cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PIERRE POUR PLAIE PROFONDE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 19:40 (2007)    Sujet du message: PIERRE POUR PLAIE PROFONDE Répondre en citant

Coucou tout le monde... Alors le réveillon se prépare ???

Bon bah moi je commence fort heu non je finis mal l'année :mrgreen:

Ce matin, en voulant préparer mon plat pour me lancer dans la grande cuisine du foie gras, mon plat m'a peter dans les mains, conclusion belles entailles un peu partout dans la main... Action Réaction : malachite et hématite.... Mais voila un autre problème... Une des coupures est méga profonde (j'ose pas vous le dire... Allez je le dis... J'en vois presque la chair en dessous... Bref), comme on est dimanche je vais pas aller aux urgences... D'abord ils vont me faire mal :mrgreen: .... Non en fait, j'ai placé mon émeraude sous le bandage mais j'ai senti toute ma main comme hypnotisée et la douleur remontait trop fort vers le poignet donc obligé d'arreter....

Avez vous une autre pierre a me prescrire pour cicatriser ce truc au mieux ? parce que moi et les blouses blanches qui vous enfilent des aiguilles dans la peau c'est pas du tout mon hobbie Mort de Rire

Dernière édition par amerindian-rit le Jeu 22 Mai - 16:56 (2008); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 19:40 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 20:03 (2007)    Sujet du message: PIERRE POUR PLAIE PROFONDE Répondre en citant

Ben dis donc toi !!!! Tu n'as pas fait dans le détail Shocked
Voilà où mène la gourmandise

Faut esperer que l'année commencera mieux qu'elle ne finit.
Bon je te recopie les caractéristiques de la cicatrisation dans le doc que Babette nous a fournit.
Cicatrisants : Topaze impériale
Cicatrisation : diamant incolore , Hématite, Jaspe Rouge, Pietresite
Cicatrisation de la peau : Grenat Uvarovite
Cicatrisation des blessures : Réalgar.

Je pense que tu trouveras ton bonheur là-dedans, mais n'hésite pas à aller aux urgences si tes plaies deviennent rouges et chaudes, que tu n'ailles pas te faire une grosse infection par là-dessus. :evil:
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 20:27 (2007)    Sujet du message: PIERRE POUR PLAIE PROFONDE Répondre en citant

Bah non, comment faire simple quand on peut faire compliqué Mort de Rire , en tout cas rassure toi mes plaies sont pas rouge elles sont violettes , en fait j'en rigole mais je me dis quand meme que ca craint, c'est vraiment pas beau du tout. Mon homme dit que j'ai touché une veine et qu'il faudrait que je me bouge car j'avoues ca me donne des vertiges quand je bouge l'endroit... Mais bon, je suis pas morte, je veux juste que ca cicatrise vite parce qu'en plus je suis gauchère et c'est la main gauche qui a pris (j'ai pa dit gauche hein !!! )
realgar connait pas cette pierre Embarassed
grenat j'en ai plus (j'y avais pensé)
bon je vais tenté de mettre l'hématite et le jaspe rouge ensemble et on verra demain comment ca se ferme....

En tout cas un grand merci Chaty, je vous tiens au courant de l'effet, promis

Ehhh oui en meme temps vous découvrez la vrai personnalité d'Amerindian-rit, celle qui souffre en silence et qui ne croit en la médecine qu'à la derniere minute... La dure a cuire c'est moi, caché dans un coeur hyper sensible qui préfère subir la souffrance que souffrir de la soumission
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 20:50 (2007)    Sujet du message: PIERRE POUR PLAIE PROFONDE Répondre en citant

oui on avait remarqué, que tu pense à la médecine des pierres qu'une fois que ton esprit s'est un peu calmé Mort de Rire
Apparement, le réalgar serait un sulfure d'arsenic Shocked

J'ai trouvé une photo de la belle:

MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 20:56 (2007)    Sujet du message: PIERRE POUR PLAIE PROFONDE Répondre en citant

Mort de Rire  ..... Wouha trop belle...Demain direction mon fournisseur pour voir ce qu'il peut faire... Je l'imagine bien en pendentif, elle est trop belle !!!
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Amethyste
Point(s): 1 612
Points Jeux: 937

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 23:16 (2007)    Sujet du message: PIERRE POUR PLAIE PROFONDE Répondre en citant

Roooo Amerindian!! help:
moi j'aurais fait l'inverse: d'abord couture puis pierres pour que ça cicatrice plus vite et evite l'infection.
T'a que 6 heures pour recoudre une plaie ,effectivement t'auras plus qu'à souffrir en silence ensuite lol
bon serieux t'as bien bien desinfecté au moins(et d'ailleurs on parle d'antiseptie,la desinfection c'ets pour les surfaces)?Betadine ou dakin,le reste c'est de la gnognotte.
Desolée mais là c'est ma blouse blanche qui parle en 1er. Embarassed
Verifie bien aussi la sensiblité et la mobilité à chaque endroit de ta main,de tes doigts(pas obligée de tripoter la plaie hein),faudrait pas que tu aies touché un nerf.

question pierres tu as dejà un avis d'experte

bisous et soigne toi bien.

Attention,je t'ai à l'oeil!!
Cannelle
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 158
Points Jeux: 122

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 15:33 (2007)    Sujet du message: Comment va ta main Répondre en citant

Coucou Amerindian, alors comment va ta main ?  pas d'infection ?  fais pas d'imprudence on n'a que deux mains (et des fois c'est pas assez) alors gardes les en bon état
En tout cas bon courage   et donne vite de tes nouvelles

Cannelle
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 19:24 (2007)    Sujet du message: PIERRE POUR PLAIE PROFONDE Répondre en citant

ohh moi deux mains ca me suffit, si j'en avais + faudrait que je travaille + et je pourrais plus dire "minute, ma mère m'a fait que deux mains" Mort de Rire

bah ca va, c'est pas beau, mais ca fait une décoration :mrgreen: , j'ai placé l'hématite et le jaspe rouge sous le bandage toute la nuit, au réveil la grosse plaie était belle et les petites avaient creusées.
Ce matin, concoction de feuilles de platane et d'essence d'erable, l'inflammation a l'air d'être partie (plus de rouge autour des plaies)... Bon je sens mon pouce (la ou il a le plus gros dégat) un peu endormi et chaud a la fois mais ca va beaucoup mieux... ce soir je remets les deux pierres, mais cette fois sur celle qui me parait la plus moche...

A lala... Tout ca en + pour rater mon foie gras Mort de Rire
apache142
Gemmologue
Gemmologue

Masculin
Prenom amerindien:
Point(s): 544
Points Jeux: 591

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 20:30 (2008)    Sujet du message: PIERRE POUR PLAIE PROFONDE Répondre en citant

BONNE FIN D ANNEE Mort de Rire  GRR JE PLAISANTE RETABLIS TOI BIEN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:11 (2016)    Sujet du message: PIERRE POUR PLAIE PROFONDE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation