeux: 582

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 15:47 (2007)    Sujet du message: disparition du pierre/réapparition Répondre en citant

tu sais les pierres parfois se cachent et un jour là où tu t'y attends le moins tu l'as trouve à un endroit que t'avais déjà mis sans dessus dessous :D

parfois cela peut signifier que tu n'es pas prêt ou que t'a petite pierre joue à cache cache Wink

bizz
apache142
Gemmologue
Gemmologue

Masculin
Prenom amerindien:
Point(s): 544
Points Jeux: 591

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 18:53 (2007)    Sujet du message: disparition du pierre/réapparition Répondre en citant

oui j'avais entendu parlé de ca,bon plus qu'à trouver une autre pierre qui aurait les meme proprietes qu'elle
merci pour vos reponses
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 20:20 (2007)    Sujet du message: mais ou est-elle ???? Répondre en citant

Cata totale chez Amerindian..... Portée disparue et pourtant tout près.... Elle m'appelle, je la cherche et rien de rien......
Ma caco est quelque part mai ou ?
Elle était dans ma poche de jean, le lendemain plus de caco alors que j'ai vérifié en posant mon jean sur la chaise pour la nuit.... Le pire c'est que j'avais une carte de visite dans ma poche arriere et meme cette carte n'y est plus.... J'ai cru un moment que je délirais mais non.... Et je cherche je cherche, je l'entends mais rien a faire je ne la trouve pas.... La j'avoues que tout comme ci on me retirait ma turquoise je me sens nue et malheureuse.... D'autant que cette fois elle m'appelle... Cela fait 2 fois que je reve d'un endroit de ma chambre mais j'y vais le lendemain et toujours rien.... Je ne veux pas la remplacer... Quoi faire ????

je vais jouer les gamines capricieuses mais j'ai envie de taper un caprice a me rouler par terre pour la retrouver Embarassed

chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 20:28 (2007)    Sujet du message: disparition du pierre/réapparition Répondre en citant

Amérindian, je t'ai répondu par mp à ton message de tout à l'heure.
Bonnes retrouvailles Okay
MSN
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Amethyste
Point(s): 1 612
Points Jeux: 937

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 22:56 (2007)    Sujet du message: disparition du pierre/réapparition Répondre en citant

j'espère que tu l'auras retrouvé bientôt.Si elle t'appelle,c'est qu'elle n'est pas bien loin,non?
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 20:58 (2007)    Sujet du message: disparition du pierre/réapparition Répondre en citant

LE CHANT DU CRISTAL !!!! j'ai osé vous proposer cet exo et j'ai oser ne pas y penser... Quelle honte!!!!
Pas pu aujourd'hui car absente mais ce soir ou demain ... ACTION !!!!
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 12:22 (2007)    Sujet du message: disparition du pierre/réapparition Répondre en citant

Et alors ?
Elle est où la caco ??????
 tu as mené l'enquête ?
Tu l'a retrouvée ??
Donne nous des nouvelles  :50  
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 20:11 (2007)    Sujet du message: disparition du pierre/réapparition Répondre en citant

bon ne rigolez pas hein !!!!
me voila parti dans le chant du cristal.... Génial !!!! j'en ai a gauche, j'en ai a droite, sous le lit, dans mon lit, j'en ai trois que j'ai entendu... Aucune ressemblait a la caco... par contre j'ai retrouvé l'opale de mon homme planké sous le matelas, l'amethyste qui était dans la vitrine et le cristal de roche tombé de ma table de nuit... Mort de Rire ... J'ai réessayer et je suis attirée vers mon oreiller mais rien de rien à par une préhnite et une angelite qui encore une fois sont celle de mon homme qui se cache pour faire ses trucs Mort de Rire ... En tout cas le coin revient bien tjrs au meme endroit, la tete de lit...Demain je retourne le matelas nah !!!...

Allez pour rajouter une couche de cette expérience, j'ai voulu en racheter mais vraiment une seule, juste pour moi et la, juste en me disant... Direction fournisseur... J'ai ressenti comme une décharge électrique dans les mains et dans mon subconscient un arret total...

Bon c'est bien le chant du cristal mais fo pas en avoir de partout des pierres car les plus réceptives se mettent a chanter et ca fausse tout (ca je le savais mais j'avais encore pas fait le test avec un cristal qui avait plusieurs cristaux de meme couleur  )
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 20:20 (2007)    Sujet du message: disparition du pierre/réapparition Répondre en citant

Mort de Rire   Bon courage alors;
Je vois que comme moi tu en as partout, même dans le lit (ou sous le lit :lol: )
Mais comme je te l'ai dis, se séparer pour mieux se retrouver.
Ca va donner avec elle quand tu l'auras retrouver Okay
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 20:55 (2007)    Sujet du message: disparition du pierre/réapparition Répondre en citant

bah j'aimerais bien la retrouvé pour mercredi pour tenter le 3eme oeil, car j'ai que ce jour la ou je suis trankil pour faire ca... Coquine coquine ou est tu :mrgreen:  j'ai pas puiser dans toutes mes astuces, ce soir je refais le chant du cristal mais d'une facon que je ne vous ai pas encore aprise... Par photo (vais utiliser la photo d'hamaudrey nah )
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 20:06 (2008)    Sujet du message: disparition du pierre/réapparition Répondre en citant

SUITE DE LA CACO CACHEE....

Bon ne rigolez pas ...Malgré la sentir chaque jour pas loin de moi et de plus en plus dans ma chambre, je n'ai toujours pas remis la main dessus

Ce matin coup de speed, je me réveille brutalement vers 8h et je me dis Chris, appelles la... Me voila reparti dans le chant du cristal et peu après, l'instinct veut que je soulève mon matelas (encore completement au radar)... SUPER !!!! Je retrouves encore 3 pierres coincées une dans les lattes, l'autre entre la tete de lit et le mur, et l'autre bah j'en sais rien elle est tombée... 3 pierres que je ne pensais jamais retrouver un jour, mais toujours pas de caco Mort de Rire

En fait ca fait beaucoup de pierres retrouvées pour une seule a chercher.... A ce demander si elle se cache pas pour que je puisse retrouver tous mes trésors eusa ... Heu bon si c'est ca m'en manque encore 2 et le compte est bon, la caco pourra revenir
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 20:10 (2008)    Sujet du message: disparition du pierre/réapparition Répondre en citant

C'est pour t'apprendre à t'occuper de toutes tes pierres Mort de Rire
Pas bien de perdre ses copines sous le lit
MSN
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 22:52 (2008)    Sujet du message: disparition du pierre/réapparition Répondre en citant

bon,elle a pas l'air loin,c'est dejà ça!
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 12:27 (2008)    Sujet du message: disparition du pierre/réapparition Répondre en citant

Elle est là, elle est là... lalalalala !!!! 

chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 14:06 (2008)    Sujet du message: disparition du pierre/réapparition Répondre en citant

Et alors, elle était où  ? Pas sous le lit quand même !!
Tu vas enfin pouvoir travailler sérieusement avec elle dance
Tu nous tiens au courant :50
MSN
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 21:22 (2008)    Sujet du message: disparition du pierre/réapparition Répondre en citant

,
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 14:15 (2008)    Sujet du message: disparition du pierre/réapparition Répondre en citant

ah ben voilà une bonne nouvelle, elle t'a déjà fait accomplir une mission sans que tu te rendes compte Mort de Rire
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 19:10 (2008)    Sujet du message: disparition du pierre/réapparition Répondre en citant

Bin si chaty elle était bien à la tête du lit Embarassed ..... Incroyable hein !!!
Tu as raison Hamaudrey, cela devait certainement faire partie d'une mission que je devais accomplir avant de bien travailler avec elle, et si c'est le cas et bien je trouves ca vraiment beau de m'avoir fait retrouver toutes mes pierres... Comme si elle m'a dit tout ce temps, je suis la près de toi mais retrouve mes amies pour les soigner et je pourrais alors te faire confiance...
C'est comme ci elle venait de m'ouvrir une nouvelle conscience... Je parle bizarre mais c'est vraiment ce que je ressens....

Par contre je vais quand meme vous conter comment les retrouvailles se sont passées... Les septiques fermez les yeux....Et je peux déjà vous dire que la nuit précédent la retrouvaille j'ai vraiment "dégusté"... Nuit mémorable mais pas avec de bons souvenirs !!

sans rentrer dans les détails voila mes rêves (ou plutot cauchemars)qui ont tournés en boucle toute la nuit (1 heure de sommeil a peu pres tranquille sur 12 je crois) : je révais que j'étais dans un reve et que dans ce reve je révais.... En gros 3 étapes de rêves reprenant les mêmes images attroces (des gens malveillants, tout le monde m'en voulait, des batons, des poursuites dans de long couloirs bref la totale), alors je criais pour sortir du rêve et la du coup je me retrouvais dans le reve précédent avec meme scène ou je sortais aussi pour... Ect... Tout ca pour me réveiller en sursaut à m'asseoir sur mon lit en sueur pour me dire ca y est je suis dans la réalité (en racontant je m'y revois, c'est horrible) et à chaque transfert de rêve en rêve.... La vision de la caco qui m'ouvrait la porte pour sortir en me poussant à la suivre....

Voila, le matin j'ai bu mon café puis sans réfléchir je suis rentré comme une furi dans ma chambre avec l'intime conviction que je trouverai ma caco exactement à telle endroit (malgré l'avoir déjà fait et refait) et la... Ce trouvait ma caco et juste à coté d'elle, ma dernière pierre manquante....

Ne rigolez pas, ce que j'ai vécu m'a donné les larmes aux yeux quand je l'ai prise dans les mains (avant de me mettre a hurler de joie et à danser dans tout l'appart aux rires de mon homme)...

Dès que je l'ai eu j'ai senti mon coeur qui, comme de grandes retrouvailles à fait volt face, elle s'est mise immédiatement à chauffer, mais je l'ai placé dans la géode pour lui donné un nid douillet. Demain elle va retrouvé ses amies les larmes d'apaches...

Sacré histoire d'amour que j'ai avec cette pierre, on va pas dire + mais surement autant que les larmes et la turquoise !

Voila et on ne rit pas !!!

Dernière édition par amerindian-rit le Mar 8 Jan - 22:10 (2008); édité 1 fois
heyana
Initié
Initié

Prenom amerindien:
Point(s): 65

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 21:19 (2008)    Sujet du message: disparition du pierre/réapparition Répondre en citant

allez amerindian lache toi te connaissant tu ne t'es pas arreter la, t'a fait quoi avant de t'endormir ? Je te connais, t'a pas fait intervenir une autre pierre par hasard?Ca expliquerait ton état de cauchemar :mrgreen:
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 01:17 (2008)    Sujet du message: disparition du pierre/réapparition Répondre en citant

vous allez rire, je ne sais pas si c'est en rapport mais quand tu as raconté ton rêve eh ben c'est le même rêve que j'ai fait et je fais depuis 4 jours, je finis toujours un moment donner dans mon lit assise toute déboussolé.

La seule différence, je rêve pas de caco ni de pierres :mrgreen: :mrgreen:

Vraiment space
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 10:04 (2008)    Sujet du message: disparition du pierre/réapparition Répondre en citant

oh la la vous êtes trop spaces pour moi les filles,je m'en vais hein!!!

je rigole,je sais pas si c'est la periode qui veut ça mais très mauvaises nuits aussi depuis quelques jours,des cauchemards aussi (des chiens tueurs,du sang partout,cette nuit je me rasais la tête,....etc...),reveils super frequents...
c'est à se demander si y'aurait pas un lien des fois...j'ai rêvé de mon oeil celeste ...
c'est pourtant pas la pleine lune...
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 22:47 (2008)    Sujet du message: disparition du pierre/réapparition Répondre en citant

Je vais faire une recherche c'est effectivement pas normal que tout le monde ait fait ces cauchemar
mon fils vient de dire à l'instant : c'est la pleine lune il fait 0 degré et le ciel est dégagé, c'est pas normal....
La je le crois... Je vais faire des recherches car nos cauchemars ont peut etre a voir avec ca

sans vous faire peur 0 degré a la pleine lune c'est un signe de renouveau, ca n'existe que tout les 7 ans dans le theme astral , je vais chercher mais si vos recherches viennent plus vite que moi.....
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 10:08 (2008)    Sujet du message: disparition du pierre/réapparition Répondre en citant

j'y connais rien de rien,je te laisse chercher...De toute façon je ne suis pas là aujourd'hui
bizz

PS:cette nuit pas glop mais pas effrayant.Moins de reveils nocturnes
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 12:30 (2008)    Sujet du message: disparition du pierre/réapparition Répondre en citant

Pour moi, les rêves ont surtout eu pour thème les rapports entre les gens. :46

Je ne fais plus de cauchemard depuis environ 15 ans où j'ai fais un cauchemard qui m'a libérée de mes démons.
(Pour la petite histoire j'ai révé que j'étais dans un immeuble au dernier étage avec tout un groupe de personnes disparates, je savais que de la cage d'ascenseur montait un démon, tout le monde était terrorisé, et pas moyen de l'empêcher de monter pour nous prendre. Je me suis lancée, avec une voix que je ne me connaissais pas, très grave et puissante, et je lui ai ordonné de disparaître sur le champ. je me suis réveillée tremblante et déboussolée, ça a été mon tout dernier cauchemard).

Amérindian, j'attend avec un fort intéret les résultats de tes recherches au sujet de cette nouvelle lune de cette nouvelle année. :50
MSN
therese
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 814
Points Jeux: 1 610

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 22:41 (2008)    Sujet du message: disparition du pierre/réapparition Répondre en citant

Hé hé les filles  vous etes entrain de vous éveillé a ce que vous etes vraiement .
 Pour moi aussi les filles les rêves ont était des fils conducteur a mon éveil  hi hi :mrgreen: .Merveilleux  les filles .

Surtout l'émeraude ,des animaux  etc . Vive les Amérindiens qui détiennent un grand savoir et sont les protecteur de la terre.

:54  Nous sommes des joyaux qu'il faut polir

heyana
Initié
Initié

Prenom amerindien:
Point(s): 65

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 22:55 (2008)    Sujet du message: disparition du pierre/réapparition Répondre en citant

tu fais comment pour mettre dans la musique ? On peut nous aussi ?
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 14:32 (2008)    Sujet du message: disparition du pierre/réapparition Répondre en citant

Je sais pas Mort de Rire Mort de Rire ... Sérieusement je sais le faire moi, mais j'ai pas encore trouvé le sistus pour vous le proposer.... Je suis dessus je suis dessus !
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Larme d'Apache
Psyché minéral actuel: turquoise
Point(s): 2 258
Points Jeux: 1 071
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 15:14 (2008)    Sujet du message: disparition du pierre/réapparition Répondre en citant

J'ai égaré la turquoise que je portais quotidennement, je la cherche depuis près de dix jours, cela me contrarie et m'atriste car c'était mon amie, ma confidente. Sad

J'en ai acheté une autre , mais je ne parviens pas à l'utiliser car j'ai l'impression de trahir celle que j'ai égaré.
Inconsciemment, où que j'aille dans la maison, je la cherche...... :|

Je ne m'attache pas au matériel et là toute ma famille s'étonne de me voir laisser des messages partout pour demander si une turquoise se trouvait dans le champ de vision de m'en faire part.
Ils me demandent même si je vais bien !!!!!
J'ai fait la relation avec le fait que je dors avec un cristal depuis plusieurs semaines, aurait-elle eu une réaction par rapport au cristal  ?
Jel'enlevai de ma chambre le soir comme j'ai fait pour les autres pierres pour ne rester qu'avec le cristal.
Jade
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 16:58 (2008)    Sujet du message: disparition du pierre/réapparition Répondre en citant

la turquoise est une pierre qui a "un excellent caractère", je ne pense pas que le cristal est avoir avec sa disparition, mais comme on le dit beaucoup, il est fort possible que si tu ne la trouve pas c'est qu'en ce moment elle s'esquive parce que tu n'en a pas besoin, tu la retrouvera le moment voulu et ce jour là tu pourras te dire qu'elle ne réapparait pas pour rien et que c'est un signe.
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 12:02 (2008)    Sujet du message: disparition du pierre/réapparition Répondre en citant

Tu as sans doute raison, je la retrouverai au moment où je ne m'y attendrai pas et cela devra attirer mon attention sur le moment de sa ré-apparition.
Merci
Jade
yama
Grande geode
Grande geode

Féminin
Point(s): 386

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 00:54 (2008)    Sujet du message: disparition du pierre/réapparition Répondre en citant

amerindian-rit a écrit:
la turquoise est une pierre qui a "un excellent caractère", je ne pense pas que le cristal est avoir avec sa disparition, mais comme on le dit beaucoup, il est fort possible que si tu ne la trouve pas c'est qu'en ce moment elle s'esquive parce que tu n'en a pas besoin, tu la retrouvera le moment voulu et ce jour là tu pourras te dire qu'elle ne réapparait pas pour rien et que c'est un signe.

Petite anacdocte pour ma part, j'ai acheté 3 fluorite et pendant pres de 3 ou 4 semaines l'une des 3 pierres c'est caché et je viens de la retrouver hier. je pense que certaines pierres sont utiles à certains moment mais elleste font comprendre qu'a d'autres moment, tu as besoin de faire soit une pose ou que tu as besoin d'évoluer sur dautres point avant de refaire un travaille avec elle, d'ou l'impression de les perdre puis de les retrouver plus tard dans certain cas.
http://draagon1.canalblog.com/
Visiter le site web du posteur
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 08:09 (2008)    Sujet du message: disparition du pierre/réapparition Répondre en citant

Merci Yama pour ton anecdote,

Depuis le post de Amérindian, je me rassurai en ce qui concerne sa perte, alors maintenant ton post me rassurera davantage.

Je suis toujours incapable de faire le pas avec une autre turquoise et pourtant c'est une de mes pierres préférées.

J'attendrai donc qu'elle veuille bien revenir vers moi. Encore merci

Jade
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 19:17 (2008)    Sujet du message: disparition du pierre/réapparition Répondre en citant

les messages concernant le phénomène disparition/réapparition des pierres ont été regroupés ici
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:10 (2016)    Sujet du message: disparition du pierre/réapparition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation