cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les 1eres nouveautés de la tribu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> ENTREE SUR LE TERRITOIRE -> L'éclaireur -> Nouveautés du campement/vos suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 16:46 (2010)    Sujet du message: les 1eres nouveautés de la tribu Répondre en citant

VILAINE AMER... JE TROUVAIS QUE VOUS N'AVIEZ PAS ASSEZ DE LECTURE.... :mrgreen:

après une épuration des nombreuses pages dans le yanka, la tribu atelier a pu retrouver des sujets concernant les pierres et méritant d'être en avant dans nos différentes rubriques. C'est pourquoi aujourd'hui vous retrouvez pleins de nouveaux posts auquels vous pouvez répondre et "enchérir" de questions, d'experiences, de liens vers d'autres posts etc...

Tout n'est pas encore fini car

- il existe des sujets déjà existants que nous allons fusionner avec ces nouveaux posts afin de n'en faire qu'un et des les completer

- il reste encore une grosse vague de post yanka a créer.

Par contre, j'ai retrouver aussi des sujets un peu hors sujet (c'est a dire qu'on ne peut pas les mettre dans une des rubriques existantes) mais qui devraient tout de meme avoir une place (je vois par exemple des remerciements d'entraide, des sujets qui ne parlent pas de la pluie et du beau temps, qui ont malgré tout un rapport direct avec le forum... je pense que ce serait dommage de les laisser dans les archives...

Comment pourrions nous appeler cette petite rubrique qui ressemble un peu a mes yeux a une sorte de livre d'or appartenant a nous tous ici.

D'autre part dans la sous rubrique "photo de nos merveilles", une sous sous rubrique vient de voir le jour, appelée "le livre illustré des forumeurs".

Qu'est ce que c'est :

Dans photos de nos merveilles, chacun met ces petits bébés avec des photos formidables. Le but de ce livre illustré est de regrouper vos photos par noms de pierres afin que si quelqu'un veuille voir a quoi ressemble tel ou tel pierre ou tout simplement ne regarder qu'un genre de pierre, il puisse par un simple clic retrouver uniquement celles qui l'interesse.

Toute cette nouvelle rubrique est classée par ordre alphabétique.

Elle n'est pour le moment qu'en tout début de construction. Notre chere cleantis se charge d'ajouter les pierres au fur et a mesure et de completer ses premieres recherches..

Merci clean pour ce début de livre qui demande énormément de boulot

Un petit mot aussi a tous les membres de la tribu des chasseurs qui font travailler leurs neurones dans tous les sens dans notre rubrique privée pour vous mettre plein d'autres choses en place et qui demande un boulot monstre, que vous allez voir apparaitre au fur et a mesure très prochainement

Dernière édition par amerindian-rit le Mer 2 Jan - 15:53 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 16:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 19:37 (2010)    Sujet du message: les 1eres nouveautés de la tribu Répondre en citant

J'ai supprimé ce soir le campement de la tribus des chasseurs pour diverses raisons... Membres de la tribu qui ne se connectent plus depuis un bon moment déja, suivis des modifs pas encore assez au point...
Je tire mon chapeau a cleantis qui a amené son projet de photos jusqu'au bout et à merveille. Merci clean, ta rubrique est parfaite et a bien pris sa place au coeur du forum..
Quand au lexique par pierres, harmonie a aussi énormément travaillé dessus mais ma derniere longue absence a un peu cassée notre création et là j'avoues que je n'ai pas trop le temps de m'en occuper de nouveau avec Harmo, alors Harmo on reprendra ca le mois prochain hein ^^
Pour les autres projets et bien nous les gardons en mémoire et nous en occuperons en prenant par ordre de priorité et dans nos temps libres...

J'ai enregistré toutefois toute la liste des projets afin de les mener à terme dans une courte durée, mais je serais + dispo à partir de mi octobre pour les faire ou aider ceux qui voudrons nous aider
Harmonie
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 3 692
Points Jeux: 3 000
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 18:42 (2010)    Sujet du message: les 1eres nouveautés de la tribu Répondre en citant

ne t'en fais pas Amer, tu es loin d'être fautive!!! Je n'ai plus été présente et j'ai tout laissé aller! Mais oui, le mois prochain c'est bien, l'hiver approche et je vais hiberner et aurait tout le loisir de m'occuper de ce petit bébé! 
La seule chose, il va falloir que j'arrête de faire ma blonde concernant le langage HTML!! hihihihi
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 10:46 (2010)    Sujet du message: les 1eres nouveautés de la tribu Répondre en citant

Les filles vous avez fait un sacré boulot aussi !!!

Moi je remercie mon ex-employeur grâce à qui j'ai pu être payée à faire le livre des forumeurs hahaha
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:23 (2016)    Sujet du message: les 1eres nouveautés de la tribu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> ENTREE SUR LE TERRITOIRE -> L'éclaireur -> Nouveautés du campement/vos suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation